Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

On 9/1/2020 at 8:26 AM, Boni7league said:

Auriez vous un récapitulatif des méthodes utilisées pour les modifs / améliorations du système d'amortissement ( roulements , entretoise , rondelles , graissage  ...) ?

À ta place j'attendrais patiemment de savoir si oui ou non tu auras besoin d'appliquer des modifications à une roue dont rien ne permet d'affirmer qu'elle aura besoin que tu l'«améliores». Pour rappel, la vidéo officielle de KS ci-dessus permet d'apporter une correction possible à un problème qui n'est absolument pas systématique. En outre il ne s'agit pas d'une vidéo sur l'entretien de la S18. Le seul entretien spécifique documenté de la S18 concerne ... le réglage de la pression de l'amortisseur !

Je doute fortement que l'entretien de la S18 soit aussi complexe que les discussions de certains perfectionnistes du forum euc.org le laissent croire.

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des news hier et apparemment je serai sur le deuxième batch donc les corrections nécessaires devrait avoir été faite ... bien-sûr je ne disais pas que j'aurai forcément le problème sur ma roue mais j'anticipe au cas où car si besoin ai je connaîtrais déjà les opérations a effectuer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MrP-MrF a dit :

Je la chope Vendredi

C'est génial. Bientôt tu n'auras plus besoin de descendre de ta roue pour descendre ou monter les escaliers. 😉

Blague a part, je serai curieux de savoir combien d'utilisateurs de la S18 vont descendre  des escaliers de la sorte !

Modifié par elric
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, elric a dit :

C'est génial. Bientôt tu n'auras plus besoin de descendre de ta roue pour descendre ou monter les escaliers. 😉

Blague a part, je serai curieux de savoir combien d'utilisateurs de la S18 vont descendre  des escaliers de la sorte !

Moi qui croyait que c'était la seule utilité de ces nouvelles roues .. on m'aurait menti ? :D
Blague à part, profitez bien de vos nouveaux supers jouets moyens de transports

Modifié par genialmaniac
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nrvfromcnr a dit :

Selon GLS, je la reçois demain entre 14h et 17h :)

De Chine ou d'un shop officiel ?

 

Il y a 2 heures, elric a dit :

C'est génial. Bientôt tu n'auras plus besoin de descendre de ta roue pour descendre ou monter les escaliers. 😉

Blague a part, je serai curieux de savoir combien d'utilisateurs de la S18 vont descendre  des escaliers de la sorte !

Descendre oui (parfois c'est plus court), monter euh...... je pense pas non. Les trottoirs bateaux max ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est MAGNIFIQUE...

Elle a été configurée pour la ville avec mon poids... et comme dit plus haut ça semble qu'il va falloir plusieurs tests pour voir la suspension au niveau réglage.

Niveau qualité pas mal cela me semble très solide même si je pense que les bouts de pads collés au double tape vont pas forcément tenir longtemps 😁

20200903_151148.jpg

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai récupéré le bébé! Elle est trop belle en noir 😍

Je l'ai commandée via Freemoov (Namur, Belgique).  Service impeccable, vendeur réactif aux mails et très sympa.  J'ai récupéré la roue chargée à 50% et la suspension réglée sur 200 psi chambre supérieure/100 psi chambre inférieure.  C'est un peu trop dur pour mon petit gabarit (63kg), il va falloir que je diminue un peu tout ça.

Je viens d'une KS16S beaucoup plus légère, beaucoup moins lourde et surtout avec un centre de gravité vachement plus bas.  Il va me falloir un petit temps pour m'habituer aux mensurations de la S18 et son centre de gravité nettement plus haut.

Je viens de faire un tour de 15km pour la débrider : la pire balade de ma vie.  Non stop sur le tilt back et l'impression d'être à l'arrêt 😞

J'ai essayé de la débrider avec Wheelog (androïd) mais sans succès.  J'ai essayé de me faire un compte pour utiliser l'app Kingsong mais rien ne se passe quand je rentre le code de vérification que je reçois pour créer mon compte😭.  Quelqu'un à des conseils pour que j'arrive à profiter clairement de ce petit bijou?  Impossible que je refasse un balade à ce train de sénateur 😴

 

WhatsApp Image 2020-09-03 at 15.25.01.jpeg

Modifié par Aristide
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward