Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

5 minutes ago, roofus said:

t'es un poète

Tu as l'air de t'y connaître en poésie 😉

Mais cette simple tolérance à l'imperfection ne me permet pas d'accepter ton compliment. Je me contenterai d'apprécier le peu de qualité de la KS-S18 par stoïcisme. Cependant crois-moi, ce «peu de qualité» en contente plus d'un, et pas que des poètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, roofus a dit :

En gros l'idée c'est que ya pas d'solution pisque ya pas d'probléme remonté sur un forum gaulois ? on est vraiment verni ! :D

Sauf @buzz qui ne semble pas vraiment satisfait il me semble ... j'ai plutôt le sentiment qu'il "fait avec" hein ?

Mais bon ...

 

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu dis.

Par contre il ne faudrait surtout pas démunir les américains que tu sembles affectionner tout particulièrement de ta haute expertise technique concernant la suspension S18.

Ils comptent sur toi @roofus .

Tes connaissances hors normes seraient bien plus utiles sur le forum US. Je pense même que l'on devrait être en mesure de pouvoir se passer de tes services pour le moment . 

Tu seras bien plus utile au pays de l'oncle Tom. A toi le rêve américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu dis.

Surtout ne l'soit pas !

C'est tout à fait normal, tu n'as juste pas suffisamment régressé pour t'mettre à niveau ...

Ha ! petite aparté dans cette conversation haut'ment intellectuelle ... c'est tonton Sam qui est associé au pays, tonton Tom lui vivait dans une case (Harriet Beecher Stowe, tout ça) mais j'te pardonne bien volontiers cette grossière méconnaissance littéraire ...

Après, je cherche encore l'rapport avec les ricains ... j'ai du rater quelque chose :zarb:

Mais bon The End ... :oui2:

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui éffectivement ( Sam )dit quelque chose cette femme de lettres , une des rares féministes de son époque mais je ne suis pas sur qu'elle était wheeleuse :mad2: :yaisse:

Pourquoi tant  de haine mal comprise sur ce beau forum :prof:

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de vous donner de quoi vous détendre et avoir la zen attitude , et vous sortir un peu la tête du guidon de vôtre roue , lancez vous dans l'élevage :smack:...

https://www.geo.fr/environnement/un-singapourien-vend-des-fourmis-comme-animaux-de-compagnie-202335#utm_source=welcoming&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmo_geo_article

Modifié par Exo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

avoir la zen attitude

M'ouarf ! Je suis eudémoniste hédoniste ET épicurien c'est dire que question détente j'tiens la barre hein ! :mdr2:

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau programme surtout dans un monde qui petit à petit sombre d'avantage au nihilisme totalitaire :reflechis:

D'ailleurs cela me rappelle que j'ai oublié ma consultation cette semaine , moi aussi je me soigne :mad2:

Fin du HS 

 

 

 

 

homo.jpg

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très injuste de me mettre sur la touche, @roofus :

https://www.espritroue.fr/topic/13818-retours-de-nos-expériences-kingsong-ks-s18/page/22/

Je suis prêt moi-aussi à donner de ma personne pour "attendrir" la suspension de tout wheeler sur S18 qui en fera la demande. xD

J'ai tout ce qu'il faut pour ça... :$ 

En tout cas autant que notre sympathique ami américain...

S-18.png.4aefaa63a6536e6a688de51e7eb036e7.png

S18.png.f2c85b0aaf5f4ee9bc7bc6bec7358e58.png

JE PLAISANTE!!! Il est bien sûr préférable d'avoir un Cut-out plutôt qu'un Burn-out (de l'électronique). ;)
Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, chrismaz a dit :

Heu, on est censé parler de la S18 ici non ? 

C'est pas mieux du côté "Retours d'expérience S18". Il serait peut-être temps de clore ces deux topics qui partent en c... et d'en ouvrir sur des sujets plus détaillés comme c'est déjà le cas concernant la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez donc de vous offusquer chaque fois qu'il y à dérapage du côté de quelques petits hors sujets certes, parfois absurdes  mais qui font ,, que le fait de piocher à droite et à gauche des anecdotes , des connaissances , des réflexions contradictoires ou pas sur une idée ,une roue , une marque ,nous permettent de nous recentrer avec encore plus d'enthousiasme sur nôtre belle passion qui est la roue .

C'est de la contradiction des idées et des forces que vient l'évolution ! , et longue vie à la KS - S18 ( avec ou sans petits couinements )    :yaisse:  

Modifié par Exo
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christophe Chris a dit :

Continuez à bien pourrir le post de la S18. C'est super cool. 👍

Merci! On va s'y employer dans un esprit fraternel, amical et respectueux! :yaisse:

Cette roue nous passionne parce qu'elle change le paradigme de la wheel, aussi nous allons essayer d'en comprendre l'apport extraordinaire autrement qu'avec nos pieds...

C'est en quelque sorte un "bashing" constructif et positif.

Mais je dois avouer que sur le topic de "NOS expériences Kingsong KS-S18" vous placez la barre très haut!

Il n'y a qu'à voir la façon délicate que vous avez eu de congédier @xxfredxx pour une simple question HS. Cela va être dur d'arriver à votre niveau... :zarb:

Je te laisse! J'ai une vidéo moldave à visionner! :D

Bisous câlins!!! :smack:

  • J'aime 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es particulièrement de mauvaise foi @King Size.

J'ai cru comprendre que tu avais commandé une V11 en attente de livraison depuis 5 mois.

Tu es donc bien mal placé pour dire du mal de la S18. A première vue je n'ai pas l'impression que la V11 soit exempte de tout problème .

Est ce que l'on pourrit pour autant votre post sur la V11 pour dire qu'elle est minable ?

J'ai surtout du mal à comprendre l'intérêt que vous pouvez retirer à adopter un tel comportement.

Vraiment, je ne comprends pas. Cela me dépasse.

 

Modifié par Christophe Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut-être que si tu as des critiques à formuler sur le fil de la V11, on ne t'interdira pas de le faire.

Vous avez voulu faire le ménage dans le fil dédié "aux possesseurs" de cette KS, maintenant c'est bon, faudrait peut-être se détendre un peu.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward