Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Christophe Chris a dit :

Tu es donc bien mal placé pour dire du mal de la S18. A première vue je n'ai pas l'impression que la V11 soit exempt de tout problème .

Mais la V11 n'est pas exempte de problèmes! Tu veux que je te liste ceux qui sont déjà connus :

- Son refroidissement par forte chaleur et basse vitesse pose des problèmes.

- Son ventilateur est exposé aux intempéries.

- Ses tampons plastiques (?) dans les coulisses finissent par avoir du jeu.

-Sa sellerie ne tient en partie haute que par deux petits anneaux de plastique assez minables.

- Ah oui... Et son look est plutôt moche! xD

Il y en a sans doute d'autres que j'ai oubliés! Mais je suis assez grand et adulte pour faire la part des choses, voir comment je vais m'adapter ou adapter la roue et ne surtout pas être dans le déni permanent et l'agressivité : Certains rencontrent des problèmes, on en discute entre nous tous et on fait progresser les choses! Aussi tu seras toujours le bienvenu pour parler de la V11 (dans le calme et la sérénité...).

J'ai toujours cru dans le potentiel extraordinaire des roues à suspensions : V11 comme S18! Le problème est plutôt dans ton attitude : Tu détournes à chaque fois chacun de nos propos pour faire croire qu'on en dit du mal, tu stigmatises les wheelers youtubeurs (moldaves!) qui ne pensent pas comme toi et tu ironises de façon assez péjorative sur ceux qui "verraient des problèmes" là où il n'y en aurait pas! Oui oui, c'est bien toi!

En gros (et je m'y connais!), ce qu'on te dit c'est de te calmer et tu vas voir... Tout va bien se passer! Respire un grand coup...

Allez! Bisous câlins!!! :smack:

 

Merci! J'adore apprendre:yaisse:

À la réflexion et après vérification je remets "exempte" :

https://fr.wiktionary.org/wiki/exempt

Toujours vérifier la fiabilité de ses sources! ...Même d'enquiquinement! :smack:

Modifié par King Size
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprends pas c'est ce que je ne suis pas le seul à trouver tes interventions ( entre autres ) particulièrement agaçantes.

Alors poses toi les bonnes questions mon ami. Tu n'es peut être pas aussi exceptionnel que tu penses l'être ... 😉

Sinon détends toi, tu verras, ça ira mieux quand tu recevras, un jour, ta V11. Mais je comprends très bien que tu sois un tantinet aigri pour le moment 😁.

Et puis, en attendant, tu peux toujours prendre ton pied sur Youtube en visionnant les vidéos critiques de la KS, si tu n'as que cela à faire.

 

Modifié par Christophe Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Size

C'est vrais qu'en lisant ta liste de défauts concernant la V 11, l'on s'aperçoit qu'elle est aussi en pleine crise d'adolescence tout comme la KS - S18 , mais te connaissant un tantinet , tu as de l'amour à lui donner , du temps à lui consacrer,  des connaissances pour la transformer , au final , pour tout lui pardonner 

Ce qui reste plaisant c'est tu est conscient des imperfections de la belle et tu acceptes d'en parler librement s'en prendre la mouche  ce qui se confirme aussi sur les topics de la marque inmotion , Veteran  et bien d'autres

 Il semble que la marque KS provoque chez certains d'avantages d'intolérances à la critique , curieux ! ,de plus très souvent  la majorités de ces vidéos , discussions , débats , voir débordements  sont présents avant tout pour aider les consommateurs de roues présents ou à venir à faire leurs choix en toutes connaissances des imperfections actuels de tel ou tel produit :zarb:

 "Certaines personnes passent dans notre vie pour nous apprendre à ne pas être comme elles"  :phiphi: 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christophe Chris a dit :

Ce que tu ne comprends pas c'est ce que je ne suis pas le seul à trouver tes interventions ( entre autres ) particulièrement agaçantes.

 

Merci de nous communiquer le mode d'emploi afin que nous puissions intervenir sans pervertir ton extrême sensibilité , stp !à moins que cela ne traduise  ta façon à toi ,comme tu le dis si bien aux autres , de prendre ton pied :byebye:  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi autant de passions autour de cette roue...

Quand je lis les critiques, j'ai vraiment la sensation qu'on enc**e les mouches... la roue peut grincer un peu, le garde boue n'est pas bien foutu, attention aux pédales qui cassent... mouais... ça ne reste que des détails par rapport à la qualité globale du produit et le bond en avant qu'il offre !

Ce que je trouve dommage c'est que si je me mets à la place d'un newbie qui viendrait se documenter ici il aurait l'impression de faire un meilleur choix en optant pour une MSX ou une 18L qui sont, depuis le temps, complètement abouties... pourtant il achèterait une roue bien archaïque maintenant que la S18 est là...

Modifié par F.B
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, F.B a dit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi autant de passions autour de cette roue...

Quand je lis les critiques, j'ai vraiment la sensation qu'on enc**e les mouches... la roue peut grincer un peu, le garde boue n'est pas bien foutu, attention aux pédales qui cassent... mouais... ça ne reste que des détails par rapport à la qualité globale du produit et le bond en avant qu'il offre !

Ce que je trouve dommage c'est que si je me mets à la place d'un newbie qui viendrait se documenter ici il aurait l'impression de faire un meilleur choix en optant pour une MSX ou une 18L qui sont, depuis le temps, complètement abouties... pourtant il achèterait une roue bien archaïque maintenant que la S18 est là...

Tu as entièrement raison @F.B. Il n'y a pas grand chose à rajouter.

 

il y a 38 minutes, Exo a dit :

@King Size

C'est vrais qu'en lisant ta liste de défauts concernant la V 11, l'on s'aperçoit qu'elle est aussi en pleine crise d'adolescence tout comme la KS - S18 , mais te connaissant un tantinet , tu as de l'amour à lui donner , du temps à lui consacrer,  des connaissances pour la transformer , au final , pour tout lui pardonner 

Ce qui reste plaisant c'est tu est conscient des imperfections de la belle et tu acceptes d'en parler librement s'en prendre la mouche  ce qui se confirme aussi sur les topics de la marque inmotion , Veteran  et bien d'autres

 Il semble que la marque KS provoque chez certains d'avantages d'intolérances à la critique , curieux ! ,de plus très souvent  la majorités de ces vidéos , discussions , débats , voir débordements  sont présents avant tout pour aider les consommateurs de roues présents ou à venir à faire leurs choix en toutes connaissances des imperfections actuels de tel ou tel produit :zarb:

 "Certaines personnes passent dans notre vie pour nous apprendre à ne pas être comme elles"  :phiphi: 

@Exo Monsieur le donneur de leçon, on attend toujours ton compte rendu suite à ton essai de la S18.

Tu en parles tellement que tu as dû énormément  rouler avec.

A moins que tu sois limité à " j'ai vu une vidéo d'un gars " ou " on m'a dit que ".  C'est d'un pathétique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Exo a dit :

:mega:  :langue:

On te connait plus éloquent habituellement toi qui a un avis sur tout.

Tu ne serais pas en train de nous signifier que tu n'as jamais vu ni essayé la S18 après la centaine de post que tu as déposé à son sujet sur le forum qu'en quand même ?

Ce serait totalement absurde ...

Modifié par Christophe Chris
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant de manque de recul , de second degré, bref profondément jubilatoire, j'me suis vraiment régalé ...

Mais bon in fine se coltiner ce genre de cuistre borné copieusement lourdingue et sans aucun humour sur un forum, ça m'gave ...

:byebye:

Modifié par ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christophe Chris

Bon allez juste pour te faire plaisir , une petite et dernière intervention car il me semble que tu as plus soif de conflits que d'informations sur la roue que tu utilises mais que finalement , il s'avère que tu ne saches pas grand chose sur elle hormis le fait qu'elle soit fantastique , tu me vois d'ailleurs ravis que cela puisse te suffire ,

Et puis à quoi bon ! de plus je viens juste d'apercevoir que même ton avatar se tape la tête en se rendant compte de ton arrogance juvénile , du haut pourtant de tes 48 ans , tu as de la chance tu fais beaucoup plus jeune que ton âge !

Ne te fatigue pas à me répondre j'en connais déjà le sens  L'habitude de se donner raison fait qu'on y arrive sans examen. 
      

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Christophe Chris a dit :

Tu ne serais pas en train de nous signifier que tu n'as jamais vu ni essayé la S18 après la centaine de post que tu as déposé à son sujet sur le forum qu'en même ?

Oh ben... Où va se nicher l'éloquence...quand même!

Je t'embrasse très fort et te dis bonne nuit! ;)

 

Petit edit amical pour ne pas en rajouter inutilement :

Toi-Raoul-Volfoni-on-peut-dire-que-ten-es-un.mp3

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Exo a dit :

@Christophe Chris

Bon allez juste pour te faire plaisir , une petite et dernière intervention car il me semble que tu as plus soif de conflits que d'informations sur la roue que tu utilises mais que finalement , il s'avère que tu ne saches pas grand chose sur elle hormis le fait qu'elle soit fantastique , tu me vois d'ailleurs ravis que cela puisse te suffire ,

Et puis à quoi bon ! de plus je viens juste d'apercevoir que même ton avatar se tape la tête en se rendant compte de ton arrogance juvénile , du haut pourtant de tes 48 ans , tu as de la chance tu fais beaucoup plus jeune que ton âge !

Ne te fatigue pas à me répondre j'en connais déjà le sens  L'habitude de se donner raison fait qu'on y arrive sans examen. 
      

C'est marrant on te sent un petit peu en difficulté @Exo sur ce coup là. 😁

Je te rappelle donc ma question restée sans réponse :

Tu ne serais pas en train de nous signifier que tu n'as jamais vu ni essayé la S18 après la centaine de post que tu as déposée à son sujet sur le forum qu'en quand même ?

Ce serait totalement absurde ...

Modifié par Christophe Chris
Grossière faute d'orthographe signalée par Monsieur perfection
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ... a dit :

Hallucinant de manque de recul , de second degré, bref profondément jubilatoire, j'me suis vraiment régalé ...

Mais bon in finé se coltiner ce genre d'abruti borné copieusement lourdingue et sans aucun humour sur un forum, ça m'gave ...

:byebye:

Enfin une bonne nouvelle sur ce forum. :merci:

Je tiens à te préciser que tu étais le seul à te trouver drôle.

S'pèce de pov abruti borné toi même :mdr2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christophe Chris la KS-S18 fait un carton plein en termes de ventes, c'est bien mérité. Mais ceux qui ne l'ont ni achetée ni essayée peuvent encore douter du fait qu'elle est la meilleure roue du moment, toutes imperfections prises en compte. Si tu veux faire plaisir aux trolls, laisse-leur leur un os un ronger et continue de leur répondre.

Sinon ignore-les 😉

Modifié par fr4bd
le doute est permis à tout le monde
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de créer  un nouveau sujet sur la S18 : " hors-sujet et derapages sur la S18" 😉.

Plus sérieusement, je trouve la S18 fantastique par contre le truc qui me rebute vraiment, c'est ce cable moteur qui aurait tendance a s'abimer .

Y a t-il une solution annoncée  par Kingsong ? Si oui , laquelle.

 

Modifié par elric
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward