Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

J'arrive à peine... J'ai loupé quelque chose? :$

Donc il ressort de tous ces posts vraiment très constructifs d'aujourd'hui que KS :

- N'A PAS retiré les rondelles Grower (...alias rondelles de printemps?) des assemblages de sa suspension pour les remplacer par des rondelles plates parce qu'elles NE RISQUAIENT PAS de porter atteinte à l'intégrité des roulements nécessaires à la suspension.

- N'A PAS amélioré le parallèlisme des 2 tubes supports du coulisseau en NE METTANT PAS une pièce aux tolérances d'usinage mieux définies (...et apparement sans la cale amovible des premières livraisons?).

- N'A PAS renforcé l'excroissance des pédales que des ressorts supposés mal ajustés N'ONT JAMAIS brisés puisque c'était inutile de renforcer cette pièce.

Ah! Et aussi qu'ECODRIFT N'EST PAS une boutique qui propose à la vente des S18 aussi bien que des V11 et Veteran Sherman et que leurs vidéos d'infâme parti pris N'ONT PAS d'autre but que de dénigrer une wheel parfaite plutôt que d'informer honnêtement leurs éventuels clients présents et futurs dans le cadre d'un SAV devenu dès lors parfaitement superflu...

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=https://ecodrift.ru/&prev=search

Il se peut même qu'ils aient dans l'idée de délester ces mêmes futurs non-clients de très nombreux Roubles en leur vendant un kit d'amélioration complètement inutile... Ce qu'ils peuvent être roublards, ces russes!!! :D

Heureusement que ma V11 n'est pas une roue aussi parfaite. Elle est truffée de défauts qui vont nécessiter de ma part au moins trois types d'approches différentes :

- Ceux qui vont nécessiter l'intervention du SAV ou d'IM (Fixations de selles brisées, mises à jour du logiciel, diminution du tilt-back fatal...)

- Ceux que je vais pouvoir corriger par moi-même (Pads de freinage, ajout d'une protection sur le ventilo exposé, réglage des suspensions, vitesse rapidement excessive...)

- Ceux auxquels je vais devoir m'adapter par un apprentissage forcé lors de randos calibrées pour l'occasion ( Sensibilité aux dévers du pneu, hauteur des pédales excessive, conduite très différente de ma 18L...).

Il semble même que certains aient déjà eu à subir un crâmage de CM dit phénomène de "mort subite" sur la V11... Si vous avez d'autres défauts en tête pour la V11 (à part son esthétique! xD) n'hésitez surtout pas à venir nous en faire part sur le topic de la V11 ou bien sur celui-ci puisque qu'il est désormais parfaitement inutile puisque "tout va très bien sur la S18 dans le plus injuste des mondes possible".

C'est un forum ici et le point de vue de chacun est une richesse (...dès lors que son intervention se fait dans le respect des personnes.). 😇

Au fait! C'est officiel, j'ai pris mon pied (foulé malheureusement...) lors de la dernière rando sur ma V11... Rendez-vous à la suivante! :yaisse:

 

 

Modifié par King Size
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, King Size said:

"tout va très bien sur la S18 dans le plus injuste des mondes possible".

  Cette affirmation ressemble à une citation, mais dans ce cas, il manque sa source. S'agit-il de Pangloss ? Paul Miraski ? Calimero ? S'il s'agit d'un wheeler, j'espère qu'il tolère la contradiction 😊

edit : @King Size désolé d'apprendre que la InMotion V11 ne préserve pas des entorses 😞 . Bon rétablissement ! Pour confidence, je reconnais que mon absence de maîtrise des sauts sur la S18 m'a récemment coûté un coup de nerf (sciatique) 😕

Au bûcher les roues à suspensions 🤬 ! (je plaisante, je garde la mienne envers et contre tout 😄 )

Modifié par fr4bd
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fr4bd a dit :

  Cette affirmation ressemble à une citation, mais dans ce cas, il manque sa source. S'agit-il de Pangloss ? Paul Miraski ? Calimero ? S'il s'agit d'un wheeler, j'espère qu'il tolère la contradiction 😊

Il me semblait que c'était par Albert Camus dans le Mythe de Sisyphe mais j'ai eu beau chercher, aucune mention de la S18...  C'est trop absurde! :$

@fr4bd, @Exo et @Nangaparbat, j'aurais beaucoup de plaisir à rouler à vos côtés lors d'une prochaine rando... ;)

Il me semble que la qualité d'une roue s'exprime d'abord par celle de son wheeler... En toute amitié, j'ai hâte de nous voir à l'œuvre. :D

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de prix sur la S18? 500$ en préco sur le site officiel en couleur noire. Je lis bien ou c'est 500$ de dépôt pour une résa de S18 en préco ?

image.png.ebfbb79af192c5a9002cc96dccb0a444.png

 

https://www.mykingsong.com/king-song-s18-electric-unicycle

 

 

EDIT: ah non, sur un autre site c'est mieux expliqué.. 

 

  • For new orders, factory guidance ETA, mid-November
  • King Song’s all new bold exoskeleton styled Electric Unicycle, with full-body suspension
  • Pre-order price of $1,899: $500 deposit, $1,399 remaining balance to be paid on arrival
  • Key specs: full-body suspension, 1,110Wh battery, 2,200W motor, 31MPH max speed, 18×3″ tire 
  • Available in either Black Matte or White
Modifié par Kealin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kealin a dit :

Erreur de prix sur la S18? 500$ en préco sur le site officiel en couleur noire. Je lis bien ou c'est 500$ de dépôt pour une résa de S18 en préco ?

image.png.ebfbb79af192c5a9002cc96dccb0a444.png

 

https://www.mykingsong.com/king-song-s18-electric-unicycle

 

 

EDIT: ah non, sur un autre site c'est mieux expliqué.. 

 

  • For new orders, factory guidance ETA, mid-November
  • King Song’s all new bold exoskeleton styled Electric Unicycle, with full-body suspension
  • Pre-order price of $1,899: $500 deposit, $1,399 remaining balance to be paid on arrival
  • Key specs: full-body suspension, 1,110Wh battery, 2,200W motor, 31MPH max speed, 18×3″ tire 
  • Available in either Black Matte or White

Oh les fourbes, je trouve ce genre de manipulations particulièrement gerbantes. Mais je ne crois pas que ce soit le site officiel (il n'y a pas de 'my' dans l'url du site officiel)..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, genialmaniac a dit :

Meme plein pot, 1900$ ce sont 1600€ en incluant une TVA à 20% on a du 1920€ , il y'a clairement de l'engraissage de compte bancaire chez le distributeur Europe... Et qu'on ne vienne pas me dire coût de SAV rémunération du personnel etc, car chez eux aussi ils ont ça à inclure 

On peut pas dire que ni ks ou ni inmotion on soit gâtés en france et en belgique pour les fournisseurs officiels. 
Maintenant n'oublies pas que c'est aux STATES, donc les prix sont moins élevés et les mecs vont pas te l'envoyer gratos de san diego aussi...

J'attends toujours mon kit "mise à jour" des batch 1... (il serait envoyé aujourd'hui car son employé l'aurait "oublié" sur le bureau") (je sais pas si c'est du foutage de gueule, du mytho ou de l'incompétence, je veux plus rien savoir en fait de leur part)...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MrP-MrF a dit :

'attends toujours mon kit "mise à jour" des batch 1... (il serait envoyé aujourd'hui car son employé l'aurait "oublié" sur le bureau") (je sais pas si c'est du foutage de gueule, du mytho ou de l'incompétence, je veux plus rien savoir en fait de leur part)...
 

Tu l'as commandé sur le marché gris ? Moi j'attendais une pédale défectueuse, j'attends toujours. En même temps, puisqu'on parle tarif, je ne vais pas me plaindre avec une roue à 900 € de moins que le tarif français. D'ailleurs même si j'aime bien cette roue, je ne l'aurai jamais payé 2300 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 19:47, King Size a dit :

J'arrive à peine... J'ai loupé quelque chose? :$

Donc il ressort de tous ces posts vraiment très constructifs d'aujourd'hui que KS :

- N'A PAS retiré les rondelles Grower (...alias rondelles de printemps?) des assemblages de sa suspension pour les remplacer par des rondelles plates parce qu'elles NE RISQUAIENT PAS de porter atteinte à l'intégrité des roulements nécessaires à la suspension.

- N'A PAS amélioré le parallèlisme des 2 tubes supports du coulisseau en NE METTANT PAS une pièce aux tolérances d'usinage mieux définies (...et apparement sans la cale amovible des premières livraisons?).

- N'A PAS renforcé l'excroissance des pédales que des ressorts supposés mal ajustés N'ONT JAMAIS brisés puisque c'était inutile de renforcer cette pièce.

Ah! Et aussi qu'ECODRIFT N'EST PAS une boutique qui propose à la vente des S18 aussi bien que des V11 et Veteran Sherman et que leurs vidéos d'infâme parti pris N'ONT PAS d'autre but que de dénigrer une wheel parfaite plutôt que d'informer honnêtement leurs éventuels clients présents et futurs dans le cadre d'un SAV devenu dès lors parfaitement superflu...

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=https://ecodrift.ru/&prev=search

Il se peut même qu'ils aient dans l'idée de délester ces mêmes futurs non-clients de très nombreux Roubles en leur vendant un kit d'amélioration complètement inutile... Ce qu'ils peuvent être roublards, ces russes!!! :D

Heureusement que ma V11 n'est pas une roue aussi parfaite. Elle est truffée de défauts qui vont nécessiter de ma part au moins trois types d'approches différentes :

- Ceux qui vont nécessiter l'intervention du SAV ou d'IM (Fixations de selles brisées, mises à jour du logiciel, diminution du tilt-back fatal...)

- Ceux que je vais pouvoir corriger par moi-même (Pads de freinage, ajout d'une protection sur le ventilo exposé, réglage des suspensions, vitesse rapidement excessive...)

- Ceux auxquels je vais devoir m'adapter par un apprentissage forcé lors de randos calibrées pour l'occasion ( Sensibilité aux dévers du pneu, hauteur des pédales excessive, conduite très différente de ma 18L...).

Il semble même que certains aient déjà eu à subir un crâmage de CM dit phénomène de "mort subite" sur la V11... Si vous avez d'autres défauts en tête pour la V11 (à part son esthétique! xD) n'hésitez surtout pas à venir nous en faire part sur le topic de la V11 ou bien sur celui-ci puisque qu'il est désormais parfaitement inutile puisque "tout va très bien sur la S18 dans le plus injuste des mondes possible".

C'est un forum ici et le point de vue de chacun est une richesse (...dès lors que son intervention se fait dans le respect des personnes.). 😇

Au fait! C'est officiel, j'ai pris mon pied (foulé malheureusement...) lors de la dernière rando sur ma V11... Rendez-vous à la suivante! :yaisse:

J'ai pas assez de recul sur la s18 pour avoir un avis honnête et impartial (j'avoue que pour moi, en dessous des 1000 km, hein...) mais pas de souci pour l'instant avec mon batch 1, pas de cut-off, pas de souci, et même une résistance aux griffes assez correctes.
Sûr que le garde-boue me semble assez fragile.
Mais je roule pas comme un sauvage russe en faisant des bons de 1 mètre en chopant ma ks au vol (le tout en ayant une blonde russe siliconée nymphomane me filmant héééélaaaassss) (c'est là mon drame j'avoue :D

Après, comme déjà répété plus haut, on fait partie de l'histoire en tant que testeurs batch 1 que cela soit inmotion ou kingsong.

J'apprécie beaucoup le coté de kingsong qui a quand même avoué avoir merdé, évolué niveau production, et fait un suivi.
J'ai pas tout suivi de la V11, mais y'a pas mal de merdes apparemment. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, chrismaz a dit :

Tu l'as commandé sur le marché gris ? Moi j'attendais une pédale défectueuse, j'attends toujours. En même temps, puisqu'on parle tarif, je ne vais pas me plaindre avec une roue à 900 € de moins que le tarif français. D'ailleurs même si j'aime bien cette roue, je ne l'aurai jamais payé 2300 €

Ks Europe. Mais on va dire que lui et moi on est pas potes, parce que je suis un client chiant en demandant un minimum de service correct au prix où je le paye...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MrP-MrF a dit :

Ks Europe. Mais on va dire que lui et moi on est pas potes, parce que je suis un client chiant en demandant un minimum de service correct au prix où je le paye...

Ça va toi tu vas l’avoir ton kit j’attends encore 😂

Il y a 1 mois jour pour jour j’avais la même conversation sur le kit depuis plus de news.Je vais continuer à faire mon client chiant à 2300 aussi je renvoie un mail de relance 🙄

Modifié par BuZzz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, j'ai ruiné mon trolley. Une seule chute. J'ai pris pour habitude de laisser ma roue contre un mur au boulot en laissant justement volontairement le trolley relevé pour qu'elle reste bien debout et ne chute pas. C'était sans compter ma chance, la roue à basculer sur le côté et le trolley à heurter un radiateur.
Maintenant l'impacte empêche le trolley de s'enfoncer en position de conduite. (J'y arrive en forçant. Donc la roue reste utilisable).

J'ai pas encore retrouver de revendeur de trolley, ou même sur le site officiel. Toujours pas de réponse de KinSong. A croire qu'on a pas le droit de casser sa roue 😬

Bref soyez vigilants avec le trolley 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, j’espère que tu vas vite trouver une solution. Il est vrai que je le laisse souvent ouvert également pour la tenir à l’arrêt. Va falloir trouver un moyen de faire tenir cette roue à l’arrêt. Je l’ai abîmé a plusieurs reprises à l’avant suite à des chutes .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, chrismaz a dit :

Désolé pour toi, j’espère que tu vas vite trouver une solution. Il est vrai que je le laisse souvent ouvert également pour la tenir à l’arrêt. Va falloir trouver un moyen de faire tenir cette roue à l’arrêt. Je l’ai abîmé a plusieurs reprises à l’avant suite à des chutes .

J'ai vu des Américains sur insta utiliser ce genre de pot à l'envers :

image.png.2ec4547e9f3d853f6bba041ac1ee6afe.png

Pas sur que ça plaise à mon boss :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, chrismaz said:

Va falloir trouver un moyen de faire tenir cette roue à l’arrêt.

Pourquoi ne pas utiliser la béquille de la S18 ?

Cette béquille est très simple d'emploi, très stable (davantage que celle de la V11 il me semble) et permet de laisser la roue sous un bureau (j'ai testé). Elle est parfaitement bien intégrée et reste invisible à l'oeil nu.

Un indice pour ceux (nombreux) qui ne l'ont pas encore trouvée : elle est à l'avant.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fr4bd a dit :

Pourquoi ne pas utiliser la béquille de la S18 ?

Cette béquille est très simple d'emploi, très stable (davantage que celle de la V11 il me semble) et permet de laisser la roue sous un bureau (j'ai testé). Elle est parfaitement bien intégrée et reste invisible à l'oeil nu.

Un indice pour ceux (nombreux) qui ne l'ont pas encore trouvée : elle est à l'avant.

T'es sérieux ? J'ai pas fais attention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward