Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

<HS>

28 minutes ago, Christophe DM said:

réputation de Cut out facile à atteindre

Si tu y crois, que tu tentes (apparemment en vain) de justifier cette croyance, et que tu en appelles à la communauté pour tenter de justifier ta croyance, alors tu contribues à répandre ce qu'on appelle plus communément une rumeur, non pas une «réputation».

Par ailleurs, tu trouveras facilement des personnes mal intentionnées, mais pas forcément bien renseignées, qui sauteront sur l'occasion pour se livrer opportunément au développement de leur influence sur les réseaux sociaux (FUD) voire simplement de tirer de l'amusement d'une polémique artificielle (troll).

Je m'excuse par avance de ne voir aucun intérêt à ces exercices que tu encourages [malgré toi] et donc de ne pas y participer.

</HS>

Modifié par fr4bd
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe DM a dit :

Que pensez vous de ce risque de Cut, si on ne se penche pas comme un fou après 38-40 ça ne devrait pas arriver non ?

Effectivement, ce risque est élevé, en particulier en flirtant avec les limites (variables) de la roue... Pour te rassurer, tout de même, dis-toi que ce risque n'est probablement pas le plus élevé des risques, statistiquement, sur ce modèle de wheel !

Perso, et avant qu'elle rende l'âme pour d'autres raisons à même pas 300 km, je l'avais tout de même résolu, juste en prononçant  la formule magique célèbre: "Jusque là tout va bien !" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christophe DM a dit :

Salut à tous, 

J'ai ma S18 depuis une bonne semaine achetée en boutique en France donc un batch 2- 3 🤔 ?! Bon laissez moi rêver disons un batch 3 ! Venant d'une 18L que j'ai jamais fait couper (tout de même quelques Tilt back d'accélération à 60% de batterie) j'adore cette roue mais la seule chose qui me préoccupe c'est sa réputation de Cut out facile à atteindre. Je ne dépasse jamais les 45-46 dans le parc privé de mon château  avec la 18L et chez Kingsong j'ai toujours eu un tilt back franc en cas de pépin. Que pensez vous de ce risque de Cut, si on ne se penche pas comme un fou après 38-40 ça ne devrait pas arriver non ? Du coup j'ose pas trop dépasser les 40 très longtemps.. J'ai réglé dans mon intercom une alarme de marge de sécurité à 20% . Parfois elle se déclenche sans tilt back (vers 42 batterie à 85%) Par contre en batterie un peu faible (35%) j'ai déjà eu des Tilt back mais aucune alarme de marge de sécurité.. Kingsong augmenterait il la marge de sécurité en fonction du niveau de batterie ? Vous la reglez à combien sur Euc world, 15% ce serait trop bas ? Pour moi elle est en % donc quelque soit le niveau de batterie la marge en % devrait rester la même et donc elle aurait dû se déclencher dans mon intercom avant le Tilt back. Le temps de latence du bluetooth peut être ? Voilà en gros le seul point d'inquiétude pour moi, je ne sais pas si la version 2.06 aurait limité de risque de Cut ou si ceux à qui c'est arrivé ont juste essayer de pousser sur le Tilt back.. Que pensez vous de ce risque par rapport à la 18L ? Ca vous est déjà arrivé ? PS : 75kg avec mon scaphandrier

A priori il n'y a pas de raison que ça arrive tant que ton corps n'est pas habitué à taper dans une grosse gotway ou similaire. La 16x avait été plus impactée par ce phénomène dans ses premiers firmwares mais la situation est tout de même rentrée assez vite dans l'ordre.

Sur n'importe quelle roue il faut comprendre que la puissance de couple disponible est inversement proportionnel à la vitesse et qu'il est donc souvent plus risqué d'accélérer plutôt fort à haute vitesse que très fort à basse vitesse. Si tu comprends cela et que tu y vas progressivement ça n'arrivera probablement jamais.

La où ça peut arriver c'est quand ton corps est habitué à piloter comme ça et que soudainement tu lui mets une machine moins puissante sous les pieds. Perso j'ai une ks16b depuis bien longtemps, je suis remonté dessus après avoir pris l'habitude d'une MSX et l'ai fait couper a la quasi première accélération 😑 alors que j'avais pas l'impression d'aller fort. La 16x avait tellement été vendue comme une roue puissante que pas mal se sont fait prendre. Mine de rien le corps s'habitue à ça et il faut rester vigilant 😏

Modifié par Matoone
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christophe DM a dit :

Salut à tous, 

J'ai ma S18 depuis une bonne semaine achetée en boutique en France donc un batch 2- 3 🤔 ?! Bon laissez moi rêver disons un batch 3 ! Venant d'une 18L que j'ai jamais fait couper (tout de même quelques Tilt back d'accélération à 60% de batterie) j'adore cette roue mais la seule chose qui me préoccupe c'est sa réputation de Cut out facile à atteindre. Je ne dépasse jamais les 45-46 dans le parc privé de mon château  avec la 18L et chez Kingsong j'ai toujours eu un tilt back franc en cas de pépin. Que pensez vous de ce risque de Cut, si on ne se penche pas comme un fou après 38-40 ça ne devrait pas arriver non ? Du coup j'ose pas trop dépasser les 40 très longtemps.. J'ai réglé dans mon intercom une alarme de marge de sécurité à 20% . Parfois elle se déclenche sans tilt back (vers 42 batterie à 85%) Par contre en batterie un peu faible (35%) j'ai déjà eu des Tilt back mais aucune alarme de marge de sécurité.. Kingsong augmenterait il la marge de sécurité en fonction du niveau de batterie ? Vous la reglez à combien sur Euc world, 15% ce serait trop bas ? Pour moi elle est en % donc quelque soit le niveau de batterie la marge en % devrait rester la même et donc elle aurait dû se déclencher dans mon intercom avant le Tilt back. Le temps de latence du bluetooth peut être ? Voilà en gros le seul point d'inquiétude pour moi, je ne sais pas si la version 2.06 aurait limité de risque de Cut ou si ceux à qui c'est arrivé ont juste essayer de pousser sur le Tilt back.. Que pensez vous de ce risque par rapport à la 18L ? Ca vous est déjà arrivé ? PS : 75kg avec mon scaphandrier

Le problème c’est qu’on y arrive vite à 40 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Matoone a dit :

A priori il n'y a pas de raison que ça arrive tant que ton corps n'est pas habitué à taper dans une grosse gotway ou similaire. La 16x avait été plus impactée par ce phénomène dans ses premiers firmwares mais la situation est tout de même rentrée assez vite dans l'ordre.

Sur n'importe quelle roue il faut comprendre que la puissance de couple disponible est inversement proportionnel à la vitesse et qu'il est donc souvent plus risqué d'accélérer plutôt fort à haute vitesse que très fort à basse vitesse. Si tu comprends cela et que tu y vas progressivement ça n'arrivera probablement jamais.

La où ça peut arriver c'est quand ton corps est habitué à piloter comme ça et que soudainement tu lui mets une machine moins puissante sous les pieds. Perso j'ai une ks16b depuis bien longtemps, je suis remonté dessus après avoir pris l'habitude d'une MSX et l'ai fait couper a la quasi première accélération 😑 alors que j'avais pas l'impression d'aller fort. La 16x avait tellement été vendue comme une roue puissante que pas mal se sont fait prendre. Mine de rien le corps s'habitue à ça et il faut rester vigilant 😏

Merci pour ta réponse constructive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fr4bd a dit :

<HS>

Si tu y crois, que tu tentes (apparemment en vain) de justifier cette croyance, et que tu en appelles à la communauté pour tenter de justifier ta croyance, alors tu contribues à répandre ce qu'on appelle plus communément une rumeur, non pas une «réputation».

Par ailleurs, tu trouveras facilement des personnes mal intentionnées, mais pas forcément bien renseignées, qui sauteront sur l'occasion pour se livrer opportunément au développement de leur influence sur les réseaux sociaux (FUD) voire simplement de tirer de l'amusement d'une polémique artificielle (troll).

Je m'excuse par avance de ne voir aucun intérêt à ces exercices que tu encourages [malgré toi] et donc de ne pas y participer.

</HS>

Houla je ne vois que c'est un sujet sensible. Certains disent ceci certains disent cela je demandais justement l'avis de la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christophe DM a dit :

Merci pour vos avis. Ce que je remarque en tout cas c'est que le voltage descends plus vite que avec la 18L. Je la laisse au repos 2mn et ça remonte. Bon après tout on va faire confiance au tilt back

Oui moins de packs en parallèle donc le vdrop est mécaniquement plus important. De plus c'est tout de même un gros moteur qui équipe la s18, il est donc susceptible de demander pas mal de puissance. Mais bon en vrai ça sert à rien de trop conscientiser tout ça, si tu y vas progressivement tu sentiras les limites ( un début de pedal dip, pédales plus aussi dures ?) Et ton corps saura jauger ça il s'adaptera quasi intuitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Matoone a dit :

Oui moins de packs en parallèle donc le vdrop est mécaniquement plus important. De plus c'est tout de même un gros moteur qui équipe la s18, il est donc susceptible de demander pas mal de puissance. Mais bon en vrai ça sert à rien de trop conscientiser tout ça, si tu y vas progressivement tu sentiras les limites ( un début de pedal dip, pédales plus aussi dures ?) Et ton corps saura jauger ça il s'adaptera quasi intuitivement.

Oui on va faire ça merci. Faut avouer que j'aurais aimé plus de batterie et que depuis que j'ai essayé la Nikola 100v j'ai envie d'une acceleration aussi franche mais faut avouer que l'amortisseur fait une différence remarquable. Donc on attends maintenant de voir ce que 2021 nous propose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>

2 hours ago, Christophe DM said:

Houla je ne vois que c'est un sujet sensible. Certains disent ceci certains disent cela je demandais justement l'avis de la communauté

«Ce» n'est surtout qu'un «sujet» confus qui se termine toujours de la même manière. Tu constateras d'ailleurs que «l'avis» que tu demandes n'est pas homogène et mène déjà à des discussions qui n'ont rien à voir avec «le sujet» (la S18, dont le comportement du moteur n'a rien de nouveau ni d'anormal). Tu peux donc t'offusquer de ma remarque si tu veux, mais tu peux tout aussi bien prendre le temps d'utiliser la fonction recherche du forum ou encore le topic questions/réponses pour éviter de faire grossir Inutilement celui-ci avec des commentaires généraux redondants, voire déroutants.

</HS>

Modifié par fr4bd
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fr4bd a dit :

<HS>

«Ce» n'est surtout qu'un «sujet» confus qui se termine toujours de la même manière. Tu constateras d'ailleurs que «l'avis» que tu demandes n'est pas homogène et mène déjà à des discussions qui n'ont rien à voir avec «le sujet» (la S18, dont le comportement du moteur n'a rien de nouveau). Tu peux donc t'offusquer de ma remarque si tu veux, mais tu peux tout aussi bien prendre le temps d'utiliser la fonction recherche du forum ou encore le topic questions/réponses pour éviter de faire grossir Inutilement celui-ci avec des commentaires généraux redondants.

</HS>

Je comprends, mais comme tu le constates sans doute je ne viens pas ici pour créer la polémique. Je ne m'offusque pas mais franchement je m'étonne d'une telle animosité comme sur un forum vegan / anti-vegan.. les autres me diront peut être si je dérange mais je pensais être sûr le bon topic justement, après avoir fouillé les 10k pages du forum. Je me suis justement inscrit pour la première fois sur un forum car je souhaite juste sonder les autres utilisateurs pour voir si aujourd'hui avec les dernières versions ce risque (bien que toujours existant sur toutes les roues) est limité en théorie, et pour quelle utilisation avec quel type d'utilisateur. La physique a ses limites mais sans exagération je souhaite pouvoir conduire en toute confiance. Du moins à 99%. J'ai toujours eu des Kingsong aucun problème avec ça même si j'ai hésité pour la S18 (justement à cause de certains types de post que tu évoques, notamment sur le forum US). C'est pour ça que j'ai posté ici. Rien que le fait que personne n'ai crié au cut out intempestif ici c'est déjà un bon point j'imagine. Peu importe les vidéos de Wrong way et l'apparent face plant de chooch tech (forum US). J'imagine comme ça a été dit que certains utilisateurs de MSP on poussé trop fort en gros. Le but était juste d'avoir des avis. C'est sûr que si j'avais eu 10 réponses en mode" ma  S18 a coupé à 30kmh avec 80% de batterie", j'aurais commencé à imaginer la retourner à la boutique.. dans tous les cas keep cool, je suis nouveau ici et pas là pour créer a polémique mais bien pour sauver ma belle gueule d'un méchant face plant tout en profitant de m roue dans des limites acceptables ;)

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Christophe DM a dit :

forum US

Le problème est récurrent puisque toutes les semaines nous avons le droit à notre lot de personnes qui racontent n'importe quoi sous couvert qu'ils pensent l'avoir lu sur le fameux forum US.

Donc pour répondre à ta question, NON, il n'y a pas de problème particulier de CUT comme tu dis avec la S18.

En l'utilisant de la même manière que ta 18L, je ne vois pas pourquoi tu rencontrerais plus de problème.

Et je ne suis pas végan, j'adore la viande :mike: .

Modifié par Wheel Smith
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Christophe DM a dit :

Je comprends, mais comme tu le constates sans doute je ne viens pas ici pour créer la polémique. Je ne m'offusque pas mais franchement je m'étonne d'une telle animosité comme sur un forum vegan / anti-vegan.. les autres me diront peut être si je dérange mais je pensais être sûr le bon topic justement, après avoir fouillé les 10k pages du forum. Je me suis justement inscrit pour la première fois sur un forum car je souhaite juste sonder les autres utilisateurs pour voir si aujourd'hui avec les dernières versions ce risque (bien que toujours existant sur toutes les roues) est limité en théorie, et pour quelle utilisation avec quel type d'utilisateur. La physique a ses limites mais sans exagération je souhaite pouvoir conduire en toute confiance. Du moins à 99%. J'ai toujours eu des Kingsong aucun problème avec ça même si j'ai hésité pour la S18 (justement à cause de certains types de post que tu évoques, notamment sur le forum US). C'est pour ça que j'ai posté ici. Rien que le fait que personne n'ai crié au cut out intempestif ici c'est déjà un bon point j'imagine. Peu importe les vidéos de Wrong way et l'apparent face plant de chooch tech (forum US). J'imagine comme ça a été dit que certains utilisateurs de MSP on poussé trop fort en gros. Le but était juste d'avoir des avis. C'est sûr que si j'avais eu 10 réponses en mode" ma  S18 a coupé à 30kmh avec 80% de batterie", j'aurais commencé à imaginer la retourner à la boutique.. dans tous les cas keep cool, je suis nouveau ici et pas là pour créer a polémique mais bien pour sauver ma belle gueule d'un méchant face plant tout en profitant de m roue dans des limites acceptables ;)

A mon avis si tu veux cherches une parole libre, tu n'es pas sur le bon topic, ici c'est pour dire à quel point la s18 est parfaite, et ça ne supporte aucune nuance.
J'ai personnellement eu des messages privés de plusieurs personnes qui me disaient qu'ils ne postaient pas ici pour ne pas s'en prendre plein la gueule et qui avaient eu des gros soucis sur le batch 1, sans aucune prise en garantie de KS. Les mecs étaient un peu honteux, ce qui à mon avis est un comble. Donc en vrai, si tu veux des avis divers et sans autocensure, forum US, malheureusement...

Après j'ai l'impression que les derniers batchs sont globalement bien meilleurs que ne l'étaient les premiers, notamment par exemple au vu des retours d'Ecodrift, mais plus globalement sur pas mal d'users du forum US qui ont l'air de faire la même constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d’écouter sa monture. Et de connaître ses limites, Si ton cheval gueule, et que tu insistes, il ne tardera pas à te balancer par dessus bord. Et effectivement, si tu comptes rouler en moyenne à plus de 45 , sur une longue distance , oublie la S18. Et prend un chameau comme Sherman.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Matoone a dit :

A mon avis si tu veux cherches une parole libre, tu n'es pas sur le bon topic, ici c'est pour dire à quel point la s18 est parfaite, et ça ne supporte aucune nuance.
J'ai personnellement eu des messages privés de plusieurs personnes qui me disaient qu'ils ne postaient pas ici pour ne pas s'en prendre plein la gueule et qui avaient eu des gros soucis sur le batch 1, sans aucune prise en garantie de KS. Les mecs étaient un peu honteux, ce qui à mon avis est un comble. Donc en vrai, si tu veux des avis divers et sans autocensure, forum US, malheureusement...

Après j'ai l'impression que les derniers batchs sont globalement bien meilleurs que ne l'étaient les premiers, notamment par exemple au vu des retours d'Ecodrift, mais plus globalement sur pas mal d'users du forum US qui ont l'air de faire la même constatation.

Ah enfin un avis libre !! Franchement un grand : Merci ! Oui j'ai pas de soucis en anglais, j'y serai peut être mieux sur le forum US. C'est dommage, je voulais justement partager avec des gens susceptibles de comparer les différents problème et surtout améliorations des différents batch. Mais à part ça en effet elle est parfaite. Enfin presque car j'ai du mal à sentir les réglages exacts de la suspension 🙄 J'ai fait QQ tests et malgré le bouton sur la pompe on perds de la pression en débranchant de façon aléatoire. Dois-je changer pour une pompe avec levier ?! Bon ok je sors 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chrismaz a dit :

Il suffit d’écouter sa monture. Et de connaître ses limites, Si ton cheval gueule, et que tu insistes, il ne tardera pas à te balancer par dessus bord. Et effectivement, si tu comptes rouler en moyenne à plus de 45 , sur une longue distance , oublie la S18. Et prend un chameau comme Sherman.

Bien vu l'image de la monture. Non 40-45 en burst le reste du temps 35 ça me va. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Wheel Smith a dit :

Le problème est récurrent puisque toutes les semaines nous avons le droit à notre lot de personnes qui racontent n'importe quoi sous couvert qu'ils pensent l'avoir lu sur le fameux forum US.

Donc pour répondre à ta question, NON, il n'y a pas de problème particulier de CUT comme tu dis avec la S18.

En l'utilisant de la même manière que ta 18L, je ne vois pas pourquoi tu rencontrerais plus de problème.

Et je ne suis pas végan, j'adore la viande :mike: .

Alors pour le coup je ne pense pas l'avoir lu, je l'ai lu ;) c'est pour ça justement que je pose la question aux utilisateurs français. Je sais pas moi, peut être qu'il y a différents batch , en fonction des pays etc et donc encore une fois je voulais juste des avis de fellow citizens qui potentiellement ont la même roue avec le même firmware. En tout cas rassuré que vous n'ayez pas tous eu de face plant, je devrais donc aussi survivre.. ou alors vous le cachez tous ?! 🧐 

 

PS : merci pour l comparaison 18L c'est ce que je cherchais comme avis pr exemple..

Modifié par Christophe DM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qui aurait "peur" de @fr4bd ? au point de ne pas se découvrir ... 🤔😀

Personne ne nie qu'il y a eu des problèmes de finition avec le 1er batch. Pareil pour la V11 et ne parlons pas des roulements qui pètent chez GW. Mais je ne crois pas qu'une S18 soit dangereuse (du moins pour une gyroroue... parce que c'est bien de ça dont on parle). Qu'un premier firmware soit réglé de manière trop ou pas assez conservatrice au goût de certains, sans doute. Mais bon... c'est le genre de choses qui rentre vite dans l'ordre.

Et ne t'inquiètes pas, j'ai moi aussi pris ma volée de bois vert quand j'ai posté le même genre de question avant l'achat de ma 16X (le forum US fait frémir si on ne comprend pas qu'il s'agissait de versions anciennes de firmware).

 

 

 

 

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Christophe DM a dit :

La physique a ses limites mais sans exagération je souhaite pouvoir conduire en toute confiance. Du moins à 99%. J'ai toujours eu des Kingsong aucun problème avec ça même si j'ai hésité pour la S18 (justement à cause de certains types de post que tu évoques, notamment sur le forum US). C'est pour ça que j'ai posté ici. Rien que le fait que personne n'ai crié au cut out intempestif ici c'est déjà un bon point j'imagine. Peu importe les vidéos de Wrong way et l'apparent face plant de chooch tech (forum US). J'imagine comme ça a été dit que certains utilisateurs de MSP on poussé trop fort en gros. Le but était juste d'avoir des avis. C'est sûr que si j'avais eu 10 réponses en mode" ma  S18 a coupé à 30kmh avec 80% de batterie", j'aurais commencé à imaginer la retourner à la boutique.. dans tous les cas keep cool, je suis nouveau ici et pas là pour créer a polémique mais bien pour sauver ma belle gueule d'un méchant face plant tout en profitant de m roue dans des limites acceptables ;)

Faut vraiment arrêter avec ces histoires de cut-off... Les russes (je les cite souvent, mais en matière de torture ils sont champions genre extrême et vitesse), les ont maltraitées et pourtant, pas de souci même en la démontant pour contrôle au boût de 3000 ou 5000 km je crois ?

Jusqu'à présent, sauf erreur, j'ai lu NULLE part ni en france ni en belgique de cut-off, et j'ai moi même fait un test d'accélération de 0 à 40 assez rapide sans aucun souci pour tester, et avec mes 92 kilos à l'époque, plus veste, c'est passé crème.
Maintenant je suis aussi quelqu'un de prudent, et je ne vais jamais au delà de 45 pour garder une marge de sécurité, même avec ma 18xl qui me rappelle de temps en temps quand je speed (rahh les beeps avec un casque) mais si tu ne fais pas un 0 à 40 en 3 secondes, y'a aucune raison que tu aies un cut-off.

De toute façon la règle c'est que le cut-off, il vient soit avec une accélération beaucoup trop brusque en un laps de temps court (wrong way a aussi curieusement fait une fameuse pub pour l'inmotion v11 qui lui a été offerte...) soit avec une accélération / décélération trop intense avec une batterie faible / pleinement chargée et que personne n'est à l'abri d'un problème.

Bref, enjoy.  Sinon je propose de racheter à moitié prix vos S18 tellement défecteueuses pour vous sauver la vie...

 

Il y a 15 heures, Matoone a dit :

A mon avis si tu veux cherches une parole libre, tu n'es pas sur le bon topic, ici c'est pour dire à quel point la s18 est parfaite, et ça ne supporte aucune nuance.
J'ai personnellement eu des messages privés de plusieurs personnes qui me disaient qu'ils ne postaient pas ici pour ne pas s'en prendre plein la gueule et qui avaient eu des gros soucis sur le batch 1, sans aucune prise en garantie de KS. Les mecs étaient un peu honteux, ce qui à mon avis est un comble. Donc en vrai, si tu veux des avis divers et sans autocensure, forum US, malheureusement...

Après j'ai l'impression que les derniers batchs sont globalement bien meilleurs que ne l'étaient les premiers, notamment par exemple au vu des retours d'Ecodrift, mais plus globalement sur pas mal d'users du forum US qui ont l'air de faire la même constatation.

C'est pas une question de nuance mais de remettre l'église au milieu du village.

Comme indiqué plus haut je n'ai entendu NULLE PART de problèmes de coupures, et même possesseur de V1 (v2 en europe en fait ils avaient déjà fait des améliorations suites aux retours des roues vendues aux états unis qui ont été je le rappelle fabriquée en aout...) je n'ai pas eu de souci.

Donc déjà venir comparer des problèmes US avec des roues EU qui ont été améliorées suite aux retour des utilisateurs américains (d'où le retard de livraison) c'est déjà hors sujet.

J'ai mis à jour les rondelles (je dois être l'un des seuls à avoir fait chier pour les avoir par ks france) par principe de précaution, et je n'ai pas eu de souci de roulement constaté ni quoi que ce soit, à part le problème classique des vis Kingsong (2 coups de visseuse électrique mal faits et la tête est dead), et Kingsong a bien assumé publiquement (facebook, forums et telegram) que tous les problèmes dus à la production des premières seraient pris en charge.


Après que Ks Europe - High'Tems fasse le con... c'est autre chose, j'ai du passer pour ma part au dessus d'eux directement chez KS Chine pour réussir à commander une s18 Blanche puisqu'ils ne voulaient pas prendre ma commande... (dingue hein ?)
Venir dire en plus que certains sont venus pleurer qu'ils avaient des soucis de batch 1 en mp, comment dire... Je savais pas qu'on était si méchants sur esprit roue.

Tout ce que je constate c'est que dans le forum des retours de la s18, j'ai pas lu quoi que ce soit de négatif, idem en belgique pour les membres de belgium wheelers et de ça roule.
 

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward