Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
hello [mention=10234]alrog[/mention] cela à l'air de très bonne qualité, c'est dur maintenant de dire si c'est du cuir ou pas, le cuir synthétique pouvant être de très bonne qualité.
Il n'y a plus qu'a attendre ton retour "d'après" les fêtes , les fermetures ont l'air solide, les piqures aussi ... ils me tentent bien tes nouveaux petits jouets 

50ca0b548ab03353c685f8f037c36d22.jpg
4943d9a463cb5dc01009dd02b364847b.jpg
8153c7ccf5d2f45b99f0da10504b0914.jpg
ab2eab63daef67dbaaf600dce7ed9116.jpg
9350094e6949af7ae9eab4527ed60384.jpg
5b85915ee0aea350b166b9b942b8dc2f.jpg
Et voilà un petit retour des pads de EucMarket que j’ai trouvés sous le sapin ce matin !
Ils s’adaptent bien sur la S18 après avoir enlevé les pads d’origine (pas évident de les enlever sans les abîmer, j’y suis allé à coup de sèche cheveux pour les décoller, puis white spirit et petite raclette à tapisserie pour nettoyer le plastique ), j’apprécie le retour sur l’arrière qui cache bien la partie plastique.
Ils font qualitatifs, et pour les sensations roue sous les pieds….. j’ai adoré! L’impact sur l’accélération et la décélération est vraiment notable, et également sur la maniabilité générale de la roue. Ils sont confortables, je ne me sens pas piégé, bref j’adore et je ne reviendrai pas en arrière.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 25/12/2021 à 21:52, alrog a dit :


50ca0b548ab03353c685f8f037c36d22.jpg
4943d9a463cb5dc01009dd02b364847b.jpg
8153c7ccf5d2f45b99f0da10504b0914.jpg
ab2eab63daef67dbaaf600dce7ed9116.jpg
9350094e6949af7ae9eab4527ed60384.jpg
5b85915ee0aea350b166b9b942b8dc2f.jpg
Et voilà un petit retour des pads de EucMarket que j’ai trouvés sous le sapin ce matin ! emoji16.pngemoji319.png
Ils s’adaptent bien sur la S18 après avoir enlevé les pads d’origine (pas évident de les enlever sans les abîmer, j’y suis allé à coup de sèche cheveux pour les décoller, puis white spirit et petite raclette à tapisserie pour nettoyer le plastique ), j’apprécie le retour sur l’arrière qui cache bien la partie plastique.
Ils font qualitatifs, et pour les sensations roue sous les pieds….. j’ai adoré! L’impact sur l’accélération et la décélération est vraiment notable, et également sur la maniabilité générale de la roue. Ils sont confortables, je ne me sens pas piégé, bref j’adore et je ne reviendrai pas en arrière.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Magnifique ces Gripads 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi celle ci ....... https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_18_xl_1554_wh.html

et celle ci  .... https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_16_x_1554_wh.html

laquelle est la plus baroudeuse  longues distances ?

et plus adaptée au chemins ( pas du off road violent ) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marcel26 a dit :

il y a aussi celle ci ....... https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_18_xl_1554_wh.html

et celle ci  .... https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_16_x_1554_wh.html

laquelle est la plus baroudeuse  longues distances ?

et plus adaptée au chemins ( pas du off road violent ) ?

merci

La KS18XL est une 18", pas la KS16X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai craqué hier sur la promo et je devrais bientôt recevoir une S18, modèle que me faisait de l'oeil depuis quelques temps.

 

Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé des 141 pages du sujet, ainsi que des 82 pages du sujet retour d'expériences, svp ? 🙃🤪

 

Plus sérieusement, une bonne âme pourrait-elle me résumer en quelques lignes ce qu'il est important de savoir à la réception de cette roue :

des points à vérifier ?

des modifications recommandées ? (me semble avoir entendu parler d'un plaque protège cable moteur ?)

des accessoires indispensables ? (béquille ?)

 

A vot' bon coeur !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, LoLoBear a dit :

Donc j'ai craqué hier sur la promo et je devrais bientôt recevoir une S18, modèle que me faisait de l'oeil depuis quelques temps.

 

Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé des 141 pages du sujet, ainsi que des 82 pages du sujet retour d'expériences, svp ? 🙃🤪

 

Plus sérieusement, une bonne âme pourrait-elle me résumer en quelques lignes ce qu'il est important de savoir à la réception de cette roue :

des points à vérifier ?

des modifications recommandées ? (me semble avoir entendu parler d'un plaque protège cable moteur ?)

des accessoires indispensables ? (béquille ?)

 

A vot' bon coeur !

J'attends de voir si quelqu'un te répond. Ma roue arrive cet après-midi ! Je suis comme un gamin, je suis au travail, j'arrête pas de demander si mon nouveau jouet est arrivé..  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward