Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

57 minutes ago, LoLoBear said:

un résumé des 141 pages du sujet, ainsi que des 82 pages du sujet retour d'expériences

Résumé du topic 'retour d'expériences' : les possesseurs et pratiquants de la S18 y partagent leurs impressions ; d'autres comprennent mal le principe et donnent leur avis sans savoir de quoi ils parlent, voire font du bashing, ou encore posent toujours les mêmes questions sans expérimenter par eux-mêmes, ou encore prennent leur cas particuliers pour une généralité.

Pour ce qui est du présent topic, ce n'est pas d'un résumé dont tu as besoin, mais d'un tri. Il y a plein de vidéos par exemple. Sont-elles importantes [pour quelqu'un qui attend sa roue] ? rien n'est moins sûr. Les sujets intéressants ont été séparés sur le forum.

La seule chose importante : apprends à régler l'amorto. Je te souhaite bonne expérimentation, ou bon visionnage de vidéo, ou bonne lecture de notice, ou bonne chance !  😉

Modifié par fr4bd
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DavidZeke a dit :

Une petite déco rapide pour la S18 

C'est surtout pour lui faire un semblant de protection, mais ça va c'est pas trop degueu je trouve !

Moi qui suit assez indifférent aux décos, là... elle a de la gueule GRAAAAAAAAAAAAAVEEEEEE... 😍

C'est quoi ? Des stickers superposés ou c'est un papier ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DavidZeke a dit :

Une petite déco rapide pour la S18 

C'est surtout pour lui faire un semblant de protection, mais ça va c'est pas trop degueu je trouve !

IMG_6096.jpeg

IMG_6097.jpeg

IMG_6098.jpeg

IMG_6099.jpeg

Ah, concours de beauté ? j'appel @Exo

Bon d'acc je sors :copain:

Nan, chouette déco :yaisse:

Modifié par gsalc2014
  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, DavidZeke a dit :

Si tu veux avoir une finition parfaite et qui dure dans le temps il te faut vernir les stickers avec un vernis de protection carrosserie , préférence pour du mat ou satin  c'est rapide donne à l'ensemble du patchwork des autocollants une belle finition plane , uniforme et résistante 

https://www.stickers-az.fr/blog/2020/09/30/comment-vernir-mes-stickers/

https://www.norauto.fr/p/vernis-de-protection-motip-04000-mat-500-ml-2067456.html?CatalogID=48599&CatalogCategoryName=48669 

Belle roue :yaisse:

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a une solution c était mon métier l impression numérique c est de demander à la personne qui imprime de le plastifier moi je plastifiait toutes mes impressions et ma machine plastifiait sur 1 m80 de largeur

Modifié par Canaille
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 23:58, Laurent92 a dit :

1540€ chez Darty :

Merci Laurent.  J'ai été suffisament rapide pour profiter de l'offre dès ton post dans le Forum.  J'ai récupéré hier soir ma S18 toute neuve.  Comme déjà partiellement posté dans le thread sur les batteries,  c'est la combinaison des deux évènements 
- pb de fin de charge résolu par le firmware 2.09  (en cours de test et vérifications par plusieurs membres du forum, dont moi du coup ;-))

- le prix canon de Darty  (mais ça n'a pas duré, la promo a déjà disparue).

qui ont déclenché l'achat.

Je répète ici,  c'est sans doute plus approprié:    Fabrication Octobre 2021,  Suspention DNM avec 2 valves séparées  AOY-36RC,  et dernier firmware 2.09.

Du coup et en attendant de l'essayer demain, je suis très content de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LGT2 a dit :

Merci Laurent.  J'ai été suffisament rapide pour profiter de l'offre dès ton post dans le Forum.  J'ai récupéré hier soir ma S18 toute neuve.  Comme déjà partiellement posté dans le thread sur les batteries,  c'est la combinaison des deux évènements 
- pb de fin de charge résolu par le firmware 2.09  (en cours de test et vérifications par plusieurs membres du forum, dont moi du coup ;-))

- le prix canon de Darty  (mais ça n'a pas duré, la promo a déjà disparue).

qui ont déclenché l'achat.

Je répète ici,  c'est sans doute plus approprié:    Fabrication Octobre 2021,  Suspention DNM avec 2 valves séparées  AOY-36RC,  et dernier firmware 2.09.

Du coup et en attendant de l'essayer demain, je suis très content de mon achat.

J'ai exactement le meme modèle, du coup on sait un peu quel batch s'est ? Car j'ai du mal a comprendre, il y a des amélioration du batch 2 tout en gardant du batch 1 si j'ai bien compris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DavidZeke a dit :

Une petite déco rapide pour la S18 

C'est surtout pour lui faire un semblant de protection, mais ça va c'est pas trop degueu je trouve !

IMG_6096.jpeg

IMG_6097.jpeg

IMG_6098.jpeg

IMG_6099.jpeg

Très sympa. 

J'avais eu cette idée, il y a quelques temps.  Le rendu et top👍👍👍

Pas trop galère à appliquer correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward