Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

il y a une heure, Corethan a dit :

Ce qui peut suffire à gâcher les premiers instants avec une roue suspendue...

Non tkt je sais qu’elle est top, je vais faire ce qu’il faut pour la mettre au top.

 

edit: non non il est bien tourné a droite sur le -

Modifié par Gams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 à 14:31, Minch a dit :

Tu as changé de catégorie, il faut adapter ta technique, sinon ajouter des accessoires (power pads, ...)

Bon alors t’avais dit je crois de vider complètement la suspension, je viens de le faire mais je vais pas rouler avec le truc est tellement bas xD donc je vais regonfler ca avec une pression d’un mec qui avait plus ou moins le meme gabarit que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, King Size a dit :

Ah ouais! Faut pas rouler avec quand ça frotte par terre. xD

Mdr, alors du coup avec la config que j’ai piqué c’est pas mal, 165/85 avec la molette du côté des rebond dure -6, le mec disait 3 mais il avait que 15 crans et j’en ai 30.

c’est pas mal apres c’est pas ouffisime peut etre que je m’attendais a un truc plus fou en lisant les commentaires.

 

bon allé je change de chaussure et jvais faire un tour cote plage

Modifié par Gams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gams a dit :

Bon alors t’avais dit je crois de vider complètement la suspension, je viens de le faire mais je vais pas rouler avec le truc est tellement bas xD donc je vais regonfler ca avec une pression d’un mec qui avait plus ou moins le meme gabarit que moi

Pour un poids variant entre 68 et 75kg (selon ce que j'ai sur moi), je gonfle à 200 (chambre haute) et 150 (chambre basse). je met mon rebond a peut pres a la moitié et joue avec selon si je sors des sentiers battu ou non, ca reste toujours au feeling, jamais rien d'extremement précis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gams a dit :

Bon alors t’avais dit je crois de vider complètement la suspension, je viens de le faire mais je vais pas rouler avec le truc est tellement bas xD donc je vais regonfler ca avec une pression d’un mec qui avait plus ou moins le meme gabarit que moi

@Minch n'a jamais dit qu'il fallait rouler ainsi... Il faut juste profiter de ce moment ou l'amortisseur n'intervient pas (ou très peu) dans les mouvements des bras pour vérifier leur degré de fluidité et de liberté, en les faisant jouer sur toute leur course possible, mais à vide !

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sbouju a dit :

@Minch n'a jamais dit qu'il fallait rouler ainsi... Il faut juste profiter de ce moment ou l'amortisseur n'intervient pas (ou très peu) dans les mouvements des bras pour vérifier leur degré de fluidité et de liberté, en les faisant jouer sur toute leur course possible, mais à vide !

Ah heu.. alors je retesterais mais ca avait l’air sacrément coincé, je pensais que c’était normal, je vais peut etre acheter du lubrifiant cette aprem alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fritzouille a dit :

Pour un poids variant entre 68 et 75kg (selon ce que j'ai sur moi), je gonfle à 200 (chambre haute) et 150 (chambre basse). je met mon rebond a peut pres a la moitié et joue avec selon si je sors des sentiers battu ou non, ca reste toujours au feeling, jamais rien d'extremement précis 😉

Bon j’ai graissé un peu partout, en vrai ca a l’air possiblement mieux, haha…

 

je vais mtn essayer ton setup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gams a dit :

En fait le probleme du 200 chambre haute c’est sue je ne suis pas asse lourd pour pas coincé la pompe dans la roue

Il faut que tu mettes la cale en plastique fournie en tappuyant sur ta roue, ainsi quand tu te relève, ta suspension est calée et tu libère l'accès à la valve de ta chambre haute sans soucis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je reçoive mon gonfleur automatique de chez green2 parceque je viens de voir que je gonfle la chambre basse a 150 et quand j’enleve et je remet elle est a 100
Il monte jusqu'à combien ton gonfleur automatique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gams a dit :

Vivement que je reçoive mon gonfleur automatique de chez green2 parceque je viens de voir que je gonfle la chambre basse a 150 et quand j’enleve et je remet elle est a 100

Avec quelle pompe (photo, STP...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gams a dit :
  • Pression jusqu'à 150Psi

oups

 

editr: ceci dit c'est pile poile ce qu'il me faut pour la chambre basse xD

 

https://www.green220.com/fr/accessoires/369-compresseur-mobile-sans-fil-3760243829505.html

Ne range pas tout de suite la pompe manuelle et la cale :) ma xiaomi même valeur max 150 Psi elle coupe à 133 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward