Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Hommedesbois a dit :

Sur ma S18, que j'ai acheté d'occasion, quazi neuve, j'ai une glisse très agréable jusqu'à 21km/h environ. Après il y a une petite vibration dans la roue, qui s'entend même. Quelqu'un a t-il eu ce même problème? C'est un peu agaçant à vrai dire...


Alors moi dernièrement a une certaine vitesse j’ai du mal a la tenir droite alors que j’avais pas de souci avant mais perso pour ma part ca vient de moi pas de la roue, equilibre/maintient/accélération et vitesse je pense que c’est un melange de tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hommedesbois a dit :

Sur ma S18, que j'ai acheté d'occasion, quazi neuve, j'ai une glisse très agréable jusqu'à 21km/h environ. Après il y a une petite vibration dans la roue, qui s'entend même. Quelqu'un a t-il eu ce même problème? C'est un peu agaçant à vrai dire...

Non, pas de soucis de mon côté. 

A part la suspension qui couine parce qu'on vient de faire pas mal de bornes et du off-road, voir du chemin de vtt par moments ! Et dans les bleds où on traîne, ils connaissent pas le lubrifiant sec au ptfe 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et dire qu'il y en a pour dire du mal de la S18 : Oser soutenir qu'elle est trop fluette pour être une bonne grimpeuse! 

https://www.youtube.com/watch?v=Z14zDTadTlY

...Et ça alors !?! ^_^

 

PS : La donzelle affiche ses 120 livres...soit 54,5 kilos. 🤔

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question destiné aux personnes qui ont changé le pneu de la s18 il faut démonter quoi exactement ? Si vous avez un petit tuto je suis preneur. Merci d'avance

 

Edit : j'ai trouvé ce beau post

 

Modifié par dro77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gams a dit :

Il faut vraiment que vous arrêtiez de partager des videos d'une gamine de 13 ans 😆

Bon! Mais alors celle-là c'est une "spéciale dédicace" pour @Gams;)

https://www.youtube.com/watch?v=HnGilASyAKU

C'est long, c'est chiant et les clebs s'appellent Loki et Teddy...et je ne crois pas qu'aucun ait treize ans. xD

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, King Size a dit :

Bon! Mais alors celle-là c'est une "spéciale dédicace" pour @Gams;)

https://www.youtube.com/watch?v=HnGilASyAKU

C'est long, c'est chiant et les clebs s'appellent Loki et Teddy...et je ne crois pas qu'aucun ait treize ans. xD

Bon ok j'avoue remettez les filles de 13 ans xD

 

a 4:00 c'est terrifiant mdr

Modifié par Gams
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, heureux les S18 wheeler,

Petite question toute bête sur le feu arrière de ma S18. Quand le phare est éteint, j'ai un vrai feu stop qui s'allume en fixe tout le temps du freinage. Quand le phare est allumé, ça le feu rouge clignote tout le temps, plus de stop. 

est ce normal? sur l'appli KS, le firmware est à jour pourtant. A moins que ce soit paramétrable sur l'appli...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward