Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Le 22/06/2022 à 12:07, Hommedesbois a dit :

Hello, heureux les S18 wheeler,

Petite question toute bête sur le feu arrière de ma S18. Quand le phare est éteint, j'ai un vrai feu stop qui s'allume en fixe tout le temps du freinage. Quand le phare est allumé, ça le feu rouge clignote tout le temps, plus de stop. 

est ce normal? sur l'appli KS, le firmware est à jour pourtant. A moins que ce soit paramétrable sur l'appli...

Une idée?

Hello.

Ayant vu ta question hier soir je suis allé vérifier ce matin est c'est bien comme le vague souvenir que j'en avait : "Mouai, c'est pas super clair !" 😄

(Mais oui ça indique bien la charge)

 

J'ai pris quelques photo pour illustrer mes propos :

100 %, puis 80% (sorry, a l'envers) puis 20%

 

--> le mieux reste de regarder de prêt et compter le NB de led aallumée (sur la dernière il y en avait 4)

 

IMG_20220625_084215.jpg

IMG_20220625_100357.jpg

IMG_20220625_113041.jpg

Modifié par DehoXeD
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je roule une S18 depuis une grosse année et depuis quelques mois elle "grince" dès que je change mes appuis latéraux... J'appuie sur le pied droit : elle grince... J'appuie sur le pied gauche : elle grince... je me débrouille pour mettre la même pression à droite et à gauche : elle ne grince pas...

J'ai tenté de voir s'il y avait des vis extérieure à resserrer... mais je n'ai rien vu d'évident...

D'autres que moi on déjà eu ce problème ? faut vivre avec ? ou il y a quelque chose à faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas mal cherché sur le forum .. merci à toute tous d'ailleurs.. mais je ne trouve pas mon info.. je me permet .

Je viens de choper un S18 neuve sur le bc, j'ai fait 15 bornes, mais je ne peux tjrs pas changer les limites vitesse.... 10km/h c est dur... je fais pas 100km comme ca hein .... qd je change par l'app KC ca me marque "ERREUR PARAMETRE" et sur celle EUC Word je peux rien faire.... une idée ?

sinon le firmware 2.09 y a un  2.16 mais elle veut pas upgrader, j'ai beau appuyer 10 sec  l'app reste comme ca, et si je click sur "DETERMINE" et ben ca se ferme et woualou ...tjrs 2.09 .... ca m'éneeeeerveeee!!! lol

Modifié par Paploo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Paploo a dit :

bon j'ai pas mal cherché sur le forum .. merci à toute tous d'ailleurs.. mais je ne trouve pas mon info.. je me permet .

Je viens de choper un S18 neuve sur le bc, j'ai fait 15 bornes, mais je ne peux tjrs pas changer les limites vitesse.... 10km/h c est dur... je fais pas 100km comme ca hein .... qd je change par l'app KC ca me marque "ERREUR PARAMETRE" et sur celle EUC Word je peux rien faire.... une idée ?

sinon le firmware 2.09 y a un  2.16 mais elle veut pas upgrader, j'ai beau appuyer 10 sec  l'app reste comme ca, et si je click sur "DETERMINE" et ben ca se ferme et woualou ...tjrs 2.09 .... ca m'éneeeeerveeee!!! lol

si tu es sur Android essai sous iOS ou inversement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je suis à 27 bornes... rien à faire , sous ios ..... set failed ! HA CA Y EST halucinant , j'ai utilisé le phone de ma cherie... ca ne fonctionait pas , mais ca à debloqué les slider sur la mienne en android !!!! ?????? hop 0 0 50 50 et ca fonctionne, et je peux changer les mode de conduite et  MaJ du firmware !!!

Modifié par Paploo
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 50km/h.

Pour info, petit retour d'expérience pour simple partage. (Je précise avant tout que je parle de zones bien dégagées et que je suis personnellement bien protégé)

Je roule régulièrement a 45-48, et il m'arrive donc régulièrement d'atteindre les 50 si j'appuis sans trop faire attention. Et le tiltback semble bien efficace, et je n'ai jamais eu le sentiment de dépasser la puissance moteur (après, je ne force/maintien pas quand je sens le TB comme je le faisais avec ma v5f).

Petite précisions :

- J'ai les alarmes a 0-0-48-50(TB)

- Je roule avec 60-100% de batterie (1000km au total pour la roue)

- Le tiltback s'adapte bien tout seul a la batterie restante (40km/h a 40% par ex / est-ce le FW de la roue qui prend le dessus ou EucWorld qui change dynamiquement ? Je n'ai pas bien fouillé les reglages).

- J'ai déjà poussé a 52,5 sans le vouloir lors d'une descente

--> La S18 semble bien robuste à la vitesse / Les seules fois ou j'ai senti (pedales qui commencent a lâcher) que je depassais le moteur/batterie était lors d'accélérations un peu trop fortes. C'est donc le gros point où je serai assez prudent. (Comme évoqué plusieurs fois a propos de cette roue d'ailleurs)

Modifié par DehoXeD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DehoXeD a dit :

- Le tiltback s'adapte bien tout seul a la batterie restante (40km/h a 40% par ex / est-ce le FW de la roue qui prend le dessus ou EucWorld qui change dynamiquement ? Je n'ai pas bien fouillé les reglages).

C'est le firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


--> La S18 semble bien robuste à la vitesse / Les seules fois ou j'ai senti (pedales qui commencent a lâcher) que je depassais le moteur/batterie était lors d'accélérations un peu trop fortes. C'est donc le gros point où je serai assez prudent. (Comme évoqué plusieurs fois a propos de cette roue d'ailleurs)


IDEM !

Tilt réglé à 49km/h.
Les seuls moments « tendus » ont comme toi été sur des accélérations franches où j’ai senti que la roue cherchait son équilibre… (léger plongeon vers l’avant).

Une bonne piqûre de rappel dans ces cas là, et efficace, car jamais tombé à cause de ça.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward