Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir

À partir de quand me conseillez vous de passer au mode de conduite intermédiaire via l application ?

J'ai commencé jeudi en total débutant.  Aujourd'hui il y a 45 kilomètres au compteur

Je peux passer au mode "normal?"

Merci d'avance et bonne suite ⚠️🤡⚠️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jicipi a dit :

C'est vrai qu'elle m'intéresse en upgrade de ma 18L... Mais à voir lorsque la T4 sera fiabilisée, alors la S18 sera probablement désuète.

et quand la T4 sera fiabilisée, il y aura eu une T5, T6, Master XL, une S23, une V13 HT etc etc 😄

faut pas attendre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sbouju a dit :

Qu'entends-tu par "mode normal"?

je pense qu'il parle du fait que dans l'app officielle, il y a 3 mode de conduite aux choix...

(normal, advanced et je sais plus quoi ??)

bref j'ai aussi une s18 et j'ai pas trop compris les différences entre ces 3 modes, pour ma part elle est dès le début en expert ou experimental/expert (je ne sais plus comment ils ont mal traduit ça...) et je n'ai pas non-plus pris la peine de tester la différence entre ces 3 modes... (ça fait grosse flemme)..

bref si quelqu'un veut mettre une explication "compréhensible" de ces 3 différents modes, je suis preneur

 

merci

 

Modifié par Stef73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien effectivement 3 modes de conduite, sur la S18 (*), et on peut choisir le sien depuis EUC World aussi bien que depuis l'appli KS "officielle".

Comme sur la plupart des autres roues, d'ailleurs.

Le mode le plus direct est celui qui convient le mieux à un débutant, selon moi. Ou alors en conduite off-road engagée, à la rigueur, pour des réactions les plus rapides et franches possible du moteur.

(*) "Soft", "Medium" ou "Hard" pour EUC World et pour WheelLog, "2-Soft", "1" ou "0-Hard" pour DarknessBot, et "Learner", "Riding" et "Experient" pour l'appli KS officielle.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur ma première roue la urban mcm4 V2 entre le mode dur et le mode souple tellement ça balançait avec ce dernier ça me donnait envie de gerber... Autant avec celle-ci j'ai toujours imputé à l'application le fait de ne pas prendre en compte la demande de changement de réglage... Mais non en fait le mode a bien changé mais je ne sens pas suffisamment la différence... Je vais refaire des tests demain...

Cdt Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Il y a bien effectivement 3 modes de conduite, sur la S18 (*), et on peut choisir le sien depuis EUC World aussi bien que depuis l'appli KS "officielle".

Comme sur la plupart des autres roues, d'ailleurs.

Le mode le plus direct est celui qui convient le mieux à un débutant, selon moi. Ou alors en conduite off-road engagée, à la rigueur, pour des réactions les plus rapides et franches possible du moteur.

(*) "Soft", "Medium" ou "Hard" pour EUC World et pour WheelLog, "2-Soft", "1" ou "0-Hard" pour DarknessBot, et "Learner", "Riding" et "Experient" pour l'appli KS officielle.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zorgalouf a dit :

La S18 est assez lourde, tu peux passer en expérimental rapidement, tu vas pas non plus faire le 0 à 50km/h en 1 seconde 😉

Dakodak Merci

Dommage qu'il n'y ait pas un emoticon WHEEL 🛴🛹   !!

 

Modifié par Bouneusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bouneusse a dit :

Sur l'appli KINGSONG

Screenshot_20220822-232813_KingSong.jpg

Pour avoir creusé un peu le sujet, il s'agit de 3 modes "d'assistance".

Pour faire simple, en débutant (appli KS) ou soft (EUC Wolrd) la roue a tendance a accompagner le pilote dans les accélérations/freinages. En gros elle se penche de quelques degrés pour amortir les mouvements un peu brusques (de cmb? Je ne sais pas).

En Expert/Hard elle restera autant que possible a plat, et sera donc plus reactive.

L'intermédiaire étant un entre-deux.

----

Retour perso : en soft, je sens un très léger plongeon, que je trouve perso peu confortable.

Mais en vrai, si on changeait sans me le dire, je suis même pas sûre de sentir vraiment la diff

- pas d'impact sur la batterie non plus selon moi.

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, DehoXeD a dit :

Pour avoir creusé un peu le sujet, il s'agit de 3 modes "d'assistance".

Pour faire simple, en débutant (appli KS) ou soft (EUC Wolrd) la roue a tendance a accompagner le pilote dans les accélérations/freinages. En gros elle se penche de quelques degrés pour amortir les mouvements un peu brusques (de cmb? Je ne sais pas).

En Expert/Hard elle restera autant que possible a plat, et sera donc plus reactive.

L'intermédiaire étant un entre-deux.

----

Retour perso : en soft, je sens un très léger plongeon, que je trouve perso peu confortable.

Mais en vrai, si on changeait sans me le dire, je suis même pas sûre de sentir vraiment la diff

- pas d'impact sur la batterie non plus selon moi.

Bisous !

OKAY ! Thanks ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward