Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 49 minutes, thierry365 a dit :

Kingsong a présenté la v2 de la S18 avec de nouveaux fourreaux et un nouveau hollow moteur, et une version plus haute de gamme avec des pédales cloutées.

Pas de gros changements finalement.

Et j'ai acheté la mienne y'a 1 mois.. 🤡  remarque, dans 2 ans y'en aura encore une" mieuuuuuux qui va sortiiiir" etc. Mais à suivre ! Après le hollow+ la batterie inchangé, je suis curieux de voir la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça aussi. C'était passé chez les russes y'a un petit temps, elle perdait je pense 1 kg sur la balance. Par contre niveau fourreaux en alu elle est jolie.

Allez, une petite version 18XL et je casse ma tirelire come on KS !

Modifié par MrP-MrF
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Oui. J'ai cherché aussi mais sans grand succès. Il y a des reviews de versions eWheels.com avec Molicel mais c'est différent parce que le firmware était sans doute inchangé à l'époque.

Or il y a quelques temps, c'est Begode (je crois) qui avait fait une vidéo pour dire qu'à cause d'histoires de "sag", on ne perdait pas nécessairement en autonomie en km malgré des Wh annoncés plus bas. Ca devait être avec des FW prenant en compte ces spécificités.

J'aimerais bien savoir parce que si la S18 Molicel perdait juste un tout petit peu en autonomie, mais qu'elle était plus sûre en raison d'un courant plus important sans changer le nb de packs ou la tension, ça pourrait être vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de regarder, un par hasard dans eucworld le firmware de ma ks18, je suis en 2.09 et il m'en propose 4 plus réçents: le 2.10, le 2.12, le 2.16 et le 2.19. Je me pose la question de savoir si quelqu'un les a installé et quels sont les modifications apportées ?. 

Merci et bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la 2.09 ne me pose aucun problème, et quand je vois test devant les autres.... Je me demande si le risque en vaut la chandelle !!! Si vraiment j'étais sûr d'une amélioration !. Je m'en sers tous les jours, pas envie de partir dans des galères pour des clopinettes. 

Merci bon week end à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, c'est fragile et en même temps pas mal costaud cette roue. J'explique. 

Hier, je tente une reconnaissance, je fini dans un terrain tellement boueux que ça arrive à bloquer la roue ! 😳   Avec un peu d'aide de ma part, elle finit par repartir. Sauf que cette saloperie colle vraiment donc je préfère rentrer (la roue est moyennement contrôlable, ça la déséquilibre à mort). 

Donc obligé de la laver à grandes eaux, à la brosse mais vraiment, ça colle, c'est dingue. Bref, finalement, elle a pris un peu l'eau au niveau carte électronique puisqu'elle refuse de s'éteindre, elle bipe toutes les 15 secondes, l'horreur, le stress ... Donc démontage express, débranchement des batteries, check de la carte, ouais y'a un peu d'humidité qui est remontée jusque là. Je laisse sécher toute la nuit + la journée d'aujourd'hui, pas trop loin du radiateur. 

Remontage ce soir, et c'est comme si de rien n'était, elle redémarre, je vais la tester bien équipé, on sait jamais, pas de soucis. 

Plus qu'à tester la recharge, à voir demain mais ya pas de raison. 

Bon, la boue, c'est fini pour moi ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ,

je m’intéresse à la version molicel pour des raisons essentiellement de sécurité 

J’ai trouvé un revendeur (oneride.eu) qui l’a distribue en Europe 

Je me pose la question , est ce que cette version molicel est une production officielle de kingsong ?

J’ai compris que au départ c’est le distributeur Américain ewheel qui procédait à l’échange des batteries, mais je n’arrive pas à savoir maintenant si Kingsong propose une vraie version, et pourquoi pas avec un firmware adapté !

Merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward