Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

il y a 38 minutes, InMoWh75 a dit :

Bonjour,

Hier en fouillant désespérément pour trouver une roue de 20 kilos pour ugrader ma V10F, suis tombé sur cette fiche :

image.png.c56c26be995f5dc85fbd77941575a3e6.png

Est ce vrai que la nouvelle S18 fait 22 kilos ? a t elle plus de patate avec le hollow motor ?

Je l'ai mise sur ma balance en janvier (sans accessoire) elle tablait plutôt à 24,3Kg.

Je ne saurai pas te dire pour le Hollow, j'ai la classique, mais quand tu "mets le pied dedans", elle est mordante et réactive ! Aussi agile et agréable dans la jungle urbaine que sur du sentier de campagne :) 

Pour l'autonomie, dépend de ta conduite. Mais je pars plutôt sur de 60 bornes en roulant gentiment/normalement

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Accado a dit :

Je l'ai mise sur ma balance en janvier (sans accessoire) elle tablait plutôt à 24,3Kg.

Je ne saurai pas te dire pour le Hollow, j'ai la classique, mais quand tu "mets le pied dedans", elle est mordante et réactive ! Aussi agile et agréable dans la jungle urbaine que sur du sentier de campagne :) 

Pour l'autonomie, dépend de ta conduite. Mais je pars plutôt sur de 60 bornes en roulant gentiment/normalement

Ma chérie veut à tout prix l'essayer, je comprend maintenant pourquoi :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Accado a dit :

Chez les Mobility Urban t'en as à l'essai normalement !

Oui j'ai appelé pour confirmer la disponibilité de la roue à l'essai sur Toulouse 🤗 J'ai déjà essayer la v11 avant achat chez eux, ils sont méga cool. Mais cette fois c'est pas pour moi. 🤪

Faut juste que la météo soit de la partie, pas évident en ce moment. 🥲

Modifié par ImhOt3p
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ImhOt3p a dit :

Oui j'ai appelé pour confirmer la disponibilité de la roue à l'essai sur Toulouse 🤗 J'ai déjà essayer la v11 avant achat chez eux, ils sont méga cool. Mais cette fois c'est pas pour moi. 🤪

Faut juste que la météo soit de la partie, pas évident en ce moment. 🥲

Ahah yes :')

Tu as une V11 donc tu t'en doutes mais faut bien qu'elle se dise que la roue est peut-être un peu "haute" au début avec les suspension ça peut faire bizarre et que, évidemment, elle est pas (encore?) reglée pour madame !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Accado a dit :

Ahah yes :')

Tu as une V11 donc tu t'en doutes mais faut bien qu'elle se dise que la roue est peut-être un peu "haute" au début avec les suspension ça peut faire bizarre et que, évidemment, elle est pas (encore?) reglée pour madame !

Justement on avait prévu le coup, elle a appris à bien gérer ma V11 (sauf les demi tours très serrés mais ça va venir) pour ne pas être debousoller par la hauteur des pédales de la s18 😊

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 10:15, InMoWh75 a dit :

Bonjour,

Hier en fouillant désespérément pour trouver une roue de 20 kilos pour ugrader ma V10F, suis tombé sur cette fiche :

image.png.c56c26be995f5dc85fbd77941575a3e6.png

Est ce vrai que la nouvelle S18 fait 22 kilos ? a t elle plus de patate avec le hollow motor ?

Je confirme, 22,9 kilos, je viens de recevoir la mienne (v2). Elle a donc perdu 1,5 kg sur la balance...
Pour la pèche du moteur je vous dis cela demain.

image.png.5fbd05c18d177975bafd135171972256.png

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MrP-MrF a dit :

Je confirme, 22,9 kilos, je viens de recevoir la mienne (v2). Elle a donc perdu 1,5 kg sur la balance...
Pour la pèche du moteur je vous dis cela demain.

image.png.5fbd05c18d177975bafd135171972256.png

Bonjour,

Est ce que vous pourriez peser votre KS18 aussi dessus afin de s'assurer que la balance n'est pas optimisée pour les femmes ? :$

Viens de voir que vous n'avez plus d'autre gyro ... est ce que vous êtes certain de la valeur retournée par la balance ?

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, InMoWh75 a dit :

Bonjour,

Est ce que vous pourriez peser votre KS18 aussi dessus afin de s'assurer que la balance n'est pas optimisée pour les femmes ? :$

Viens de voir que vous n'avez plus d'autre gyro ... est ce que vous êtes certain de la valeur retournée par la balance ?

Bonjour la balance fonctionne très bien, je vous confirme ;) (trop bien :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Je confirme, 22,9 kilos, je viens de recevoir la mienne (v2). Elle a donc perdu 1,5 kg sur la balance...
Pour la pèche du moteur je vous dis cela demain.

image.png.5fbd05c18d177975bafd135171972256.png

Hate d'avoir les retours de quelqu'un qui a eu la V1 tiens !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh tiens oui d'ailleurs, j'ai passé mes 3 derniers jours à aller au boulot à Paris avec ma S18, petit débrief:

J'avais l'habitude de rouler en V5F dans Paris, pour aller de St Laz au 18eme. Je la trouvais chouette par son agilité mais instable à tous les défauts de la route et manque flagrant de pêche quand c'est nécessaire. J'avais aussi "peur" que la S18 soit trop balèse pour de la ville. QUE NENI MR

La S18 se fond à merveille dans la jungle urbaine, se faufile quand les cyclistes et trott' s'entassent, a une super reprise pour faire un dépassement nécessaire, une merveille pour monter les bateaux aux entrées des pistes et absorbe toutes les aspérités. Un vrai sentiment de confiance et confort.

J'en suis a 200km depuis Noel (merci la pluie) avec la bête, j'en suis amoureux, et ce, en toute circonstance 🥰

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Accado a dit :

Ah beh tiens oui d'ailleurs, j'ai passé mes 3 derniers jours à aller au boulot à Paris avec ma S18, petit débrief:

J'avais l'habitude de rouler en V5F dans Paris, pour aller de St Laz au 18eme. Je la trouvais chouette par son agilité mais instable à tous les défauts de la route et manque flagrant de pêche quand c'est nécessaire. J'avais aussi "peur" que la S18 soit trop balèse pour de la ville. QUE NENI MR

La S18 se fond à merveille dans la jungle urbaine, se faufile quand les cyclistes et trott' s'entassent, a une super reprise pour faire un dépassement nécessaire, une merveille pour monter les bateaux aux entrées des pistes et absorbe toutes les aspérités. Un vrai sentiment de confiance et confort.

J'en suis a 200km depuis Noel (merci la pluie) avec la bête, j'en suis amoureux, et ce, en toute circonstance 🥰

Dans ce cas, tu mérites ce merveilleux avatar :

 

s18-love.png

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ImhOt3p a dit :

Dans ce cas, tu mérites ce merveilleux avatar :

 

s18-love.png

Oh, j'en suis honoré ~ 💜 Mais je reste fidèle à mes petites photos 😛 (mais je garde l'image, juste pour saouler madame encore plus avec la roue 😂)

Tiens j'avais pas encore les pads là dessus ..

image.jpeg

Modifié par Accado
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 10:12, Banban a dit :

Bonjour à tous ,

je m’intéresse à la version molicel pour des raisons essentiellement de sécurité 

J’ai trouvé un revendeur (oneride.eu) qui l’a distribue en Europe 

Je me pose la question , est ce que cette version molicel est une production officielle de kingsong ?

J’ai compris que au départ c’est le distributeur Américain ewheel qui procédait à l’échange des batteries, mais je n’arrive pas à savoir maintenant si Kingsong propose une vraie version, et pourquoi pas avec un firmware adapté !

Merci pour vos retours 

Le mieux serait de leur demander. Mais comme la fiche indique aussi un hollow motor, il y a de bonnes chances pour que ce soit la version Kingsong et pas la version eWheels. D'un autre côté, j'avais vu des images de la version 2023 avec des pédales à nid d'abeille+picots.

Pour cette dernière version, je crois me rappeler de videos où on indiquait que le FW restant le même, la roue ralentissait à 30% alors qu'elle ne devrait pas avec des Molicel, et que l'autonomie en pratique était bien plus réduite que les 20% entre 1100Wh et 900Wh.

J'aiemrais bien savoir si les nouvelles Kingsong gèrent la batterie de manière optimisée pour les versions Molicel.

Modifié par tokumeino
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Gyroroue Shop qui a la V1 et la V2.

La V2 n'est pas plus légère que la V1 pour l'avoir soulevée, de plus, il est bien indiqué 25 kilos sur la roue.

La S18 est donc une "grosse roue" de 25 kilos avec un assemblage et des matériaux douteux pour l'avoir palpée. Quand je pense à ce que ma V10F s'est mangé, je voie difficilement comment la S18 pourrait faire de même en demeurant comme neuve ...

Je passe donc mon chemin : à moi la T3 !!! 🔥

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, InMoWh75 a dit :

Je reviens de Gyroroue Shop qui a la V1 et la V2.

La V2 n'est pas plus légère que la V1 pour l'avoir soulevée, de plus, il est bien indiqué 25 kilos sur la roue.

La S18 est donc une "grosse roue" de 25 kilos avec un assemblage et des matériaux douteux pour l'avoir palpée. Quand je pense à ce que ma V10F s'est mangé, je voie difficilement comment la S18 pourrait faire de même en demeurant comme neuve ...

Je passe donc mon chemin : à moi la T3 !!! 🔥

L'Assemblage est particulier oui  ça dépasse un peu ici et la mais justement si les matériaux sont pas en diamant sertie d'or c'est parce qu'elle est prévue pour faire "le con" dans les chemins et qu'elle tombe :p 

les panneaux latéraux coûtent rien donc je la vois comme une moto cross. Plastique et facile à remplacer ! 

après si la T3 te votrbotte plus  , beh go ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward