Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Le 21/03/2023 à 23:43, Harold Gazeau a dit :

Bonjour la commu, ça fait des jours que je remonte les pages des sujets et c'est très enrichissant.
Merci vraiment pour tout ce partage, vous êtes vraiment pointu pour certain.


J'ai eu une S18 pendant 2 ans. Irréparable depuis 3 mois, je decide donc d'en racheter une.

J'ai déjà eu beaucoup d'aide dans le salon "La KINGSONG S22" et je me permet de vous demander ici votre avis sur ce vendeur et cette roue :

https://fr.aliexpress.com/item/1005003093464521.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.4.2edb4750A7YYI3&pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 1.998%2C89!€ 1.838%2C98!!!!!%4021038ed816794124491965985ecdd8!12000024040993351!sh

Je n'ai pas trouvé moins cher pour racheter la S18 v2.

Bon dommage, ce vendeur est imbattable en prix, mais victime de son succès.
Pas de stock dispo avant 45j... un peu trop long face à mon impatience.

- quelqu'un qui vend une s18 v2 d'occasion par ici ?

- quelqu'un connait un autre site pour une s18 v2 neuve à bon prix ?

d'avance merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gams a dit :

Ok, tu l’as commandé chez qui ?

peut-etre revendre la mienne juste pour le petit step up au pire ca me coutera 400 balles, dommage pour les pedals par contre

Chez nos amis chinois.
Vu la qualité des pédales "spike" de ks, je préfère largement les classiques.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Zorgalouf a dit :

Faut mettre les spikes de chez EUC ClubHouse, c'est pas très cher et ça fonctionne pas.

 

Je viens de les monter à l'instant. Je test le combo clarkpads et gripads samedi (si le vent est d'accord)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 11:00, Gams a dit :

Je serais presque chaud de revendre la mienne pour passer sur la v2 mais bon la mienne fonctionne bien alors a mon avis c’est pas la best idée, me faudrait juste upgrad les pedal 

elle a combien de bornes ?

la mienne a 1900kms ; c'est ma 1ere roue et j’appréhende le jour où il y aura une panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/19/2023 at 1:57 PM, MrP-MrF said:

Les molicel sont une version spéciale comme les 40T pour la S22, principalement commandées par ewheels.com aux usa, il semblerait que oneride.eu le propose mais sur les V1.
Pour ma part je n'ai pas eu de souci de coupure avec la s18, laissant une marge de sécurité (45 max) sur toutes mes roues.

D'autre par la version molicel diminue l'autonomie...

A priori sur le site de oneride.eu c’est bien la v2 :

« Special edition version with high discharge battery cells - Molicel p42. These cells will allow for faster acceleration and bigger safety on fast speeds. Much smaller probability of cutoff, and much better performance in low battery situations.  The wheel is equipped with new hollow motor aswell. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2023 à 14:25, Banban a dit :

A priori sur le site de oneride.eu c’est bien la v2 :

« Special edition version with high discharge battery cells - Molicel p42. These cells will allow for faster acceleration and bigger safety on fast speeds. Much smaller probability of cutoff, and much better performance in low battery situations.  The wheel is equipped with new hollow motor aswell. »

Sur oneride.eu, je vois la V2 à 2000€ et la V2 Molicel Battery à 2300€

Est ce que vous pensez que c'est judicieux de payer 300€ de plus pour molicel p42 ? :keskidit2:

Car je vais m'en prendre une des deux.

En effet @MrP-MrF m'a gentiment recommandé un site pour faire mon achat d'une s18 v2 à 1800€, mais c'est un site chinois et il ne faut pas que je compte être livré avant 2 mois d'après les réponses du vendeur.
Du coup c'est trop long pour moi :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient des Molicel, c'est d'avoir moins de capacité.

Leur intérêt, c'est de pouvoir délivrer plus d'intensité. Donc à plus faible tension (batterie plus vide), on garde un comportement vif avec peu de risques de coupure. Il devient donc inutile de brider la roue dès 30% et au final, paradoxalement, on peut se retrouver avec une autonomie non bridée plus importante qu'avec des batteries habituelles (faire 10km de plus c'est bien mais à 15km/h bof).

Mais pour ça, il faut que le firmware soit adapté et déplace les limites de bridage. Si le bridage à 30% de batterie est maintenu avec les Molicel, ça ne vaut pas du tout le coup à mon avis parce qu'on se retrouvera avec une autonomie encore inférieure, sans les avantages. Mais si c'était une vesion KS avec un firmware adapté, ça peut être super.

Toutes les roues avec peu de packs en parallèle devraient avoir des Molicel ou équivalents.

Modifié par tokumeino
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward