Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

J'ai d'ailleurs posé la question à Oneride il y a 7 jours et je n'ai toujours pas de réponse. S'ils mettent aussi longtemps pour répondre en cas de problème... 🤔

J'ai aussi demandé à Kingsong (global) s'il produisaient eux-mêmes des S18 avec Molicel et le cas échéant, si le firmware était adapté. Pas de réponse non plus mais là, c'était plus attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tokumeino a dit :

J'ai d'ailleurs posé la question à Oneride il y a 7 jours et je n'ai toujours pas de réponse. S'ils mettent aussi longtemps pour répondre en cas de problème... 🤔

J'ai aussi demandé à Kingsong (global) s'il produisaient eux-mêmes des S18 avec Molicel et le cas échéant, si le firmware était adapté. Pas de réponse non plus mais là, c'était plus attendu.

Je ne sais pas quel contact tu as utilisé, mais tu peux les joindre très facilement sur whatsapp ici  +371 29 218 247.  Il m'ont répondu ce matin dans les 30min, après pour les questions qui dérangent c'est peut-être plus long pour avoir une réponse :keskidit2:

J'ai d'ailleurs passé la commande de la s18 V2 sans molicel à 2000€ ( + les Russian pads aussi chez eux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harold Gazeau J'avais demandé par mail. Je viens de leur envoyer la question par Whatsapp comme tu le recommandes.

Les pads (cuirs ou plastique), ils se scotchent sur les pads existants, ou alors en remplacement ? 

EDIT : ils ont répondu et ne savent pas pour les limitations de la version Molicel. Ils vont demander à Kingsong les limites de vitesse max pour 30%, 20%, 10% et 5%.

Modifié par tokumeino
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, tokumeino said:

J'ai d'ailleurs posé la question à Oneride il y a 7 jours et je n'ai toujours pas de réponse. S'ils mettent aussi longtemps pour répondre en cas de problème... 🤔

J'ai aussi demandé à Kingsong (global) s'il produisaient eux-mêmes des S18 avec Molicel et le cas échéant, si le firmware était adapté. Pas de réponse non plus mais là, c'était plus attendu.

J’ai fait pareil que toi sans plus de succès, mais je vois que ça marche avec WhatsApp, j’attends ton retour 🤞

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 15:47, tokumeino a dit :

@Harold Gazeau J'avais demandé par mail. Je viens de leur envoyer la question par Whatsapp comme tu le recommandes.

Les pads (cuirs ou plastique), ils se scotchent sur les pads existants, ou alors en remplacement ? 

EDIT : ils ont répondu et ne savent pas pour les limitations de la version Molicel. Ils vont demander à Kingsong les limites de vitesse max pour 30%, 20%, 10% et 5%.

C'est une bonne question pour les pads, j'en ai encore jamais installé donc je ne peux pas te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2023 à 19:00, Harold Gazeau a dit :

Sur oneride.eu, je vois la V2 à 2000€ et la V2 Molicel Battery à 2300€

Est ce que vous pensez que c'est judicieux de payer 300€ de plus pour molicel p42 ? :keskidit2:

Car je vais m'en prendre une des deux.

En effet @MrP-MrF m'a gentiment recommandé un site pour faire mon achat d'une s18 v2 à 1800€, mais c'est un site chinois et il ne faut pas que je compte être livré avant 2 mois d'après les réponses du vendeur.
Du coup c'est trop long pour moi :crever:

Bon bhé j'ai bien reçu ma s18 aujourd'hui.

J'ai pris celle a 2000€ + des pads (que j'ai installé a la place et non pas par dessus les originaux, pour répondre à la question précédente).

Reste plus qu'à faire les 10 km pour la débrider !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Harold Gazeau a dit :

Bon bhé j'ai bien reçu ma s18 aujourd'hui.

J'ai pris celle a 2000€ + des pads (que j'ai installé a la place et non pas par dessus les originaux, pour répondre à la question précédente).

Reste plus qu'à faire les 10 km pour la débrider !

Ah excellent ! Tu nous dira ton ressenti :D 

Aussi, vous roulez en quel mode en général? 

L'experimental est-il plus nerveux ou peu de différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Accado a dit :

Ah excellent ! Tu nous dira ton ressenti :D 

Aussi, vous roulez en quel mode en général? 

L'experimental est-il plus nerveux ou peu de différence?

J'ai l'impression que le mode expérimental est surtout ressenti au niveau des pédales (inclinaisons plus fortes) mais je n'en suis pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2023 à 18:00, Harold Gazeau a dit :

C'est une bonne question pour les pads, j'en ai encore jamais installé donc je ne peux pas te dire

Les miens sont collés à la place de ceux d'origine : cela me parait impossible de les mettre par dessus de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bouneusse a dit :

J'ai l'impression que le mode expérimental est surtout ressenti au niveau des pédales (inclinaisons plus fortes) mais je n'en suis pas certain.

Ah donc en hard/expérimental les pédales s'inclinent? Je croyais justement qu'elles restaient droite pour une accélération plus forte o:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis 2 mois de la S18 que je trouve formidable (j'avais une ninebot E+... oui je suis fidèle 😀).

Mais depuis 1 semaine j'ai un bruit lorsque que je roule.
un klong (pas un grincement comme pour un pb de roulement) PRESQUE à chaque tour de roue comme si quelque chose tapait la coque. (Ou ailleurs).


Ce qui est étrange c'est que ce bruit se produit uniquement quand je roule.
Si je la pousse avec le trolley ... pas de bruit

j'ai tenté de remettre de la pression au niveau de l'amortisseur et bien gonflé la roue (pour voir si ça déplaçait ce qui semble taper)  mais le bruit et toujours là.

Si quelqu'un a déjà eu le pb ou sait si la réponse est ailleurs (comme dirait Mulder…xfiles) dans ce forum merci d'avance.

PS: Désolé si la question a déjà été posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai forcé pour remettre la valve contre la jante... Pour la tordre un peu. Ça fonctionne mais j'avais juste à peine 1 mm et ça suffisait à faire du bruit.

 

Cela dit ce n'est peut-être pas ton problème. C'était juste un point de vérification que  je te suggérais.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.
Juste au cas où et parce que cela m'était arrivé sur une ks16-b.
Regarde si ce n'est pas la valve qui tape contre la coque à chaque tour.
Cdt.
Eric

J'ai aussi eu ce "problème" sur ma s18 et il s'agissait effectivement de la valve qui débordait un peu.

Comme @Corethan j'ai légèrement forcé le pliage et tout est rentré dans l'ordre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sfzappeur a dit :

D'après vous la valve sort trop sur les photos???

Il y a une façon simple de le savoir : Tu couches la roue avec la valve en l'air et bien apparente, tu glisses un réglet  plat métallique qui repose de part et d'autre sur le pneu en passant au-dessus de la valve. Si elle le touche, le bruit peut venir de là ; sinon le tap-tap-tap-tapotement vient d'ailleurs. ;)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu creuse plus sur le bruit en lui même :

Bruit sec ou plutôt type frottement ?

Est ce que le bruit semble "résonner" ?

Genre ça :

Comme tu parlais de la cloche, est ce que le moteur type s22 de la S18 V2 aurait le même problème (léger) que sa grande soeur?

Modifié par DehoXeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble un peu en effet mais en plus "grave" mais son dirait vraiment que c'est à chaque tour de roue.

Et je l'avais pas au début.

c'est pas dur "morse" c'est plus régulier.

et du coup c'est grave pour la S22 ?



 

Modifié par Sfzappeur
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward