Aller au contenu

Pb de charge avec V5+


Redjeb2669

Messages recommandés

bonjour

j'ai un pb de charge avec ma V5+ de janvier 2017

Lorsque je branche le chargeur (XVE- 8400150 avec indicateur led vert seulement) seulement au secteur (et pas à la V5+), la led verte s'allume et le chargeur fournit 82.5 V.

Je le branche ensuite à la roue et la led s'éteint. La roue indique low batterie et tout s'arrête.

Je débranche la roue et le chargeur ne donne plus rien (led eteinte).

Il faut ensuite attendre un certain moment pour que le led se rallume en vert.

Si je décharge les 2 condensateurs 400V du chargeur et recommence la manip, c'est le même résultat (lumière verte tant que le chargeur n'est pas connecté à la roue, puis plus rien etc...

Est-ce un pb de chargeur ou de batterie ?

Quel conseil me feriez vous eu égard au cout des pièces (80€ le chargeur et 200 € la batterie (j'espère qu'il n'y en a qu'une !) ?

Merci de vos conseils,astuces, tarifs ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2020 à 15:59, Regis TERCIER a dit :

bonjour

j'ai un pb de charge avec ma V5+ de janvier 2017

Lorsque je branche le chargeur (XVE- 8400150 avec indicateur led vert seulement) seulement au secteur (et pas à la V5+), la led verte s'allume et le chargeur fournit 82.5 V.

Je le branche ensuite à la roue et la led s'éteint. La roue indique low batterie et tout s'arrête.

Je débranche la roue et le chargeur ne donne plus rien (led eteinte).

Il faut ensuite attendre un certain moment pour que le led se rallume en vert.

Si je décharge les 2 condensateurs 400V du chargeur et recommence la manip, c'est le même résultat (lumière verte tant que le chargeur n'est pas connecté à la roue, puis plus rien etc...

Est-ce un pb de chargeur ou de batterie ?

Quel conseil me feriez vous eu égard au cout des pièces (80€ le chargeur et 200 € la batterie (j'espère qu'il n'y en a qu'une !) ?

Merci de vos conseils,astuces, tarifs ...

 

S il sort 82.5v a mon avis ta batterie est en court circuit.Le chargeur se coupe un certain temps quand il est en court circuit.Demonte la batterie peut etre imun fil denudé ,on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

j'ai exactement le même problème sur ma V5... le chargeur s'éteint quand je le branche à la roue. La roue ne s'allume plus, sans doute batterie déchargée vu que c'était après une longue période sans l'utiliser. Après un Reset elle s'allume 1 seconde le temps de dire "Battery Low" et parfois une autre phrase que je ne comprends pas... Quelqu'un a-t-il trouvé un remède ?

Modifié par deltafox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward