Aller au contenu

Commande sur Fastride!


Messages recommandés

Hello les Amis,😉

Qui connaĂźt quelqu'un de chez Fastride pour m'aider Ă  dĂ©bloquer une situation.😏

J'ai effectué une commande sur fastride il y a quelques jours. Commande d'accessoires pour ma dualtron thunder qui n'est plus roulable tant le jeu dans la colonne est devenu important.

Ma commande est retardée car une ou plusieurs piÚces ne sont pas en stock ( alors que ça n'etait pas indiqué lors de la saisie en ligne )

J'ai donc contacté par mail fastride ( sur messenger et sur le site en ligne ) , pour leur demander quelle(s) piÚce(s) n'etaient plus dispo afin d'evaluer de mon cÎté si un premier envoi des piÚces en stock serait judicieux.

Aucune rĂ©ponse malgrĂ© la notif de messages lus! đŸ€”

Ça donne le sentiment d'un manque de sĂ©rieux. Je j'espere pas.

Quelqu'un a t il un contact privilégié avec Fastride ??

Mille merci par avance.

Bonne soirée 

Modifié par bababou54
Amélioration rédaction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact lés par Messenger. 
ils répondent plus facilement que par mail. 
aprÚs malgré le corona virus ils sont trÚs demandé. 
tu as commandĂ© quoi? Tu es sur que s’était pas en prĂ© commande ? 

Modifié par Jeff08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont débordés par les commandes et c'est tant mieux pour eux. C'est que le marché de la trott fonctionne bien !

J'etais loin de penser qu'en pĂ©riode de ralentissement de l'economie, Fastride pouvait ĂȘtre over bookĂ© mais ça semble ĂȘtre le cas. 

Donc mea-culpa vis à vis d'eux... 

Affaire close. 

Plus de peur que de mal !

Merci en tout cas les amis d'avoir réagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @bababou54,

il y a eu du retard sur la fabrication des piĂšces, et ça date d’avant le nouvel an chinois, ça ne s’est pas arrangĂ© pae la suite tu t’en doutes. J’ai reçu une partie la semaine derniĂšre, mais seulement 1 colis sur 2, problĂšme chez UPS. J’en tardĂ© Ă  envoyer chez Fastride car on m’avait dit que le second colis arrivait. Mais non. J’ai donc envoyĂ© ce que j’avais Ă  Fastride vendredi, mais c’est pas encore arrivĂ©.

Ça ne devrait plus tarder...

Je trouve ton post un peu musclĂ©, pour une commande datant d’hier il me semble? Et l’article en question est bien notĂ© « sur commande ».

Tout semble rentrer dans l’ordre, merci de ta comprĂ©hension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn merci pour les infos... Oui en effet, entre mon stress de ne plus pouvoir rouler en Thunder pour aller bosser et l'absence de rĂ©ponse sur message lu via messenger, ça n'a pas fait bon mĂ©nage. Mais tout est rentrĂ© dans l'ordre et le folding semble ĂȘtre arrivĂ© mais pas livrĂ© par le transporteur car il n'a pas pris le soin de sonner Ă  la boutique... 

J'ai passĂ© ma journĂ©e Ă  rĂ©parer ma vieille S3 qui Ă©tait pliĂ©e sur l'avant. Ça devrait me dĂ©panner d'ici la livraison. J'en ai profitĂ© pour faire un pont sur le contrĂŽleur entre le "x" et le "ds" Pour activer le frein Ă©lectromagnĂ©tique et ça fonctionne trĂšs bien. ( ni trop dur, ni trop mou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward