Aller au contenu

Présentation


D.Touch

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Didier. Habitant en Isère, dans les terres froides.

 

Je m’intéresse à la gyroroue depuis quelques temps et j’ai avalé des dizaines de vidéos et lu des centaines d’échanges sur les forums.

 

Habitant à la campagne et n’ayant pas l’utilité (ou très peu) d’une roue en ville, mon choix se porte sur les randonneuses. Nous prévoyons aussi de partir en famille avec ma femme et mes loulous de 6 et 8 ans, en vacances étapes sur la voie verte. Ma femme et mes enfants adorent les sorties en VTT (nos loulous ont des Frog Bikes et pédalent bien), donc j’aurai l’occasion d’en faire une à deux fois par semaine sur les chemins de campagne et forêt.

 

Pesant 95kg pour 1m76, si je veux de l’autonomie, le choix va vite être restreint. La Kingsong KS18XL et la nouvelle MS Pro sont pour le moment, dans mon duo de tête. L’avantage de la Kingsong étant de se trouver en occasion et de démarrer avec un budget contenu pour évoluer vers une autre roue plus tard.

 

Si il y a des wheeelers dans le coin (environs de Saint Jean de Bournay), ce sera au plaisir de se rencontrer après le confinement 🙂

 

Bonne journée,

Didier

Modifié par D.Touch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier et bienvenue,

Je suis aussi en Kingsong (je recommande) mais en version 16". On m'a dit que c'était un peu plus difficile d'apprendre sur une 18" mais je n'en ai jamais essayé.

Est-ce que tu as déjà pu pratiquer un peu ? Ce serait sans doute utile pour bien choisir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil et vos conseils. J’irai faire la demande de conseils sur la Kingsong.

@frostedge : non, malheureusement, avec le confinement, je n’ai pas pu monter sur une roue. Mais ayant testé le Segway à l’époque et un hoverboard il y a quelques mois, je sens que la gyroroue va plus que me plaire 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Justin38 a dit :

Salut !

Bienvenue a toi sur le forum, je suis de Vienne (20kms de Saint-Jean-de-Bournay), nous sommes 3 wheeleurs sur Vienne, 

si tu veux essayer la roue ou de l'aide pour l'apprentissage je suis là (après le confinement bien sur) 😉

Hello,

Ah cool ! Avec plaisir 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 à 18:06, D.Touch a dit :

non, malheureusement, avec le confinement, je n’ai pas pu monter sur une roue. Mais ayant testé le Segway à l’époque et un hoverboard il y a quelques mois, je sens que la gyroroue va plus que me plaire 🙂

Je te souhaite beaucoup de plaisir dès que tu pourras enfin monter dessus. Et aussi un peu de courage au début, mais avec la motivation ça va aller 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward