Aller au contenu

Unboxing Weped SS


Jeff08

Messages recommandés

Que dire sur cette vidéo ? en premier lieu merci de partager avec nous vos connaissances et commentaires sur ce beau véhicule tant attendu la fameuse Weped SS

Nous sommes enfin  face  à un modèle de commercialisation abouti  et non pas sur un sample que Weped à eu la mauvaise idée de faire tourner entre les mains de boutiques , revendeurs et YouTubeurs ,pour finalement voir ce modèle se faire critiquer sur des points bien précis ,

Si cela avait pour but de pouvoir présenter au bout du compte un produit exempt de tout défauts ,je dirais pourquoi pas et cela est même assez courageux en terme de marketing d'agir de la sorte.et de fournir  un véhicule non finalisé aux bêtas-testeurs

Malheureusement il apparaît que nous sommes encore loin du compte en terme de finitions et de choix de certains matériaux sur le produit final   

J'aimerais insister avant tout sur le fait que nous sommes la sur une machine classifié étant très haut de gamme d'une valeur de 6500 euros de base sans options ce qui n'est pas rien dans le petit monde de la trot

La dessus sachant que 98 % des futurs possesseurs d'un tel engin vont vouloir rajouter les quelques options de base ,type bandeau LED , klaxon,Alarme,Rétroviseurs,coupe circuit, ,clignotants,remplacement des trois commodos bas de gamme d'un autre temps...

Remplacement des freins hydrauliques de type AliExpress à 22 euros TTC par des Magura

Rectification des axes de la roue avant et arrière afin de pouvoir visser  les écrous sur toute leur longueur  , un peu de bon sens svp Messieurs...même si dans vos commentaires cela ne semble apparemment ne pas vous choquer ,car vous préconisez même qu'il est possible de rouler sans les écrous et qu'ils sont presque la uniquement pour le décorum en rajoutant qu'il suffit de placer des caches et voila ni vu ni connu , des propos presque dangereux pour une machine pouvant atteindre plus de 110 km/h et plus sur circuit ..:zarb:

Revenons à nos comptes , nous sommes donc très rapidement sur une trot presque clé en main aux alentours des 8000 euros  et la je ne parle pas encore des options de type stabilisateur de direction si besoins ,etc...et du coût de la main d'oeuvre 

Le fait aussi de pardonner à la marque aussi facilement l'absence de joints d’étanchéité  me choque ,avez vous déjà vu une montre de luxe sans joint d'étanchéité et cela malgré un usinage parfait des alliages , c'est tout bonnement une aberration

Tout comme le fait de valider que l'utilisation de plastique souple pour le garde-boue est finalement une bonne idée car moins cassant que le carbone ( bonne blague ?)

Beau véhicule , belle vidéo , beau travail  mais trop à décharge et de complaisances vis à vis de Weped cela m'étonne venant de professionnels comme Fastride Julien et Jeff  en tant que clients nous avons besoins que vous soyez ( mécano-critique  ) et de façon impartial afin de faire bouger les marques ,critiquer ne veut  pas dire dénigrer

Malgré cela  nous sommes en évidence sur un véhicule avec une qualité de fabrication  et un cahier des charges bien supérieur a Minimotors heureusement car ne pas oublier que nous sommes à plus 4000/5000 euros tout compris plus cher qu'une Thunder c'est pas rien  :phiphi:   

 

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est un très bon produit, d'un niveau supérieur à dualtron , c'est indéniable, mais pour le prix de vente je suis moins conciliant sur les défaut évoqués que vous, comme dit Exo,

mème bien découpé l'humidité s’infiltre sans problème en entre 2 plaques de métal donc pour rouler sous la pluie il faudra étanchéifier pour écarter tous risque

autre chose, le boulon de serrage de l'axe moteur: dire qu'on pourrait rouler sans est une hérésie car vu la taille de la vis qui tiens la bague de centrage (M4 ou M5 max), même à 60km/h sur route en mauvaise état attention les dégâts, non messieurs, le boulon n'est pas juste une boucle de sécurité, il sert vraiment à maintenir la roue dans son logement.

pour le reste, à part sur les plastiques (le carbone sur un tableau de bord AUDI, c'est pas mis pour perdre du poids, c'est décoratif), ça reste une bonne analyse

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

encore un utilisateur déçu.... on comprend facilement qu il a de quoi faire une comparaison ...

si vous voulez un traduction et que vous etes nombreux je veux bien m'y coller mais c'est simple a comprendre d’après moi 

Modifié par Gravity'z
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans la vidéo, c’est que le gars n’a pas utilisé le mode « corsa » , ou Cest celle d après ou c’est son gosse qui conduit (il s’en sort pas trop mal d ailleurs)

     De plus, il y a peu de chance que ça soit une sst, mais « juste une ssr », les contrôleurs n’étant pas encore livrés, livrables pour tout le monde pour le moment 

   Enfin, il n’est pas vraiment déçu, il dit surtout que ça s apprend, et que ce n’est pas à mettre entre les mains de tout le monde, du moins au départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la precision si je vois que ce sujet intéresse je ferais une traduction 

non stupide thing c'est la meme chose qu'en français.... enfin d’après moi 

il est vrai que c'est pas simple a traduire car la il parle en americain courant c'est pas pareil qu'en anglais courant et il y a des subtilités pas simple a traduire en francais...

 

Modifié par Gravity'z
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward