Aller au contenu

Unboxing du casque RUROC RG1-DX Spitfire par les Wheelers Pro


OliG

Messages recommandés

Et voici un unboxing du casque RG1-DX Spitfire de chez RUROC un peu d'indulgence sur la qualité vidéo, confinement oblige je n'ai pas eu accès au studio pro de mon binôme 😂😂😂 (bon ok, ce n'est pas la seule excuse 😜)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce casque,j'ai toujours aimé.

Je trouve que si on enlève la mentonnière il perd sont charme.

Tu aurais du montrer l'intérieur,je me suis toujours demandé si il tiens pas trop chaud.

A moins que tu nous en reparle après test,surtout après confinement.

Tres bonne video,même si tu n'as pas rejoint les studios 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce casque,j'ai toujours aimé.
Je trouve que si on enlève la mentonnière il perd sont charme.
Tu aurais du montrer l'intérieur,je me suis toujours demandé si il tiens pas trop chaud.
A moins que tu nous en reparle après test,surtout après confinement.
Tres bonne video,même si tu n'as pas rejoint les studios

Merci pour ton soutien !

Je ferai un petit update quand je peux sortir et l’essayer. Surtout dès que je reçois le kit Bluetooth.

Le casque reste correct même sans mentonnière même s’il perd de son caractère et de son originalité. Au quotidien pour aller au boulot, pas sûr que je mette la mentonnière à chaque fois, histoire de m’équiper plus rapidement.

A la base, c’est un casque qui a été développé pour le snow mais qui dispose des différentes certifications pour le vélo et le skate également. Tenant compte de son origine snow, je m’attends à ce qu’il soit trop chaud pour l’été. C’est pas bien grave, j’ai d’autres casques type VTT nettement plus aérés.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Superbe casque au niveau esthétique ... certainement aussi au niveau de la protection.

En revanche , avec les lunettes ... on perd énormément en vision panoramique et aussi verticale.

J'ai glissé vers le casque moto type cross pour mes ballades en trott quand je dépasse les 25 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arnaud K a dit :

Bonsoir,

Superbe casque au niveau esthétique ... certainement aussi au niveau de la protection.

En revanche , avec les lunettes ... on perd énormément en vision panoramique et aussi verticale.

J'ai glissé vers le casque moto type cross pour mes ballades en trott quand je dépasse les 25 km/h

Oui, c'est une de mes conclusions à la fin de la vidéo. 

Il ne me reste plus qu'à le tester dans différentes conditions pour voir ce que ça donne côté visibilité avec et sans le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Mister Shane Hilde from California craint d'avoir le look Stormtrooper avec son Ruroc...

Tu en penses quoi? :D

je confirme 😂😂😂

C'est aussi pour ça que je n'ai pas pris le modèle Core noir 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ice a dit :

C'est casque sympa (+kit Bluetooth - +RECCO).

Je me demande si le casque n'est pas trop "immersif" en circulation urbaine.

C'est moins un problème en ski "hors piste" et en Trick Urbain, ou l'on croise pas grand monde.

Oui, je suis d'accord. Comme je le dis dans ma revue, ça reste à tester.

L'intégration simple d'un kit bluetooth était un des points clés pour moi. La fonction RECCO en roue par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

j adore ce casque et je suis fan.

je voulais en prendre un pour la gyro,jusqu a ce que on me disent qu il faut enlever la mentonniére 

a chaque fois qu on veut enlever le casque .

la je comprend pas trop comment il l on développer avec  ce probleme ,qui en est un pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward