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régis est un wheeler

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  • 2 semaines après...

Bonsoir les wheelers,

Après 40 jours sans utiliser ma KS-18L, stocké à environ 60% de batterie et je l’allumais de temps en temps ...

Hier, j’ai décidé d’aller à la pharmacie en roue et au moment de sortir le trolley pour la pousser dans le centre commercial. La roue s’incline brusquement vers l’avant et tombe. Je l’éteins et je la rallume, elle roule pendant 5 secondes et elle se bloque puis tombe à nouveau. On a l’impression qu’elle a du mal à s’équilibrer.

Par contre, quand le trolley est baissé et que je roule, il n’y a pas de soucis. Pensez-vous que c’est du à une mise à jour que je n’ai pas faite ? Je suis encore à la version 2.0

Merci d’avance pour votre aide et bonne fin de confinement


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Je te conseillerais à tout hasard de refaire la calibration du coupe-circuit si c'est bien le problème que tu décris :

Sur l'application KS il y a une fonction "Lift Stop Rotating Switch" tout en bas de la page activée par la roue dentée intitulée "More", quand tu l'actives il y a un bouton ON et juste en dessous une indication "Lift Stop Rotating Sensor Calibration". Et là tu refaits cette calibration en suivant les indications qui te seront données par l'application...

Bonne chance à toi. ;)

Modifié par King Size
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Il y a 10 heures, kevinlamshoots a dit :

Bonsoir les wheelers,

Après 40 jours sans utiliser ma KS-18L, stocké à environ 60% de batterie et je l’allumais de temps en temps ...

Hier, j’ai décidé d’aller à la pharmacie en roue et au moment de sortir le trolley pour la pousser dans le centre commercial. La roue s’incline brusquement vers l’avant et tombe. Je l’éteins et je la rallume, elle roule pendant 5 secondes et elle se bloque puis tombe à nouveau. On a l’impression qu’elle a du mal à s’équilibrer.

Par contre, quand le trolley est baissé et que je roule, il n’y a pas de soucis. Pensez-vous que c’est du à une mise à jour que je n’ai pas faite ? Je suis encore à la version 2.0 emoji2371.png

Merci d’avance pour votre aide et bonne fin de confinement emoji16.pngemoji1373.png


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C'est le capteur du trolley, parfois ça se dérègle. J'ai eu le coup plusieurs fois, depuis la dernière MAJ c'est pire, parfois elle ne détectais plus le trolley en mode repos. Tout est rentré dans l'ordre après un démontage/remontage. 

Comme dit @King Size tu peux désactiver cette fonction mais il te faudra éteindre la roue dans les escaliers. Essai déjà une calibration mais avec la dernière appli je trouve bizarre. Avant il fallait la soulever puis la poser au sol. Maintenant il ne se passe rien quand on calibre, même pas un bip !

 

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