Aller au contenu

Gotway Msuper Sport (MSS)


elric

Messages recommandés

Moi aussi c'est 2 montures de chez gotway me font toujours envie comme seconde roue malgré les nouvelles qui arrive en suspension,mais pas assé de Wh.

Et je me demande vraiment ce que cette marque vas nous sortir,car ils ont pas dit leurs dernier mots.

c'est toujours les plus puissantes.

indétrônable 😁.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Électron a dit :

Et je me demande vraiment ce que cette marque va nous sortir,car ils ont pas dit leurs dernier mot.

J'ai bien une idée...

_Z.png.988f6237a7dc203fe2d66086dba2f17d.png  Z-1.png.babb46f37f044b2a073f11f4de5af58a.png 

Okay, c'est bon. Je sors... Pas taper! PAS TAPER!!! 62_EmoticonsHDcom.png.4591b4d7a7d4ab37f5dfbb7191aadee4.png

 

Edit : Allez, pour me faire pardonner de mes taquineries d'un autre âge et en hommage à la glisse GW je vais vous poster ici un peu de Deep Purple. Un morceau intitulé Speed King (bin non c'est Child in Time, j'y retourne...). Je sais! Ce n'est pas tout jeune...mais moi non plus! :phiphi:

À bin voilà! J'ai retrouvé une adresse YouTube qui fonctionne. Et donc, ladies and gentlemen : Speed King! (Spéciale dédicace to GW)

Bonne glisse à tous, les confinés, de la part du... Je vous laisse terminer la phrase mais ça se termine par "fini"... xD

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MSS est optimisée pour la longue distance, le pack batterie en supplément ne provoque pas d'excroissance de la coque, ni le retrait des HP. Tout reste comme d'origine vu d'extérieur.

C'est uniquement la boutique qui propose cette customisation avec l'accord de Gotway. Tu conserves la garantie sans problème.

Le prix est à convertir en Dollars, voir sur google pour avoir une idée.

Si la vitesse t'intéresse (c'est mon cas) je suis tombé sur une vidéo sur FB d'un client (US) qui a reçu et test sa MSS, ça envoi sérieux.... 

La vidéo est sur EUCservice.com (Facebook) les mecs réglent le TB à 75 km/h

Perso je suis proche des 100kg, je ne compte pas dépasser les 68 pour garder une marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tankc'est sur FB Dsl je ne sais pas faire, j'ai horreur de ce site, je me suis connecté pour la 1ère fois juste pour en savoir plus. 

tape EUCservice.com sur FB c'est dedans.

Il y a une très très courte vidéo ici mais ce n'est pas son sujet principale.

 

 

Modifié par Jamy76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sur il gère mais si chute dur dur pour lui il a pas peur mais belle videos il se régale c est quand même une belle machine je kiffe ce bolide pas pour la vitesse vous savez bien je suis très raisonnable surtout en roue mais avec la batterie supplémentaire sa me va très bien à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward