Aller au contenu

UNE ASSURANCE ? sondage jusqu'au 31 mai


MIKL72

Une assurance ? sondage jusqu'au 31 mai  

41 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous une assurance pour votre EDPM ?

    • OUI en Responsabilité civile
    • OUI en accident corporel en plus
    • OUI pour le Vol en plus
    • NON mais je souhaite en souscrire une
    • NON je pense pas que l'assurance me rembourse en cas de problème, mon véhicule dépasse la vitesse autorisée
    • NON , je ne sais pas encore si je vais souscrire
      0
    • OUI pour les Dommages occasionnés en plus
  2. 2. Quelle est votre assurance ?

  3. 3. Combien payez-vous ?

    • entre 1 et 20 euros
    • entre 21 et 50 euros
    • entre 51 et 85 euros
    • entre 86 et 130 euros
    • entre 131 et 190 euros
      0
    • plus de 190 euros
      0
    • PAS ASSURE

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/31/20 à 09:17

Messages recommandés

Lecorniaud.jpg.17897d69eed770c0699b4c452b31a2e4.jpgVoici une petite enquête sur notre mode de fonctionnement en ce qui concerne l'assurance de nos véhicules préférés depuis la nouvelle loi en vigueur depuis quelque mois, pour éclairer chacun sur ce qu'il en est des pratiques et de cela coûte.

 

 

 

 

 

Modifié par MIKL72
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est par an. Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à laisser un commentaire pour un bon plan.

Je viens de m'apercevoir que j'ai mis 2 réponses avec des fourchettes identiques entre 80 et 90 euros, je vais modiefier à partir de 85 euros, en espérant que ça ne perturbe pas trop la réalité des réponses en début de sondage.

Modifié par MIKL72
erreur sur la valeur du choix, modif de valeur 85 au lieu de 90 euros et 86 au lieu de 81 euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontaire ou pas ? Une assurance est spécifiquement dédiée aux EDPM (largement débattue sur ce site) et pourtant n'est pas dans la liste où seuls sont citées les généralistes.
C'est quand même un peu affligeant de devoir choisir "autre" pour la seule dédiée.

Je vais donc attendre que le sondage soit "corrigé" pour y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mingyar a dit :

Volontaire ou pas ? Une assurance est spécifiquement dédiée aux EDPM 

@Mingyar tu parles peut-être de Wizzas ? Wizzas propose de s'assurer en passant par Generalli qui est indiqué en proposition. Est ce que Wizzas propose d'autres assurances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en effet de Wizzas. Qu'elle soit adossée à un assureur généraliste, certes, mais le client ne s'assure pas chez Generali, il s'assure chez Wizzas.
Je t'invite à (re)lire le fil dédié ou à en discuter avec son promoteur ici.

Question annexe, dont je ne connais pas la réponse, Generali assure-t-il les EDPM avec des contrats différents de ceux de Wizzas, ou oriente-t-il ses clients vers Wizzas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mingyar a dit :

 

Je vais donc attendre que le sondage soit "corrigé" pour y répondre.

Voilà, correction faite, j'ai eu la confirmation pour les 4 réponses sélectionnées "Generali", j'ai donc fait la modif et remplacé par Wizzas. Merci à vous 4 pour vos précisions rapides et à toi @Mingyar d'avoir soulevé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 09:43, MIKL72 a dit :

corniaud.jpg.fc12a030e387a8c7708f5c2b6c73103c.jpgVoici une petite enquête sur notre mode de fonctionnement en ce qui concerne l'assurance de nos véhicules préférés depuis la nouvelle loi en vigueur depuis quelque mois, pour éclairer chacun sur ce qu'il en est des pratiques et de cela coûte.

Tu peux rajouter la garantie dommages subie par la trottinette. C'est le cas à la MACIF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MIKL72 a dit :

C'est ajouté. 

J'ai trouvé des informations intéressantes, ici ANUMME avec un tableau récapitulatif des assurances

Merci pour ce tableau très bien fait.

Je regarde pour m'assurer en ligne,mais y en a pas beaucoup qui mettent les prix en vue,mise à par 2 ou 3 compagnies.

Le problème c'est qu'une fois que je coche la case(véhicule roulant à + 45km/h) on peut plus s'assurer.

Donc comment ont fait,il faut mentir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward