Aller au contenu

Plus de kilométrage affiché depuis le débridage Help


Steeve

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J ai enfin reçus après trois semaines ma xiaomi m365 pro pour mes malheureux 40 ans.

Super produit.

J ai vu qu il était possible de la débrider afin de gagner un peu de puissance et surtout de démarrer sans la pousser.

J ai donc fait cela grâce a un super tuto sur youtube de DuelMan.

Sauf que depuis je n ai plus le mode sport, j imagine que c est normal , mais le pire c est que le km ne s affiche plus, je ne sais donc pas a la vitesse que je roule et cela reviens à avoir une 365 non pro.

De plus j' ai tjrs la barre de batterie a 1 qui clignote , cela aussi n est pas agréable.

Avez vous une solution , ou avez vous déjà eu ce même soucis.

Honnêtement je suis ravis de l augmentation de vitesse et du départ direct mais si c est pour perdre ces options je préfère revenir a une version de base.

Si vous n avez pas de solution, puis je revenir à la version d origine du constructeur afin de récupérer ma trotinette d origine et peut être recommencer le débridage avec une autre manière sans risque.

Merci à votre communauté de m apporter une réponse et retour d expérience.

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

 

 

Essaies de recommencer le flash avec l'appli XIAOFLASHER, regarde déjà si tu as bien le BLE 090 et ensuite essaies de lui injecter le DRV155 par exemple. Comme tu ne donnes pas d'infos sur le numéro du DRV, je ne sais pas ce que tu as.

C'est le problème quand on veut débrider, il y a toujours un risque et encore tu as de la chance, elle roule. D'autres ont eu leur trottinette complètement bloquée.

Evidemment tu fais ca sous ta responsabilité, je ne te garantis rien.

Si tu veux revenir à la version constructeur, tu as essayé avec l'appli officielle XIAOMI ?

Je viens de regarder la vidéo de Duelman, tu es sûr d'avoir choisi le bon firmware ?

Modifié par spider94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
Le 20/11/2020 à 01:59, Lorenzo iZi a dit :

Salut Même problème après le debridage voyant batterie rouge et la trottinette montre plus le kilométrage par contre sur l’application on vois bien que la batterie et a 100% et que la vitesse mon bien a 30km/h .. solution quelque part ??? 😁

Si tu as la pro, la première en fait, il faut d'abord flasher le BLE090, puis ton firmware, le Gonkad est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 20/04/2020 à 11:02, Steeve a dit :

Bonjour à tous, 

 

J ai enfin reçus après trois semaines ma xiaomi m365 pro pour mes malheureux 40 ans.

Super produit.

J ai vu qu il était possible de la débrider afin de gagner un peu de puissance et surtout de démarrer sans la pousser.

J ai donc fait cela grâce a un super tuto sur youtube de DuelMan.

Sauf que depuis je n ai plus le mode sport, j imagine que c est normal , mais le pire c est que le km ne s affiche plus, je ne sais donc pas a la vitesse que je roule et cela reviens à avoir une 365 non pro.

De plus j' ai tjrs la barre de batterie a 1 qui clignote , cela aussi n est pas agréable.

Avez vous une solution , ou avez vous déjà eu ce même soucis.

Honnêtement je suis ravis de l augmentation de vitesse et du départ direct mais si c est pour perdre ces options je préfère revenir a une version de base.

Si vous n avez pas de solution, puis je revenir à la version d origine du constructeur afin de récupérer ma trotinette d origine et peut être recommencer le débridage avec une autre manière sans risque.

Merci à votre communauté de m apporter une réponse et retour d expérience.

Bonne journée à tous 

Bonjour avez vous trouver la solution ?

Je suis dans le même cas... 😔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward