Aller au contenu

[Estimation] Kingsong 18L, pédales XL, 4700 Km


nrvfromcnr

Messages recommandés

Hello !

  • Modèle : KS18L
  • Date d'achat : reçue le 18/06/2018
  • Modification(s) apporté(s) : pédales XL / Deuxième chargeur origine Kingsong
  • Localisation géographique : 44 / Nantes
  • Prix de Vente : c’est toute la question

J’ai acheté la S18, je suis faible. Je vais sans doute prochainement vendre ma 18L ! Mais j’aurais besoin d’en avoir une estimation.

C’est la toute première 18L, du premier jour (livrée en juin 2018), avec le trolley V1 d’origine (qui est nickel, je le traite bien), le garde boue V1 d’origine (il deviendra collector, ... ou pas), et cerise sur le gâteau les pédales XL 25 cm (à mon sens indispensables pour le confort).

Elle a 4700 Km évolutifs, mais SURTOUT : la batterie a été HYPER BIEN TRAITÉE. Jamais laissée à plus de 80%, sauf :

- Avant les sorties prévues,

- Une fois tous les 2-3 mois une full charge de 10h avant d’aller rouler

=> La batterie est vraiment propre.

 

Mon style de wheel c’est majoritairement de la piste cyclable ou de la route, entre 35 et 48 km/h. J’ai une entière confiance dans cette roue, avec laquelle je ne freestyle pas. M’en séparer ne sera pas chose facile.

 

Le pneu est d’origine, je n’ai jamais crevé, peut être faudra-t-il prévoir un remplacement dans les 1500 Km. 

 

Niveau esthétique, elle a pris un peu extérieurement. Même si je suis tombé qu’une fois avec, à 0 Km/h à cause du fonctionnement des jauges pré-1.12 (j’en dit pas plus ça m’énerve déjà lol), je suis quelqu’un de prêteur ;) Et je l’ai faite essayer à plusieurs personnes, dont des débutants. Elle a donc quelques chutes à son actif, qui ont marqué la roue. Photos à venir ; m’enfin ce n’était pas à plus de 10-15 km/h.

Je l’ai acheté chez Kingsong-Europe, donc même si plus garantie (enfin si jusqu’en juin mais non compte tenu du Km...), pas de problème a venir niveau numéro de série ou je ne sais quoi ;) C’est pas une roue d’import de je ne sais où ! Facture fournie évidement, et lettre de cession sur demande. 
 

Vous pensez que je peux en demander combien ?

Des bisous 😘 

Nrv ;) 

Modifié par nrvfromcnr
Trame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Simon53200 a dit :

Hello! Je serais intéressé par tes pédales XL ... Tu pourrais les vendre séparément ?

Hello !

Pour le moment j’en suis juste à l’estimation en fait :) Je ne compte pas vendre avant la réception de la S18, donc probablement pas avant mi-juin.
Il est assez peu probable que je la vende sans les pédales XL, tout du moins cela se décidera une fois la 18L effectivement vendue, et ce sera le choix de l’acheteur.

Nrv ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @nrvfromcnr, pour indication, j'ai vendu en tout début d'année ma KS-18L de même génération que la tienne (précommande 2018), avec pédales XL et pneu neuf offert (edit : avec pads neufs offerts aussi), 1250 €. La mienne approchait 8000 «kilomètres-KingSong», avait des traces de chutes, mais sa batterie était soignée comme la tienne. J'ai revu l'acheteur entre la vente et le confinement il «kiffe grave» (je le cite 😉 ) et il n'a pourtant même pas installé le pneu neuf (je lui ai proposé mon assistance).

Si ça peut t'aider 🙂

edit : les coques externes montraient qu'elle avait vécu intensément, avec beaucoup de tout-terrain, mais ce n'était pas une épave non plus 😉

Modifié par fr4bd
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fr4bd merci mec pour ce valuable feedback ! Effectivement ça donne une bonne indication. Ma wheel est sans doute plus « griffée » que la tienne ne l’était, mais bon on se refait pas hein : je suis prêteur ...

Le plus important restant l’état de la batterie, le reste étant plus simple de remplacement si nécessaire :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward