Aller au contenu

Les tutos de KS


King Size

Messages recommandés

<HS>

2 hours ago, Cormo said:

tuto perso de réparation du garde-boue de la S18

Très sympathique ce petit tuto de KS en français impeccable ! 

@Cormo sauf erreur de ma part, ce topic est dédié aux tutos [officiels] de KS, et non aux tutos pour KS 😉

</HS>

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fr4bd a dit :

@Cormo sauf erreur de ma part, ce topic est dédié aux tutos [officiels] de KS, et non aux tutos pour KS 😉

 

<HS>

Effectivement je pense que c'est une erreur de ta part... D'abord parce que (sauf erreur de ma part 🙂) ça n'est précisé nulle part, ensuite parce qu'il y a déjà dedans pléthore de tutos non officiel, y compris et non des moindres la réparation de crevaison by @minch.

Et je je vois pas l'intérêt qu'il y aurait à le poster dans le sujet général S18 qui est désormais plutôt consacré aux règlement de comptes personnel qu'à la S18, et où il serait introuvable dans moins de 2 semaines.

</HS> (définitif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>

5 minutes ago, Cormo said:

Et je je vois pas l'intérêt qu'il y aurait à le poster dans le sujet général S18 qui est désormais plutôt consacré aux règlement de comptes personnel qu'à la S18,

Cette raison à elle seule vaut toutes les autres 😄

Heureux de m'être trompé, donc 👍

</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Voici un démontage en 2 parties des suspensions de la S18. L'auteur est Japonais mais une traduction dans la langue de votre choix est possible (sauf sur phone tout pourri... Il s'en excuse...ou même pas! xD). Si les griefs de l'auteur sur la chinesische qualität vous indisposent, une non-traduction de la vidéo avec volume mis à un minimum proche de zéro est encore possible, au choix de chacun et en fonction de sa sensibilité épidermique ou cutanée... :D

Voici donc la première partie : La remontée aux sources...des soucis. ;) (Sinon pourquoi la démonterait-il?)

Si la deuxième partie qui doit venir prochainement est décevante, je me ferai une joie de supprimer ce post. Dans le cas contraire... Heu?

Ben, je f'rai le contraire. 9_9

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Remplacement des roulements de suspension de la S18 par Alai Smy-yo-Thee :

Un outillage bien pensé (même de bric et de broc à base de boulon et rondelles) semble s'imposer. Je suis très circonspect sur son arrache-roulement à expansion latérale... 🤔

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Tuto qui m'a été utile pour régler la hauteur des pédales, car il montre contrairement à celui de KS comment enlever les pédales, nécessaire pour détendre les 'nuts' qui sont en dessous, l'accès étant très difficile sinon pour l'un d'entre eux  (avec la fameuse visserie en caramel de KS...)

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tutoriel très réjouissant sur la S18 et les divers points de waterproofing que IT Monkey propose d'améliorer :

Ce n'est pas sans rappeler les cours exaltants du professeur Brandywine dans Monster Academy...

https://www.youtube.com/watch?v=58rGKKClneY

J'adooooore! :mdr2:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les pédales fakir, je n'ai pas d'avis, mais j'apprécie le magnifique support de roue, et le petit établi à manivelles tellement pratique pour bricoler. Par contre, faire de la roue en babouches, c'est un sujet propice à débats...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward