Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Sur EUC Forum, Onizukagto from Hong-Kong a posté ces vues qui pourraient intéresser les futurs acheteurs de Veteran de notre cher forum :

604048990_Veteranct.png.7337ba20f0b09de62429750556831a51.png

2062166637_VeteranFace.png.aafe0805bec2d46953e783883fe303af.png

128039808_Veterandessus.png.46f3771df1dadced4670d33ff300e726.png

À vous de voir. ;)

La roue semble avoir déjà connu un service très actif... Mais comme elle s'appelle "Veteran", tout s'explique! 9_9

 

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble être une sorte de MSP avec un meilleur design et plus de batteries.
La double poignée pour soulever ses 32Kg devrait etre utile.

Elle m'intéresse pour l'autonomie avec touts ces Wh, mais si ca risque de partir en couple et autre.
Est ce que l'architecture GW gache des Wh par rapport a KS ou c'est tout de la facilité de dépenser?

A 2000€ si l'achat groupé passe elle pourrait faire une chouette randonneuse..

edit: le metal montre ses limites avec la deformation de la poignée avant, le plastic ca passe ou ca casse.

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une marathonienne qui semble robuste & épurée. Dommage qu'on n'en sait pas plus pour le moment, hormis la puissance moteur/ capacité batterie/taille roue/prix. D'ailleurs, concernant le prix, ça semble terriblement alléchant à moins de 2000 euro pour 3200WH.

L'attente est longue, ça fait des mois que je ronge mon frein pour acheter ma première gyroroue. Fausse bonne idée ? :D

EDIT : C'est à double tranchant d'acquérir un nouveau joujou sur le marché, c'est toujours délicat d'essuyer les plâtres avec la V1. Curieux de voir l'intérieur de la bête, notamment l'axe moteur et la marque de batterie embarquée, etc. Paraitrait-il que panasonic est a proscrire....

 

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

acheter ma première gyroroue

tu sais déjà en faire ? si oui et que tu t’intéresses aux nouveautés, tu vas peut être attendre longtemps, il y a les S18 et V11 avec amortisseurs et Gotway n'a pour l'instant pas encore réagit.. Imagine la vétéran avec amortisseur 😄

Si non, ben il faut forger pour être forgeron, peut importe la taille du marteau 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, nthierry said:

tu sais déjà en faire ? si oui et que tu t’intéresses aux nouveautés, tu vas peut être attendre longtemps, il y a les S18 et V11 avec amortisseurs et Gotway n'a pour l'instant pas encore réagit.. Imagine la vétéran avec amortisseur 😄

Si non, ben il faut forger pour être forgeron, peut importe la taille du marteau 😉

Il paraîtrais que GotWay prepare une roue (20"?) suspendue en effet, mais si l'on se fie aux prix habituels de GW par Wh ca fera plus cher que ceci. (1$/Wh).


Satisfait de ma 18XL je misait sur une future S18 avec plus d'autonomie, mais si la Sherman pouvais me porter vers les 200Km / charge ca ferai quand meme une bonne dose de randonnée.. Il faudrais peut etre que je réfléchisse a remplacer la 18xl par la Sherman.. (j'ai la 16S comme urbaine)

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nthierry a dit :

tu sais déjà en faire ? si oui et que tu t’intéresses aux nouveautés, tu vas peut être attendre longtemps, il y a les S18 et V11 avec amortisseurs et Gotway n'a pour l'instant pas encore réagit.. Imagine la vétéran avec amortisseur 😄

Si non, ben il faut forger pour être forgeron, peut importe la taille du marteau 😉

Non mais j'apprendrai, profil sportif, je m'en fais pas trop: 🤓 Les seules roues qui m'intéressent sont celles avec une grosse autonomie ( +3000Wh) pour faire majoritairement du bitume / chemin de campagne. Pour tout le terrain J'ai un full suspendu carbone, les Mollets & quadriceps qui vont avec 😆

 

On ne fait pas d'une mule un cheval de course ( autocritique ) :D

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 34 minutes, Frifrilaw7 a dit :

le design est lourd,  le profil des pneumatiques plus orienté offroad!

 

Espéreront qu'ils gardent le CST, mais bon, entre les préséries et la vente, et durant la vente selon le sens du vent, les fabriquant, changent la monte pneumatique de leurs machines à notre désarroi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des "ferpormances" à vous mettre la tête à l'envers :

A6C86362-30B9-4096-B522-7086CED2AF29.thumb.jpeg.53026b9d3c83c7e7ccdb67f0fac0f871.jpeg.787a2b32aef086258066f1c240b0f6e6.jpeg

50 mph = 80 km/h... 😱

Et pour les 112 miles en 1 charge obtenus lors de leur test, multipliez par 1,609 pour obtenir le kilométrage... Si vous prévoyez de faire tout en une fois sans vous arrêter, prévoyez donc des couches taille adulte... :D

Cette roue est impressionnante.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FabS a dit :

La bête est impressionnante... le prix est également très très intéressant 

par contre, je me demande comment assurer l’engin. 

Tu l'assures déjà de ta considération la plus distinguée, donc ça va p'têt suffire...? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, FabS said:

par contre, je me demande comment assurer l’engin. 

J'imagine pareil que les Gotway, qui elles aussi peuvent dépasser les 45Km/h.
En gros payer un papier vert et ne pas etre assuré par derriere. Quelqu'un de chez team Gotway pourrais nous éclairer?

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sbouju a dit :

Tu l'assures déjà de ta considération la plus distinguée, donc ça va p'têt suffire...? ;)

La blague me fait rire, pas de soucis ! Mais dans mon cas, je me vois mal me balader avec au quotidien, désolé déformation professionnelle...

En tout j’aimerais vraiment l’essayer un jour, et pour de la ballade/rando, c’est top !

Voici quelques infos en plus (source https://www.chicway.shop/veteran-sherman-electric-unicycle-1008v-3200wh-motor-power-2500w_p0334.html)

image.png

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FabS a dit :

La blague me fait rire, pas de soucis ! Mais dans mon cas, je me vois mal me balader avec au quotidien, désolé déformation professionnelle...

Une fois de plus, je crois qu'on mélange plusieurs notions différentes: le droit de l'acheter, le droit de l'assurer, le droit de s'en servir (qui se subdivise au moins en "sur terrain privé" et "dans l'espace public")...

Et ce n'est probablement pas "Oui" ou "Non" pour tout à la fois.

Mais on fait déjà avec, il me semble !

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sbouju a dit :

Une fois de plus, je crois qu'on mélange plusieurs notions différentes: le droit de l'acheter, le droit de l'assurer, le droit de s'en servir (qui se subdivise au moins en "sur terrain privé" et "dans l'espace public")...

Et ce n'est probablement pas "Oui" ou "Non" pour tout à la fois.

Mais on fait déjà avec, il me semble !

Merci de ne pas déformer mes propos. Je ne mélange rien du tout.
Le droit d’acheter et de s’en servir : aucun soucis. 
Assurer n’est pas un droit mais une obligation du moment ou tu vas l’utiliser, notamment dans l’espace public (car même sur terrain privé ça peut s’avérer nécessaire). 
Et si je pose la question, c’est parce que dans mon cas c’est utile je ne dispose pas de sentier forestier désert prêt de chez moi, ni d’une propriété de centaines d’hectares où je pourrai l’utiliser en tournant en rond dedans :)

Modifié par FabS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, FabS a dit :

La bête est impressionnante... le prix est également très très intéressant 

par contre, je me demande comment assurer l’engin. 

Sûrement comme les autres roues, avec un bridge à 25kmh...

Mais y'a déjà pléthore de post sur le sujet "assurance", inutile de polluer celui-ci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward