Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Frifrilaw7 a dit :

personne  n'a évoqué sur le forum l'application pour la gérer ( genre whelllog ) ou darknessbot !

C'est prévu pour Seba EucWorld et Darknessbot, ils devraient en recevoir une pour bosser dessus.

Il y a 15 heures, Frifrilaw7 a dit :

et la prise en charge concernant sa garantie,  pièce détachées etc ?

 

Pour @misc et moi, ayant participé à l'achat groupé,  c'est 12 mois pour le moteur, carte mère, ... et 6 mois pour la batterie.

Concernant les boutiques françaises ou européennes, c''est  2 ans      "       "      "              "          "             12   "        "     "      "

Livrée avec un chargeur 5A +  PADS.

Elle est aussi dispo dans les boutiques ALI et sur le site blackdealday.

https://www.blackdealday.com/gyroroues/643-4543-veteran-sherman.html#/253-offre-offre_top_budget/414-couleur-noir/475-batterie-3200wh

https://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20200616235929&SearchText=veteran+sherman

Kuji Rolls FB

Aucune description de photo disponible.

Kuji Rolls FB & WhatsApp

En accélération ça sent le kiff à plein nez, curieux de voir la comparaison avec la MSP .

 

EDIT: Sur une vidéo  YT de Fantomas, les résultats sont les suivants ( ce n'est pas son record ) :

image.thumb.png.749293fcbe0743ca3d7bc111845a473c.png

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je passe commande aussi 😀

ça me semble un bon compromis... et puis avec les grosses batteries, on a une autonomie de dingue même en chargeant à 80%... 

J’imagine qu’ils vont bientôt ( ou ont déjà) commencer(é) à travailler sur un modèle suspendu ... 

Le poids ne me pose pas de soucis, le display me semble être très pratique mais j’espère qu’il ne casse pas à la moindre chute.... 

La livraison de la  S18 est un peu longue à être finalisé ... On verra plus tard pour le 2 ème choix 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaurentHV a dit :

Ils vont faire un carton avec cette roue ! Les grosses marques (KS, GW, IM) vont y laisser des plumes... 

je suis d'accord avec toi gros potentiel concernant cette roue ! l'autonomie est pratiquement offert ( vu le prix de l'engin) 2500e sur  les sites en export  pour avoir l'equivalent chez gotway  on a la monster  qui date et de conception ancienne malgré quelques ameliorations !  la monster pro avec 3600Wh  et 4000w de puissance sera hors de prix entre 4500 et 5000 euros  a mon avis!

son tableau de bord avec écran LCD est un plus et   je crois que sa simplicité ( conception ) a fait mouche!   un futur best seller  !

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2020 à 14:22, Matoone a dit :

C'est donc le même que j'ai sur la MSX. Merci !

Pareil et je l'es gonflé a bloc car autonomie assurée, j'ai pas trop vue de différences avec le pneu d'origine mais je fait pas trop de mesure . Est sur bitume le bruit est cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais peut-être poster cette vidéo chez GW... Après tout, Hsiang y annonce un nouveau monstre de 24" ...

S'il y a tournoi entre Gotway et Veteran, voyons donc l'avis de Hsiang sur les deux protagonistes... ;)

 

EDIT Désolé pour ceux qui auront vu mon post placé chez IM... La fatigue sans doute... :$

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Électron a dit :

Elle pèse combien deja?plus de 30kg il me semble

Oui, 35 ou 40,  ça dépend des sources, mais c'est Kuji... Indépendamment du bonhomme, je suis très impressionné par les 70, pas les Kg, les Km/h! 😄 Voilà une roue qui me dépasse complètement, tant par son poids que sa vitesse. Place aux jeunes!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Erwanrcx a dit :

Le pneu semble vraiment s’écraser avant le saut ce qui montre une faible pression de gonflage. 
On a vraiment tendance à rouler sur gonflé...

C'est plus pratique je pense,ça permet de faire un rebond,style amortisseur.

Je ressent vraiment cette effet sur la z,pour ca je gonfle pas trop aussi.

Mais lui c un champion pour arrivé a lever la roue comme ça,j'essaie mais j'y arrive pas avec mes 60kg😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, papaCoursac a dit :

Oui, 35 ou 40,  ça dépend des sources, mais c'est Kuji... Indépendamment du bonhomme, je suis très impressionné par les 70, pas les Kg, les Km/h! 😄 Voilà une roue qui me dépasse complètement, tant par son poids que sa vitesse. Place aux jeunes!

Oui c'est beau 70km/h,au début je cherché la vitesse comme beaucoup,mais depuis une bonne gamelle ça m'a refroidi 😅😂.

Perso j'aimerais une roue qui monte a 50km/h c'est bien suffisant,mais par contre avec beaucoup de panache,qui puisse monter partout,style moto-cross et ca arrive avec les suspensions,il lui manque plus que ça et se sera un TANK😂.

Sa vas arriver,c'est que le début,faut pas être pressé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension, oui cela aidera bien, mais je pense que c'est le pilote qui fait tout. Il n'y a qu'a voir Kuji, tu lui mettrais une vieille solowheel dans les pattes, il te ferai une petite review aux petits oignons et tu baveras sur cette vieille solowheel 😁 tu lui met un "pavé" de 35kg, il t'en fais une ballerine 😉

Je ne ferais jamais le quart du quart de ce que fait Kuji mais je prendrais quand même une roue avec suspension et j'aurais l'impression d’être un wheeleur d'exception quand je descendrais à mon tour quelques escaliers (pas trop pentus quand même)  😁

Modifié par nthierry
corr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de rouler sous gonfler sur une surface plate bituminée contrairement en hors piste sur sol gras & accidenté. Si pas de suspension intégrée à la roue les genoux feront le boulot ou pas, tout dépendera du pilote et de sa technique, comme @nthierryl'a souligné.  Je connais des gars qui roulent en VTT avec cadre en titane/alu/acier/ sans aucune suspension, malgré tout ils "avoinent" autant que les semi-rigide/full suspendu, quelque soit la nature du sol pratiqué, question d'entrainement avec un soupçon de folie, qui plus est ds les descentes empierrées ! 🙂

 

ça sent bon l'adrénaline en accélération et vitesse de pointe 😍

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le commentaire d'une vidéo, il était fait mention qu'un moteur plus puisssant, augmenter la stabilité, donc la sécurité de l'appareil, par contre que le renforcement puisse servir de parechoc, Oui, pour le véhicule en lui-même, mais j'ai vu quelques crash, ou l'on est  projeté en avant, et le véhicule peut retomber sur nous. Donc le renforcement est probablement une assurance que le véhicule ne soit pas endommager  par contre au contraire pour son occupant, l'impact serait encore plus important. Maintenant c'est un problème inéhérant à toutes les roues, sauf qu'avec le renforcement, de la structure, il serait encore plus impactant.

Après les mensurations de la bête laisse réveur. Et je ne serais pas sur ce forum, si ce n'était pas le cas.

Modifié par MonPseudo
après réfléxion, si l'impact est pour nous, en étant debout, il le sera par le véhicule, si nous sommes assis.. et en cela, il formera un bouclier, une protection..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward