Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Oui @Techos78 c'est certain ,merci pour eux de le souligner ,c'est même des fois plus compliqué et dangereux pour le caméraman que pour le pilote lui même ,la prise de risques est accrue à cause de sa concentration fixé en priorité sur les exploits de la vedette du tournage oubliant souvent que les dangers pour lui même sont bien présents ,de sacrés pilotes !

En tout cas les deux dernières vidéos présentant les exploits de cette monstrueuse Sherman sont d'une très grande et belle qualité ,de splendides prises de vues le choix, des lieux de tournage les séquences en nocturnes le choix des musiques ,le montage des rushes et séquences diverses pour enfin aboutir à ces belles présentations ( 15,45 Le moment sur la vidéo quand kuji passe devant les fontaines d'eau en nocturne ,superbe ) digne d'un film de Christopher Nolan , sans la tenue de Batman :lunettes1: 

Nous oublions souvent le taf que cela représente à ces Youtubeurs pour nous faire partager leurs passions qu'ils soient amateurs ou professionnels,débutants ou confirmés ,rémunérés par des sponsors ou pas ,bons ou mauvais O.o 

Merci Messieurs pour toutes ces belles images :yaisse:    

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question , utilisez vous une dragonne sur vos roues en cas de chute ? , cela peut éviter d'impacter un promeneur qui ne voudrait sans doute pas se retrouver avec une roue entre les deux épaules , ou ailleurs si pas de chance :cul:

Après avec des roues dépassant les 30 Kg et leurs inertie il y à fortes chances de se retrouver cul nu sur la chaussée en se faisant arracher le pantalon par cette même dragonne :x

Veuillez excuser ce hs, retour au Sherman 😀 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Exo a dit :

C'est presque un métier et une leçon de conduite qui laisse rêveur ,il arrive à donner l'impression que cette roue pèse 15 kg de moins que sa vraie valeur de poids   :mad2:

 

 

 

Kuji est un bon pilote certes mais il dit aussi que cette roue est étonnamment maniable et agile. Il n'est pas le seul à le dire. Donc, il doit quand même y avoir quelque chiose qui est en rapport avec les caractéristiques propres de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je l'adore cette Veteran Sherman. Tout l'esprit de mon ACM16 en 18x3.

Malheureusement je ne me vois pas caser 4x/mois cette masse dans le TGV. Ce sera déjà suffisamment galère avec la V11... Mais je loue ses concepteurs qui ont conçu une roue pour encaisser les chocs et pas pour parader en ville ( oui je vise la marque qui chante couronnée et sa roue bling bling ).

Au lieu de tenter de protéger à tout prix les phares ils ont fait en sorte que l'on puisse facilement les enlever. Ainsi celui qui veut faire du all road peut se viander sans crainte. Tout le reste - y compris le  trolley qui est un accessoire coûteux - est protégé des coups par ce cadre tubulaire à la section généreuse. 

Ce n'est que le premier modèle de cette jeune marque qui me semble avoir tout compris. Si leur second modèle est une 16 pouces à suspension appliquant le même principe "rock solid", je leur promets un avenir radieux.

Par ailleurs, Kuji a rencontré une jeune femme qui aimait cette roue. Et je n'ai qu'un conseil à lui donner : "Mec la lâche pas jusqu'à ce qu'elle te crache son 06 !!!!". Parce qu'objectivement la seule chose qu'une femme peut aimer dans une gyroroue Veteran Sherman, c'est le pilote !

Modifié par Ibaloo
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que depuis une modification par un joint type gel étanche est appliqué en production avant livraisons aux boutiques,d'ailleurs un sous-titre apparaît concernant ce détail dans la vidéo 

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papaCoursac c'était au programme ,j'utilise ce type de système systématiquement sur presque tous mes véhicules sauf la voiture :roule2:

Pour la roue ce serra dans le but de la retenir ,pour les autres véhicules motos ,quads, jet-ski  ce système est présent en mode coupe circuit à l'arrachement

En terme de sécurité je fais dans l'obsession ,pas d'inquiétude pour le petit bambin même si il le mérite :pastaper::humour: noir !

 

 

86ab65f9c93c16be5b1e3e50949d8d9a.jpg

Modifié par Exo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément cette Sherman V semble en exciter plus d'un et déclenche une réelle passion chez de nombreux wheelers confirmés

Vidéo d'une presque déclaration d'amour :loveeyessmly: , mais en Anglais, personne n'est parfait   :francais2:

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le directeur général, grand ordonnateur de la glisse silencieuse, de grâce, sortez cette fabuleuse et prometteuse sherman vétéran des gadget avec lesquels elle se trouve. Ouvrez lui la cage, laissez lui prendre son envole, donnez lui la place qu'elle mérite. Urban et IPS ont leur espace dédiés, tandis que la vétéran est remisée dans une annexe...de grâce...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les Solowheels, dont l'avalanche quotidienne de messages justifie amplement le chapitre dédié...

Par ailleurs,

sbj.jpg.ca78466a4e40f45330bd3cf8c3c3a340.jpg

@sbouju hésite en ce moment entre la KS S-18, la Veteran et la... Pukka X7. Ne conviendrait-il pas d'accorder enfin à cette fabuleuse roue injustement méconnue la place qu'elle mérite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit désossage en règle et en russe

https://ecodrift.ru/2020/07/05/razbiraem-veteran-sherman-iz-pervoj-postavki-mnogo-udivitelnyh-otkrytij/

et une petite vidéo de test sans prétention, toujours en russe, ou on pilote ('1'46'') la vétéran simplement et pour ma part, cela vaut les riders us 😄

 

Modifié par nthierry
corr
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward