Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Un pneu long mais intéressant :mad2:

 

 

Kuji va donc chez Speedy  ! :baffe:

Cette vidéo nous montre bien que comme L'on pensé, et @Techos78 l'à décrit, les tubes se rejoignent dans le support de pédales.

 

A mon sens point négatif: ne pas disposer de prise intermédiaire comme KS, Ninebot... Obligeant d'aller jusqu'à la Carte mère :(

 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuji est un très bon wheeleur par contre un brin amateur en ce qui est du remontage d'un pneu avec chambre à air :quatre:,étonnant avec sa belle collection de roues :zarb:

Ou simplement trop pressé sur ce coup  

Avec des pneus avec chambre à air il est bon de passer la chambre à la poudre de talc de bien la placer dans le pneu de la regonfler partiellement env 10 psi ,de passer ses mains afin de bien la positionner le talc va l'aider à se positionner sans risque de pincement 

Dégonfler le tout avant de replacer les flancs du pneu ,surtout si utilisation de démonte-pneus afin de ne pas toucher la chambre à air , ensuite la sur-gonfler de 20/30% et si vous avez le temps, l'oublier une petite demi-heure avant de tout remonter ,cela évitera de se rendre compte comme lui mais trop tard qu'il va devoir repasser par la case départ , la haine :dent:

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Exo a dit :

:dent:

 

Je viens de voir cette vidéo aussi. Il en faut pour tout le monde bien sûr mais vu la vitesse à laquelle peuvent aller ces machines ça ne m'intéresse plus du tout ces petits détails sur la vitesse max où la roue la plus rapide. La Sherman est peut-être gagnante sur cette course mais ce n'est pas ça que je lui demande. J'aimerais avant tout ça qu'elle soit robuste à l'intérieur. D'après ce qu'il se dit, il y a encore une bonne marge de progression pour qu'en terme de sécurité elle soit au même niveau que ses prédécesseurs. Ils ont apporté plein de choses qui m'intéressent beaucoup sur cette roue mais aujourd'hui je ne suis plus confiant du tout. Comme sur les premières gotway, j'attends les améliorations avant de mettre à nouveau cette machine dans la liste des machines que je pourrais acheter. Mais je suis avec intérêt les améliorations à venir.

Modifié par koto
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi sur sa marge de progression pour cette petite et nouvelle Sherman 

Je pense que la roue parfaite sera toujours la prochaine et personnellement ce que  je vois dans cette roue c'est surtout sa polyvalence et non pas obligatoirement ses performances,

Dans cette vidéo toi apparemment tu y vois surtout sa pointe de vitesse moi j'y aperçoit plus sa capacité à un freinage stable et efficace

Il y à et aura toujours matière à décortiquer une vidéo suivant ce que l'ont recherche dedans...    

En ce qui concerne les déboires et la fiabilité de celle-ci ils sont surtout apparus dans des conditions extrêmes ,nombreuses sont les roues qui auraient sans doute aussi , allègrement tiré la langue et peut être bien avant elle ?

Ils sont en train de répondre de façon réactive à bon nombre de ses problèmes et rien que pour cela je veux bien pour ma part lui donner sa chance 😀 à suivre ...

 

La perfection est un chemin, non une fin.

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Je suis bien d'accord avec toi sur sa marge de progression pour cette petite et nouvelle Sherman 

Je pense que la roue parfaite sera toujours la prochaine et personnellement ce que  je vois dans cette roue c'est surtout sa polyvalence et non pas obligatoirement ses performances,

 

 

Même si pas encore parfaites, et la perfection a aussi des définitions personnelles, Je l'ai déja mis sur le Forum, les constructeurs s'améliorent, ce qui n'évoluent pas, sont en arrêt cérébrales.

Donc les roues font des progrès, mais comment étaient leurs premières?...
Même si là ils partent pas de zéro, c'est quand même leur première roue est assez bien pensé. Vivement la suite voir ce que VETERAN nous réserve comme amélioration mais aussi comme prochaine roue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kokorun a dit :

Même si pas encore parfaites, et la perfection a aussi des définitions personnelles, Je l'ai déja mis sur le Forum, les constructeurs s'améliorent, ce qui n'évoluent pas, sont en arrêt cérébrales.

Donc les roues font des progrès, mais comment étaient leurs premières?...
Même si là ils partent pas de zéro, c'est quand même leur première roue est assez bien pensé. Vivement la suite voir ce que VETERAN nous réserve comme amélioration mais aussi comme prochaine roue.

Oui fin c'est tout de même des anciens de chez gotway donc les gars ne démarrent pas de zéro.

Apres ce qui m'inquiète c'est que juste en quelques testeurs on a une carte mere et des fils qui flambent. On a pas encore de retour d'usage quotidien intensif généralisé... 

Note que bon j'ai quand même pré-commandé la s18, avec le recul je me dis aussi que c'était pas malin (sans testeurs 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MrP-MrF a dit :

Oui fin c'est tout de même des anciens de chez gotway donc les gars ne démarrent pas de zéro.

Apres ce qui m'inquiète c'est que juste en quelques testeurs on a une carte mere et des fils qui flambent. On a pas encore de retour d'usage quotidien intensif généralisé... 

Note que bon j'ai quand même pré-commandé la s18, avec le recul je me dis aussi que c'était pas malin (sans testeurs 😁

Oui, c'est noté qu'ils partent pas de zéro...

Oui, comme déjà mis aucune marque sort du zéro défaut, même kingsong : étanchéité, coque, feu, trolley, vis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté sur ma v8 ! ca le fait aussi, mais pas pareil 🙂

en descendant doucement dans les bois, sur une pente très raide, je me suis dit, tient tu vas tenir la poignée comme sur youtub
Le truc, c'est qu'en faisant ça, j'ai actionné le bouton et coupé l'alimentation ...  ce fut un fesse plan instantané qui m'a laissé pantois quelques secondes 😄

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward