Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 2 heures, koto a dit :

Si on se fie à ce qu'il dit, je préfèrerais le pneu off-road. Tout d'abord, je pense que le bruit que ça fait est une bonne chose pour être entendu sur les pistes cyclables. Ensuite, il dit qu'à haute vitesse le pneu off-road est quand même plus stable. Puis, si on passe sur des routes un peu glissantes ou en off-road justement le off-road est forcément mieux. Du coup, j'ai l'impression pour la sécurité du pilote j'ai l'impression que le pneu off-road est préférable. Maintenant, c'est moins fluide sur toute et un peu plus difficile à manier visiblement à basse vitesse mais je pense que sje trouve ça moins important que les aspects (que je trouve) positifs évoqués précédemment.

Il faudra aussi essayé avec différent pneus route. Quelqu'un sais quelle pneu c'est? 

 

Il y a 2 heures, koto a dit :

Au final, le choix entre la Sherman et la Gotway EX devient de plus en plus pertinent.

Je suis entièrement d'accord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, michel sutvaj a dit :

Bonjour,oui le pneu est un kenda 18x2,75 je ne comprend pas ce choix passer de 20 pouces à 18 pouces pourquoi ne pas faire le choix du H666 excellent pneu et ce retrouvé à 19 pouces avec cette configuration

La production du H-666 est arrêté, reste plus que le stock chez les revendeurs.

 

Je pense que c'est plutôt que c'est du 18x3.0 sur la sherman.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 20:30, roofus a dit :

les soviets le surnommait "Emtcha"

Enfin une vidéo qui va faire plaisir à @roofus sur un superbe médium tank M4A2 75 mm Emtcha!!! 😍

(glacis à 47° des 1ères versions, écoutilles saillantes, 1 des bogies de 1er modèle avec galet de renvoi au milieu et au-moins trois types de chenilles mélangés... Que du bonheur! Excitation.gif.d0bfd11e7aa9cc65ad522062b4a35aa8.gif)

Bon, très vite ça se dégrade et Михаил Денисов ne parle plus que de sa roue... :$ Ceux qui ne regardent pas cette vidéo depuis un téléphone pourront afficher les sous-titres dans la langue de leur choix... Merci "Vous-Tuyau"! :D

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2020 à 16:31, King Size a dit :

Et cerise sur le gâteau, elle bipe à 63 km/h à mi-charge pour prévenir le rider qu'il va bouffer du bitume s'il continue à faire le... :

J'entends d'ici les quolibets des GW-men : Ouahl'aut! Des bips...poorkoâfère!!?!

Quand on voit l'état de la route, je me demande toujours si leur cerveau est activé pour atteindre cette vitesse ... 🤪 Franchement à 35 km/h, j'ai déjà la trouille que la roue coupe et de me retrouver en fauteuil roulant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Exo a dit :

👀  Pas mal son petit siège :D

Pas forcément. Le siège est très en arrière, ce qui oblige le pilote à rester plié pour aligner son centre de gravité avec le contact au sol.

C'est cornélien, un "bon" siège devrait être centré, mais il masquerait tout ou partie du (génial) afficheur. Que faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward