Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

La mienne (de l'achat groupé) viens d'arriver ( 🥳 ), mais je ne suis pas sur place avant un moment ( 😢 )

@Exo (ou autres qui seraient de la partie), ce serai possible de me dire si la batterie était pleine ou a moitié en arrivant?
C'est pour savoir si je devrais demander a mon frère (chez qui elle est) de la sortir un tour pour faire baiser le niveau. (vu la temperature)

 

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @misc content  pour toi que ta belle soit arrivée j'aimerais  bien pouvoir  t'aider  mais de mon côté pas de nouvelles de ma livraison  je crois que le seul ayant reçu sa Sherman et qui puisse te renseigner c'est  @ProLoPoLyToXiCo je te souhaite  de belles  balades avec ton monstre et hâte  de connaître tes impressions  :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, IDR75 said:

Hello à tous

De mémoire en regardant les vidéos sur YouTube quand la personne déballe le carton il me semble que la batterie est pleine j’espère que ma réponse pourra t’aider j’attends toujours la mienne avec impatience😁

J'ai reçu la Veteran Sherman hier, effectivement la batterie est à 99,9V à la réception 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a pu tester un peut la mienne, verdict: stable et comfortable "tu va kiffer", meme venant d'une 18XL qui est deja comfortable 👌 Il était frappé par la granularité du grip et remarque le bruit animal électrique du moteur. Chargeur léger mais avec une patte 220v cassée. Les repose pieds ne sont pas fermes, façon gotway ("rattle"). Elle a deja bipé sur juste quelques dizaines de metres sans acceleration trop forte, a voir les seuil d'alarme.

Il faut la brancher au secteur pour qu'elle se déverrouille, petite frayeur au premier (non) allumage.
( message No con )
 

IMG_4358.jpg.f06afb93355ba769419bf593dfafd377.jpg

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/26/2020 at 10:44 PM, misc said:

Mon frère a pu tester un peut la mienne, verdict: stable et comfortable "tu va kiffer", meme venant d'une 18XL qui est deja comfortable 👌 Il était frappé par la granularité du grip et remarque le bruit animal électrique du moteur. Chargeur léger mais avec une patte 220v cassée. Les repose pieds ne sont pas fermes, façon gotway ("rattle"). Elle a deja bipé sur juste quelques dizaines de metres sans acceleration trop forte, a voir les seuil d'alarme.

Il faut la brancher au secteur pour qu'elle se déverrouille, petite frayeur au premier (non) allumage.
( message No con )
 

IMG_4358.jpg.f06afb93355ba769419bf593dfafd377.jpg

Les seuils d'alarme par défaut sont réglés à faible vitesse, de mémoire 22-23 km/h. Je les ai désactivés. Le chargeur d'origine est de piètre qualité, en plus d'être très encombrant pour un 5A. J'utilise les chargeurs Gotway. 

C'est une super roue 😍

Modifié par Ash Goowheel
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Ash Goowheel said:

Les seuils d'alarme par défaut sont réglés à faible vitesse, de mémoire 22-23 km/h. Je les ai désactivés. Le chargeur d'origine est de piètre qualité, en plus d'être très encombrant pour un 5A. J'utilise les chargeurs Gotway. 

C'est une super roue 😍

Merci pour l'info sur les beeps, je me disait bien :) 
Dommage pour le chargeur, il a l'avantage d'être léger en plus, mais x2 ca va faire du volume.
Prendre un simple 10A c'est moins encombrant mais en cas de longue randonnée c'est bien de ne pas dépendre d'un seul chargeur. Questions questions.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement UPS étant overbooké ils ont  refilé le bébé à DPD qui eux en notification stipule  que la roue se trouve encore en Allemagne ,et bien non elle est bien chez moi et cela depuis  ce matin même, mais si ils veulent  m'envoyer  celle  se trouvant hypothétiquement en DE je prends aussi , je vous laisse j'ai un truc à déballer  :)

20200828_115530.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble  être la plus un deuxième  chargeur en cadeau :smack: ,packaging soigné ,carton impeccable,  petit bémol sur une belle rayure et manque de peinture sur un dessus de tube ,je comprends pas le comment du pourquoi cela n'est pas profond,du cosmétique superficiel j'avais prévu d'y adapter des bumpers de protection , mais pas normal, pour le reste tout semble en ordre , à suivre 

20200828_122305.jpg

20200828_122544.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà  ponçage  léger un coup de bombe et c'est réparé un comble sur un produit neuf mais bon elle va s'en aucun doute en voir d'autre d'où l'ajout d'un bumber avant de moto poids 88 grammes qui donne en plus de la protection  une bonne  grippe pour les freinages d'urgence  façon Sherman 

@IDR75 oui le pneu  est gonflé mais j'ai pas le manomètre sur place pour te confirmer la pression  mise en usine

Pour les réglages il va falloir attendre j'ai une semaine  et week-end chargé donc elle risque de rester au chaud quelques  instants  avant d'en profiter d'ici la d'autres auront j'espère alimentés le forum de renseignements pratiques et précieux :yaisse:

Je voulais aussi rajouter un grand merci à Chicway and Co pour les différents retours et contacts sérieux et efficaces avant la commande plutôt rapide :bravo:  

20200828_131317.jpg

 

Modifié par Exo
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques  protections  plus tard si cela peut ou pas donner des idées  aux rares  novices de la roue dont je fais partie sur le forum, afin de protéger au mieux son véhicule de façon discrète, en principe les points de contacts en cas de chutes  de débutants sont protégés par les bumbers plus des tampons caoutchoucs et guidoline tissus,il me reste aussi la souris  en néoprène pour les phases d'apprentissage à vitesse plus rapide à découper ,il faut aussi que je passe une commande  chez Hansaplast ,par pour elle mais pour moi 🤕

20200828_175450.jpg

20200828_175459.jpg

20200828_183901.jpg

 

 

 

20200829_144755.jpg

20200829_144725.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 4
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward