Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Le 15/09/2020 à 09:28, Exo a dit :

Suspense et intensité incroyable avec des effets  spéciaux ( naturels ) digne des plus grands ,à regarder avec prudence , toutes marques de roues confondues :dors2:   :fume:

MB nous gratifie tout de même enfin d'une vidéo courte, sans flot de paroles, ni longs selfies, qu'il en soit remercié ! Ce garçon sait tout faire :)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sbouju a dit :
Le 15/09/2020 à 09:28, Exo a dit :

Suspense et intensité incroyable avec des effets  spéciaux ( naturels ) digne des plus grands ,à regarder avec prudence , toutes marques de roues confondues :dors2:   :fume:

 

Humour bien sur vous l'aurez compris ! de plus j'aime bien ce gars MB en mode nounours très calme :ouioui:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Exo a dit :

Donc si j'ai bien compris le plus soft c'est le hard et le plus hard c'est le soft  :zarb:, je reviens je vais juste chercher un aspirine  :mad2:

Chapeau à toi en tout cas de commencer la pratique de l'EUC avec ce modèle; tu vas y arriver, c'est sûr, mais ne vas pas trop vite trop vite, il n'y a qu'un roue ! ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D 

Hard les pédales restent très horizontales, le résultat est l’impression qu’il faut moins d’effort pour pousser l’accélération. C’est plus réactif et consomme plus.

Soft la roue penche plus, Il y a une mollesse qui fait que ça tire moins abruptement sur le moteur.

Tu peut voir ça comme combien la roue penche en avant arrière avant de mettre une certaine force d’accélération.

Sinon les pads sont peut être une entrave, s’il est possible de les enlever sans trop de difficulté c’est peut être mieux.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, sbouju said:

Perso, j'ai toujours pensé que le mode le plus hard était celui convenant le mieux pour l'apprentissage de l'EUC en général de par son renvoi direct de tous les comportements de la roue y ayant trait, et que a contrario, l'appellation beginner" pour le mode le plus soft est pour le moins inadapté...

Complètement d'accord. la réactivité du mode «dur» est la préférée des débutants parce qu'elle les rassure. Davantage de souplesse implique d'être absolument détendu et de savoir jouer avec l'inertie, une disposition beaucoup plus répandue parmi les wheelers expérimentés. En outre le mode le plus dur implique une accélération linéaire, mais moins efficace, puisqu'il empêche l'inclinaison des pédales dont le wheeler a besoin pour accélérer (ou «freiner»).

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Exo a dit :

👀 Comme quoi , il est pas spécialement impératif d'être taillé comme un bodybuildeur pour maitriser les 35 kg de la Sherman , regarde moi dans les yeux 👀

 

 

 

Quelque part sur cette terre il existe donc une wheeleuse ! Voilà qui me rassure sur la survie de l'espèce. En plus elle semble dotée d'une forte pxxxxxxxxersonnalité, ce qui ne gâte rien !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, elric a dit :

Tu es certain que c'est une Veteran ? Regarde son eclairage avant , avec ces 2 petits ronds, j'aurai plutôt dit une MSP.

 

Euh non c'est bien une Sherman 100 % Veteran ,je me demande si tu regardes vraiment bien ou il faut :zarb: , à moins que cela soit la jupe qui te cache la roue , prends toi une profonde inspiration , expiration d'air et regarde de nouveau la vidéo en fixant d'avantage ton regard sur la roue :x  

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward