Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Le 25/09/2020 à 19:55, Exo a dit :

👀 Presque une déclaration d'amour :loveeyessmly:

 

Effectivement, on sent que le gars ne sait presque plus comment dire qu'il adore cette roue 🙂

En tout cas, ce qui semble sortir des expériences des gars qui nous font des retours sur la sherman est que la très grande majorité aime beaucoup dès qu'ils se mettent à rouler avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Un peu de rêve à partager dans ce monde si nombriliste :

https://www.bilibili.com/video/BV1fz4y1D7Us?spm_id_from=333.905.b_7570566964656f.4

Le lien ne semble pas fonctionner en direct. Il faut le copier comme adresse http (Ah ben si finalement... :zarb:).

C'est pour toi, @Exo;)

Modifié par King Size
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J’ai reçu il y a trois jours ma vétéran, après l’avoir utilisé au maximum la batterie elle m’affiche -38 après l’avoir éteint, et recharger à bloc, il semblerait que les parages métrage initiaux ont disparu je n’arrive plus à préciser l’alarme à 43 elle me propose au maximum 173?? quelqu’un aurait des informations à ce sujet merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour toi que tu puisses rencontrer  des soucis avec tes paramètres,quand tu dis l'avoir utilisé  au maximum tu veux dire avoir décharger complètement  la batterie ?

J'ai regardé par ci par là sur quelques  forums dont Ricains ou elle est très  présente et aucuns ne signal ce type de soucis , très  curieux :zarb:

As tu remonté l'information  à ton revendeur ?

Si je trouve quoi que  se soit qui puisse t'aider je te fais signe d'ici là d'autres auront  peut être une solution  , tiens nous au courant de l'évolution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour rapide en effet la batterie était pleine j’ai roulé à peu près 134 km (110kg) vitesse 35-40 il me restait une barre elle commencé à biper je l’ai ensuite éteint. Entre-temps je l’ai reprise pour aller acheter du pain elle m’a affiché -38  a mon retour j’ai éteint la roue et j’ai rechargé à bloc puis j’ai rallumé il semblerait que le kilométrage a diminué, ensuite le paramétrage du tilt back et repasser à 25 , J’essaye de la reparametré mais au-delà de 36 sa passe directement à 173 y a-t-il une possibilité de la réinitialiser? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/27/2020 at 7:07 AM, koto said:

la très grande majorité aime beaucoup dès qu'ils se mettent à rouler avec.

Je ne voudrais pas avoir l'air de nier ni dénigrer le plaisir des heureux possesseurs de la Sherman, mais ... n'est-ce pas le genre de phrase qui colle parfaitement à n'importe quelle modèle de roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fr4bd a dit :

Je ne voudrais pas avoir l'air de nier ni dénigrer le plaisir des heureux possesseurs de la Sherman, mais ... n'est-ce pas le genre de phrase qui colle parfaitement à n'importe quelle modèle de roue ?

Je dirais même à n'importe quelle acquisition récente et choisie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour le coup la raison de ce sentiment est que une fois dessus et après  quelques kilomètres l'appréhension du à son poids disparaît  bon nombre de wheelers voir futurs acheteurs de cette roue hésitent à  cause de sa masse et se demandent si cela ne va pas modifier de façon importante  leur style de pilotage mais curieusement c'est justement  son poids ( sauf pour débutants )et le bon équilibrage de ses batteries qui rendent  cette roue très  agréable ,sans rentrer plus dans les détails 👀

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fr4bd a dit :

à condition que ladite acquisition permette effectivement à son nouveau propriétaire de rouler avec ;)

Je ne pense pas que que cela l'empêche de rouler il y à effectivement un souci de paramètre alarme qui  ne veux plus s'afficher , ce qui est certain c'est que ce n'est pas ton post qui va bien l'aider à trouver la solution ...méchanceté gratuite ou humour noir :zarb:  

Monde de brutes :D

Modifié par Exo
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Exo said:

Je ne pense pas que que cela l'empêche de rouler il y à effectivement un souci de paramètre alarme qui  ne veux plus s'afficher , ce qui est certain c'est que ce n'est pas ton post qui va bien l'aider à trouver la solution ...méchanceté gratuite ou humour noir :zarb: 

<HS>Je ne faisais que répondre à l'auteur des lignes que j'avais pourtant pris soin de citer pour éviter toute confusion. Tu n'as pas à te sentir visé.</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward