Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

une question  🤔 qui me turlupine pour les nouveaux possesseurs  de la bête  avez vous des videos récentes  sur la sherman pour un changement de pneu en cas de crevaison?

hormis celui de kuji rolls sur le changement du pneu off-road  en pneu road car cela nécessite de démonter l'écran LCD et la carte -mere si je ne dis pas de conneries!

il ya t-il un moyen de faire plus simple ou une video explicative a venir . 

bon ride et semaine a tous!👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Frifrilaw7 said:

une question  🤔 qui me turlupine pour les nouveaux possesseurs  de la bête  avez vous des videos récentes  sur la sherman pour un changement de pneu en cas de crevaison?

hormis celui de kuji rolls sur le changement du pneu off-road  en pneu road car cela nécessite de démonter l'écran LCD et la carte -mere si je ne dis pas de conneries!

il ya t-il un moyen de faire plus simple ou une video explicative a venir . 

bon ride et semaine a tous!👌

Peut de chance, le moteur, sonde HAL etc, sont reliés directement a la carte contrôleur, et l'on accède a celle ci en enlevant le capot ou se trouve l'affichage. Il vaudra mieux avoir du silicone "kafuter" (ou equivalent) ainsi qu'un bout de gaine thermo-rétractable (20mm de large ø14mm(?)) pour remonter tout ca. J'aurais préféré des connecteurs a mi chemin comme sur la 18XL.

Modifié par misc
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai gentiment notifié que ses power pads étaient à l'envers , après chacun gère à sa façon :zarb:

Il vient de me répondre et semble très content de le savoir ,serait ce l'incidence des deux bouteilles de pinot qu'il doit avoir dans son sac à dos , ce qui est sûr c'est qu' il va y gagner en confort de conduite :yaisse:

 

 

Modifié par Exo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justifié je ronge mon frein ! j'attends les petspets!🤑   afin de devenir un fan de la sherman  en plus sur le forum!

je me m'ais a rêver d'un moteur de 3500W !  c'est possible?👁️‍🗨️

voila je pense a surtout que les Wheelers  ou la communauté  internationale peuvent influencer les courbes de vente d'une marque a travers YouTube les réseaux sociaux ou le bouche a oreille! 

j'envoie un message aux marques de trot ou de monoroue  n'oublier  pas de considérer les riders car nous sommes influents  et  pouvons infléchir en plus ou en moins sur l'aura d'un model quelque soit son apparenté! et sa catégorie!

Modifié par Frifrilaw7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward