Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme vous j’ai craqué pour cette petite roue qui a l’air bien sympathique ! Malheureusement je l’ai reçu sans le chargeur 😢. Je ne peux donc pas l’activer... J’en commande un chez blackdeal en attendant que chicway me réponde mais si l’un d’entre vous avait un chargeur 6 broches juste pour faire l’amorce ça serait un plaisir de rencontrer un wheeler du coin ! Bonne glisse à tous  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle bourde ! c'est à ce demander si ils picolent pas pendant la préparation des expéditions  demande leur une compensation commercial sur cette boulette , un garde boue etc....en espérant que tu trouves à proximité de quoi pouvoir te débloquer ta belle 

En attendant tu peux quand même faire un petit tour avec , tour du pâté de maison en la portant dans tes bras et ainsi profiter pleinement de ses 35 kg :baffe:

Bon ride  :yaisse:

Modifié par Exo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, vincelulu said:

Bonjour à tous, comme vous j’ai craqué pour cette petite roue qui a l’air bien sympathique ! Malheureusement je l’ai reçu sans le chargeur 😢. Je ne peux donc pas l’activer... J’en commande un chez blackdeal en attendant que chicway me réponde mais si l’un d’entre vous avait un chargeur 6 broches juste pour faire l’amorce ça serait un plaisir de rencontrer un wheeler du coin ! Bonne glisse à tous  ! 

Terrible deception! Il n'est pas caché dans la mousse? Il n'est pas très lourd..

Je ne sait pas ou tu est mais si tu peut venir chercher / re-deposer a Porte des Lilas tu peut m'en emprunter un le temps de recevoir un remplacement.(caution de sa valeur). Sinon si tu n'a pas passé commande chez BDD tu peut me l'acheter prix Ali express, il est 99% neuf. (j'en commanderais un autre)

(Celui ci)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, misc a dit :

Terrible deception! Il n'est pas caché dans la mousse? Il n'est pas très lourd..

Je ne sait pas ou tu est mais si tu peut venir chercher / re-deposer a Porte des Lilas tu peut m'en emprunter un le temps de recevoir un remplacement.(caution de sa valeur). Sinon si tu n'a pas passé commande chez BDD tu peut me l'acheter prix Ali express, il est 99% neuf. (j'en commanderais un autre)

(Celui ci)

Ah mais c’est super sympa misc !! Oui la déception était là mais bon, ça arrive. J’accepte avec plaisir l’une ou l’autre de tes propositions, je suis sur Saint Quentin en Yvelines donc pas si loin en voiture pour moi :). Je te contacte en mp. Merci énormément en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit :

Ah zut, j'étais au boulot ce week end et je n'ai pas vu ton post @vincelulu, je suis aussi sur sur St Quentin en Yvelines et j'avais de quoi te dépanner...

C’est très sympa @Erwanrcx mais ça y est, j’ai pu voir avec @misc qui a été top ! 
Et je le remercie encore car du coup avec le temps de ce matin j’ai pu aller tester la bête sur une 20aines de km en campagne et ce que c’était bon :) ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de chargeur, pour ceux qui veulent le même que livré d’origine par LeaperKim pour les Veteran Sherman,  vous avez ce lien qui propose le chargeur vendu directement par le fabricant

 

€ 48,41  Réduction de 30% | YZPOWER100.8V 5A chargeur de batterie au Lithium pour 88.8V batterie au Lithium moto électrique ebike avec ventilateur XLR plug
https://a.aliexpress.com/_AUbJAb

 

il faudra juste adapter une GX16-5 câblée avec le bon brochage 😀

848A6332-7B57-4606-8466-3BC7F4D6A781.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 10:51, vincelulu a dit :

Bonjour à tous, comme vous j’ai craqué pour cette petite roue qui a l’air bien sympathique ! Malheureusement je l’ai reçu sans le chargeur 😢. Je ne peux donc pas l’activer... J’en commande un chez blackdeal en attendant que chicway me réponde mais si l’un d’entre vous avait un chargeur 6 broches juste pour faire l’amorce ça serait un plaisir de rencontrer un wheeler du coin ! Bonne glisse à tous  ! 

Salut, j'ai eu le même souci, mais le chargeur est finalement arrivé : le vendeur m'a expliqué qu'il l'envoyait séparément par un autre transporteur pour limiter le poids du carton (je suppose que le coût pour envoyer un carton contenant des batteries Lithium est plus élevé). Pour activer la sherman et donc désactiver le mode transport, tu peux appuyer pendant 8sec sur le bouton power jusqu'à entendre un bip, ça passe le mode sleep à 0. Info prise auprès du constructeur.

Perso, J'ai reçu ma sherman mais j'ai un gros souci : l'écran s'allume mais le moteur ne tourne pas. De plus, je suis obligé de rester appuyer 8sec sur le bouton Power pour l’éteindre. Quand je la branche au chargeur, la roue ne s'allume pas automatiquement. Une fois allumée manuellement,  j'ai un message "E CHar", vous avez ça aussi (jamais vu ce message sur les vidéos que j'ai visionnées, peut être dû à un firmware récent). Quand je débranche le chargeur, ce message reste, il faut que j'éteigne la roue et la rallume pour que le message disparaisse.

Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, carte mère défectueuse, moteur... Parce que là, je galère, et comme elle vient de chez Aliexpress, compliqué pour le SAV, malgré la bonne volonté du vendeur

Modifié par Stephane Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien @Erwanrcx , tres bonne promo. J'avais pris le meme mais prévu pour Gotway (peut de difference de prix) mais la du coup ca le vaut de prendre plutôt celui ci. De plus c'est possible de demander pour d'autres prises, possible qu'ils acceptent de mettre un GX16-5.

Mini review: Ce chargeur fait cheap et n'est pas le plus compact, par contre il est relativement léger (1kg) et peut bruyant, les ventilateurs s'adaptent a la temperature.

edit: @Stephane Roger : Ca ressemble au mode transport, tu a branché le chargeur au mur avant de le brancher sur la roue éteinte? Essaye dans ce sens la. Sinon change de prise de Sherman. Le chargeur affiche une LED verte s'il ne charge pas (peut) et rouge s'il est actif.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, misc a dit :

edit: @Stephane Roger : Ca ressemble au mode transport, tu a branché le chargeur au mur avant de le brancher sur la roue éteinte? Essaye dans ce sens la. Sinon change de prise de Sherman. Le chargeur affiche une LED verte s'il ne charge pas (peut) et rouge s'il est actif.

La LED du chargeur n'est jamais passé au rouge, et les batteries ont pris 5% en.... 5h...

J'ai changé de prise, branché la prise avant, j'ai tout essayé et même souci. Ca ressemble à un problème de carte mère, sur l'étage de charge, non ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FULspeed a dit :

5% en 5 heures? Ça ne serait pas aussi un problème de chargeur? As tu contrôlé la tension de sortie?

La tension de sortie est correcte. Je pense qu'il y a eu un souci électrique avec cette roue qui a endommagé l'étage de charge/décharge. Un des ports de charge ne brille pas comme l'autre, il est un peu noir. J'ai eu un bruit bizarre la premiere fois que j'ai branché la roue

Modifié par Stephane Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Stephane Roger said:

La tension de sortie est correcte. Je pense qu'il y a eu un souci électrique avec cette roue qui a endommagé l'étage de charge/décharge. Un des ports de charge ne brille pas comme l'autre, il est un peu noir. J'ai eu un bruit bizarre la premiere fois que j'ai branché la roue

On dirais que t’es pas seul à avoir e-char ; apparement il faudrais décharger la batterie un coup en roulant si j’ai pas lu trop vite:

https://forum.electricunicycle.org/topic/20432-brandnew-veteran-not-charging-e-char-in-display/?do=findComment&comment=340845

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward