Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Merci pour  ces brillantes informations techniques  et scientifiques fortes intéressantes, apparemment ce produit est plus complexe que le paic-citron  :D quoiqu'il  en soit du moment qu'il continu de me rendre service pour les petites besognes de nettoyage d'adhésifs,  moi cela me va bien , et pour ce qui est d'une utilisation spatial de mon côté  c'est pas pour tout de suite  :phiphi:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 23:33, Stephane Roger a dit :

Merci pour l'info. Malheureusement le moteur ne tourne pas, ça va me prendre des années avant qu'elles se déchargent  complètement 🙃

Petite question, as-tu essayé de brancher le chargeur sur les 2 ports de charge pour réveiller la carte mère ? 
il m’a fallu brancher le chargeur sur les 2 pour que la roue se réveille ... 

ou alors, seul le port de droite réveille la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 21:03, Erwanrcx a dit :

Petite question, as-tu essayé de brancher le chargeur sur les 2 ports de charge pour réveiller la carte mère ? 
il m’a fallu brancher le chargeur sur les 2 pour que la roue se réveille ... 

ou alors, seul le port de droite réveille la machine...

Je crois que j'ai tout essayé. Je reçois aujourd'hui une nouvelle carte mère, on verra.

Merci à tous pour votre aide

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je me suis enfin décidé ma prochaine randonneuse sera la Sherman chez BlackdealDay. Pour ceux qui l'ont achetée, qu'avez vous pris comme chargeur(s) pour les grosses randos ? Je crois que chaque port accepte 5A. Je cherche la charge la plus rapide possible mais le poids et l'encombrement dans le sac sont un critère important, du coup je me demande si le mieux est de trouver un moyen de splitter le courant d'un seul chargeur 10A sur les 2 ports, ou emmener 2 chargeurs 5A ? 

Ah et quelqu'un a t-il des retours sur le pneu type ville proposé par blackDealDay, qui a l'air d'être un kenda? Il semble qu'on ne trouve plus le h666 nulle part...

Modifié par Matoone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome dans le club poids lourd en principe tu ne devrais pas être déçu si tu as bien fait le tour de tes besoins  :yaisse: 

Pour l'instant le pneu route me convient parfaitement et la tenue de route est top sans bruit conséquent  , à voir dans le temps  

Modifié par Exo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Matoone a dit :

un seul chargeur 10A sur les 2 ports, ou emmener 2 chargeurs 5A ?

Une remarque concernant les chargeurs "rapides", leur généralisation lors des gyrorandos de groupe tend à multiplier les cas de disjonctage... (pas glop !) 😕

Donc, à prendre en compte, si on souhaite effectuer un roadtrip seul ou participer à une gyrorando de groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minch a dit :

Une remarque concernant les chargeurs "rapides", leur généralisation lors des gyrorandos de groupe tend à multiplier les cas de disjonctage... (pas glop !) 😕

Donc, à prendre en compte, si on souhaite effectuer un roadtrip seul ou participer à une gyrorando de groupe...

 Ah? on n'a jamais eu ce souci, en chargeant à 4 x 5 A en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Matoone said:

 Ah? on n'a jamais eu ce souci, en chargeant à 4 x 5 A en général

On commence a avoir des chargeurs 8-10A met en quelques uns plus des 5A et les disjoncteurs ne font pas long feu.. Un avantage pour les ajustables ou 2x.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8A c'est par port, le total max est 10A par contre.
Les premières produites sont limitées a 5A par port parce que le connecteur n'utilise que 2 pins. (plus d'actualité depuis un moment)

edit: @Matoone en 18x3 il n'y en a plus depuis un moment malheureusement, ou a prix collector. Ils ont arrêtés la production.. Le pneu qui est livré sur les RS et V11 s'use vite apartment, j'aimerais savoir ce que donne le pneu rue Kenda de la Sherman et EX.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hansolo Les specs sur le site de LeaperKim disent bien 10A total. Les 8A, a part correspondre au max conseillé des prises avec 4 pins je ne sait pas d'ou ils sortiraient.. Je veut bien croire que votre (enfin celle d'OliG) Veteran soit en 2 pins mais il est possible qu'elle vienne des premieres series.. Il y a encore des personnes qui reçoivent des Sherman avec éclairage avant flashant bleu alors qu'ils étaient sensés passer a l'ambré.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série récente avec les modifs (fusibles et gainage)

Et attention, les prises ne sont pas les seuls éléments de la chaine du circuit de charge, il y a d'autres prises, câble et composants

Les 8A viennent de caractéristiques de chez VETERAN sur la Sherman, adaptés depuis il semble.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est la 52e produite (nom bluetooth LK52) et a déjà les fusibles mais pas les gaines.
 J'imagine que l'implementation des changements a été graduelle.

Pour ce qui est de la vitesse de charge totale elle est spécifiée a 10A par le constructeur ( source ). 
Quelqu'un aurais une source pour le chiffre de 8A si ce n'est par prise?

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward