Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Maxwel a dit :

Merci, pour vos réponse . 
Du coup plutôt aliexpress que les autres que j'ai cité , ou tout le monde se vaut, et on prend juste la moins chère  ? 
 

Ca dépend du prix que tu veux y mettre. Si tu veux payer le moins cher, Aliexpress, mais tu n'auras pas le même relationnel qu'une boutique.

Les autres, je ne connais pas, sauf blackdealday qui est basé sur Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Maxwel a dit :

Bonjour, 
Je roule en ce moment en v5 depuis quelques mois, pour me faire la main mais sa faible autonomie  et puissance me cantonne bien trop près de chez moi, pour appeler ça une balade . 
Je réfléchis a acquérir cette bête qu'est la sherman,  et je me demande ou l'acheter ? 
En magasin le prix me parait beaucoup trop élevé par rapport à la concurrence sur le web, j'ai du mal a comprendre cette énorme décalage. 

Je vois un peu de tout , entre aliexpress , chicway.shop , speedy feet.uk , myewheel.com/ , blackdealday. 
Certains garantissent 2 ans , d'autres garantissent 6 mois,  certains  te font payer le port des pièces en garantie d'autre non ,etc,  je me perd un peu dans tout ça . 
Quelles sites me conseilleriez vous pour acheter la sherman ? 

Comment ça se passe pour la garantie quand on achète sur aliexpress ( ou équivalent), on renvoie le matos en chine à nos frais ?
Quelqu'un a déjà essayé, ça coûte combien ? 

D'avance merci pour vos réponses.

Je peux vous recommander @Jacopo Limde wheel tech store. J’ai acheté ma MsP avec lui et il est sur facebook et whattsapp pour discuter sur vos questions. Vendeur ali sérieux. Sur aliexpress vous avez une certaine protection avec la possibilité d’ouverture des litiges et si vous achetez avec paypal vous avez une protection 180 jours de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à recevoir les accessoires pour la sherman pas encore là 😅

Par contre je déconseille ce produit:

https://fr.aliexpress.com/item/1005001890987107.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4f576c37kWpBdP

16€ pour un bout de plastique cheap jeté dans son carton sans emballage et donc arrivé plein de rayures (même pas de film de protection...), et pourtant on m'avait conseillé cette boutique...

 

D'autant plus que j'ai lu je ne sais plus où, donc à prendre avec des pincettes, que les display des derniers batch, donc à boutons rouges, seraient étanches.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, NecPachi a dit :

D'autant plus que j'ai lu je ne sais plus où, donc à prendre avec des pincettes, que les display des derniers batch, donc à boutons rouges, seraient étanches.

Oui ceux là : ici.

Quelqu'un peut confirmer ?
Et pour la hauteur des cales-pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NecPachi a dit :

Je commence à recevoir les accessoires pour la sherman pas encore là 😅

Par contre je déconseille ce produit:

https://fr.aliexpress.com/item/1005001890987107.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4f576c37kWpBdP

16€ pour un bout de plastique cheap jeté dans son carton sans emballage et donc arrivé plein de rayures (même pas de film de protection...), et pourtant on m'avait conseillé cette boutique...

 

D'autant plus que j'ai lu je ne sais plus où, donc à prendre avec des pincettes, que les display des derniers batch, donc à boutons rouges, seraient étanches.

 

...de quelle boutique s'agit-il stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NecPachi a dit :

Celle du lien, Wheel Riders Store.

...fait une photo du produit abimé et demande leur d'en envoyer un autre, un Français qui a eu le display et le chargeur de sa sherman endommagé pendant le transport à écrit dans son feed back sur leur site que le remplacement a été obtenu sans problème...et ta roue vient également de ce store?

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Exo a dit :

Oui en lecture de la vidéo sur YouTube et dans les paramètres tu actives les sous-titres , tu peux aussi choisir la langue ( FR ) onglet , traduire automatiquement 

Cela ne fonctionne pas chez moi ,je passe par le smartphone peut être pour ça 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WARNING...le forum international fait remonter un défaut de certain chargeur d'origine Leaperkim Veteran-450 5A qui entrainerait la mort du chargeur et de la CM, selon eux (réponse de Vétéran) ces chargeurs fabriqués par YZ-POWER n'utiliseraient pas tous les mêmes condensateurs, entrainant une faiblesse dudit chargeur...il peut être intéressant de vérifier votre/vos chargeur(s), perso je vais en recevoir 2 et c'est la première chose que je vais regarder...

Modifié par Marco73
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’avais toujours trouvé que ces chargeurs faisaient « cheap » mais ils avaient un avantage niveau poids et bruit contenu.

Prendre le risque que le chargeur rende l’âme, soit, mais pas qu’il entraîne la roue avec lui.

Je suis à la recherche d’une autre crémerie, mais à part les satiator très cher et pas suffisamment puissant, il y peut d’assurance de qualité.

édit: c’est le même que le YZpower-450 que l’on vois un peut partout.

https://forum.electricunicycle.org/topic/21669-warning-genuine-leaperkim-veteran-450-5a-charger-can-fry-itself-and-the-shermans-control-board/

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, misc a dit :

 

Prendre le risque que le chargeur rende l’âme, soit, mais pas qu’il entraîne la roue avec lui.

 

https://forum.electricunicycle.org/topic/21669-warning-genuine-leaperkim-veteran-450-5a-charger-can-fry-itself-and-the-shermans-control-board/

...la fusion de ta carte est venue avec un chargeur d'origine ou le YZpower-450 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward