Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Chaque voltmètre est un peut différent, même les multimètres chers ont un peut de variation. Le sujet a été abordé sur euc forum, a priori c’est juste les marges d’erreur qui donne ces chiffres. Seba de EUCW a même baissé le seuil en volt de l’app pour bien afficher 100%.

@Stephane Roger tu pourrais peut être vérifier la tension de la batterie au voltmètre sur la prise de charge? (Attention court circuit) Ça permettais de comparer avec le chargeur en utilisant le même appareil de mesure.

Source, version courte. La longue est dans le deuxième post du fil.

Modifié par misc
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...selon le forum international, des chargeurs Leaperkim livrés avec la Sherman version 2021 (nouvel écran et pédales relevées) auraient subi une modification de composant...pour corriger le problème des diodes qui cuisent??? j'ai hâte de pouvoir vérifier ça sur les miens, normalement je les reçois lundi et la roue mardi 😛😛😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2020 à 23:21, Exo a dit :

Bon finalement pour être  certain que les dernières  modifications aient  été  faites j'ai pris le temps d'ouvrir la bête et de lui trifouiller les entrailles :mad2:

Conclusion, ajout de - porte fusible - un de chaque côté des capots de protection

Modification des faisceaux , section câblage plus grande avec  gaines fibre de verre résistant  h. températures ,et la mise à jour du firmware éffectué ,constaté par un mode supplémentaire dans le display. 

j'en ai  aussi profité pour tropicaliser ( avec un plastifiant ) tous les connecteurs, sortie axe de roue et la carte mère

Produit que j'utilise depuis longtemps sur Moto , Quad et Jet Ski très  éfficace pour protéger de l'eau et de l'humidité ( photo )

Donc ce qu'il avait précisé est exact  les modifications sont  faites sur toutes les roues avec pneu route ( dernières séries ), si demain  vous passez  commande d'une Sherman avec pneu TT ,demandez  bien si l'upgrade à bien été effectué afin de ne pas tomber sur les toutes premières et ainsi devoir vous taper les rectifications vous même , :byebye:

 

20200902_214637.jpg

20200902_214551.jpg

20200902_220122.jpg

20200903_000523.jpg

20200903_000535.jpg

En mode Protection Bleu-Bite :stress:Moins sexy  mais éfficace 🤕

Salut, tu utilises quelles pièces pour fixer les butées qui te servent de béquilles ? As-tu des références sur Ali ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LeLion74 a dit :

Salut, tu utilises quelles pièces pour fixer les butées qui te servent de béquilles ? As-tu des références sur Ali ? Merci.

Hello , tu as l'embarras du choix , modèles et couleurs, qualité, en fouillant bien , avec les pièces Spirit Beast tu est sur d'avoir un produit solide et bien fini mais légèrement plus cher , voici quelques liens de ce que j'utilisais et utilise encore suivant véhicules et besoins 

https://fr.aliexpress.com/item/32819299448.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.4cb82e0eDDpdN4

https://fr.aliexpress.com/item/1005001711182729.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37niVivJ

https://fr.aliexpress.com/item/1005001496541509.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.5c892e0eMVt1jk

https://fr.aliexpress.com/item/4000785599313.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7b8f6c37xx8CqE

https://fr.aliexpress.com/item/1005001303410340.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37n9OZUh

20210203_080906.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus je vais faire le même support de roue que toi pour ma roue j ai tout le matos mais pas la roue pour le moment donc je peut pas finir le montage bloqué la canaille je me venge sur les smart manager mais ils sont presque fini j ai une petite question le câblage des ports de charge de la sherman est le 1+ et le 5-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu veux des liens de mise en beauté pour ta future roue et sa prochaine sortie Halloween :roule: pas de soucis 

Moi c'est mécanique , déconne et custom,  l'électricité contrairement  à  toi c'est sous torture et par obligation 🤪

20210130_234214.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Exo j adore les défis et la modification mais maintenant en retraite donc la plus les mêmes moyens j avait une société de publicités et j avait fabriquer ma fraiseuses de À à Z ce qui me permettait de fabriquer mes lettes ou autres logos et j aurait put si j avais connu la gyroroue en ce temps là vous faire  des covers  en adhésif personnalisés mais je pense acheter une imprimante 3D et apprendre c est en réflexion 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Canaille a dit :

Oui @Exo j adore les défis et la modification mais maintenant en retraite donc la plus les mêmes moyens j avait une société de publicités et j avait fabriquer ma fraiseuses de À à Z ce qui me permettait de fabriquer mes lettes ou autres logos et j aurait put si j avais connu la gyroroue en ce temps là vous faire  des covers  en adhésif personnalisés mais je pense acheter une imprimante 3D et apprendre c est en réflexion 

il est jamais trop tard pour apprendre 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Canaille a dit :

Et en plus je vais faire le même support de roue que toi pour ma roue j ai tout le matos mais pas la roue pour le moment donc je peut pas finir le montage bloqué la canaille je me venge sur les smart manager mais ils sont presque fini j ai une petite question le câblage des ports de charge de la sherman est le 1+ et le 5-

...je peux aujourd’hui te le confirmer, 1+ et 5 - , j'ai reçut mon premier colis (chargeurs + kuji pads + garde boue) hier, avec 2 jours d'avance sur la date annoncé pour la livraison colissimo, pressé de partir en vacance le facteur 😂!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non @Exo c est bien de ce renseigner sur le connecteur qui est au bout du chargeur il y a des chiffres qui vont sa 1 à 5 voilà tu sais tout donc sur gotway 100,8 volts les nouvelles roues câblé le + sur 1 et le - sûr 5 et quand double câblage double pins 1et 2 câblage sur le + et 4 et 5 câblé -

Modifié par Canaille
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les chargeurs étant arrivés hier séparément de la roue (version 2021), aujourd’hui ouverture des 2 unités et prise de tension en sortie. Les gros condensateurs sont encore différents de ce que l'on a pue voir jusque là, il y a eu 400V 220uF , 400V 150uF, les miens sont des 400V 180uF, à noter que j'ai bien également 2 diodes sur R3 / R4 avec codes couleurs identiques à celles vues sur les chargeurs cramés...également un fil de ventilateur écrasé par pincement dans la carcasse sans dommage apparent du conducteur, des composants au demeurant fragiles qui se touchent et que j'ai pris soins d'écarter les uns des autres à causes des vibrations, le serrage des vis est quelque peut aléatoire également...le tout étaient super bien protégé pour le transport, une première partie du contrat effectué sans faute et un 1er bon point pour le vendeur WHEEL RIDERS STORE 😉IMG_20210207_134340.thumb.jpg.571f270069be04fd637840833fa24ab3.jpgIMG_20210207_134445.thumb.jpg.d900111a4b98c070ccc680c1fdfeebfd.jpgIMG_20210207_140621.thumb.jpg.4119de8278c7ccece86e1f58604b33d2.jpgIMG_20210207_140633.thumb.jpg.c8b472558293879684098b1c1a8afc61.jpg

Modifié par Marco73
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @Marco73 d avoir vérifier la polarité de tes chargeurs car mon chargeur rapide était mal câblé et j aurait put cramé ma roue ce soucis est arrivé sur la dernière vidéo de wartittom quand ils ont rechargé leur roue ils on mit un chargeur gotway sur une KS et la sa a cramé je savait pas que le branchement est le contraire sur les KS bon à savoir dur dur 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Canaille a dit :

Tu as raison @Marco73 d avoir vérifier la polarité de tes chargeurs car mon chargeur rapide était mal câblé et j aurait put cramé ma roue ce soucis est arrivé sur la dernière vidéo de wartittom quand ils ont rechargé leur roue ils on mit un chargeur gotway sur une KS et la sa a cramé je savait pas que le branchement est le contraire sur les KS bon à savoir dur dur 

...c'est un peu l'histoire du 2 roues et des motos anglaises, sur celles-ci (Norton, Triumph, Bsa etc) le (+) était à la masse, quelques un ce sont plantés et les court jus était fréquents...c'est élémentaire de toujours vérifier les polarités et surtout si le matériel est emprunté d'une autre marque 😉

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward