Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 1 heure, NecPachi a dit :

Bon ride @Marco73 ! Du coup entre la commande chez Ali et la réception t'es sur combien de jours ?

...merci...donc commandé/payé le 26/12 et livré aujourd’hui le 09/02 soit 45 jours, le délai annoncé était de 40 à 60 jours donc le contrat parfaitement respecté par ce store, c'est ce que j'appelle une transaction "relaxe".

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1794403213_IMG_20210209_1731141.thumb.jpg.ce0906dd27488fded83eed19cc0bce7e.jpg129124589_IMG_20210209_1730331.thumb.jpg.950650e744f58850e2909f7068153998.jpg                          ...je l'ai sortie vite fait du carton ce soir pour voir de plus près....elle est sacrément belle cette wheel et en impose, ma Z10 fait riquiqui à côté, pour le poids finalement ça va la cage permettant une bonne prise...j'ai passé la main dessus délicatement comme on le fait sur une paire de fesse, hummmmmmmmmhhhh!!!! la douceur de cette selle, un vrai bonheur 🥰

Modifié par Marco73
  • J'aime 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BigMan a dit :

Hello la team, 

je suis novice dans la roue et je cherche des personnes sympas pour répondre à quelques questions avant le grand saut de l’achat d’une roue.

merci d’avance 

...salut, tu trouveras surement quelqu'un mais pas sur ce forum ci, tu es hors sujet, passe donc par la case présentation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco73 a dit :

...salut, tu trouveras surement quelqu'un mais pas sur ce forum ci, tu es hors sujet, passe donc par la case présentation 😉

pourquoi je suis hors sujet ? Déjà que je galère à trouver des connaisseurs de Sherman 🥵 ... si en plus tu me dis que je suis pas au bon endroit 😰 .

je veux juste passer du scooter 125cm2 à une roue. Pesant plus de 100kg je suis attiré par la Sherman. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je suis hors sujet ? Déjà que je galère à trouver des connaisseurs de Sherman ... si en plus tu me dis que je suis pas au bon endroit .
je veux juste passer du scooter 125cm2 à une roue. Pesant plus de 100kg je suis attiré par la Sherman. 

C'est la bonne roue pour ton gabarit. Après, c'est toujours plus compliqué de commencer par une roue de ce type plutôt qu'une petite roue pour apprendre, mais ça se fait. Perso je pèse 98kg, et la Sherman est un vrai gage de sécurité pour mon poids
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stephane Roger a dit :


C'est la bonne roue pour ton gabarit. Après, c'est toujours plus compliqué de commencer par une roue de ce type plutôt qu'une petite roue pour apprendre, mais ça se fait. Perso je pèse 98kg, et la Sherman est un vrai gage de sécurité pour mon poids

Merci Stéphane pour ta réponse. C’est vrai que la marche est haute mais acheter une roue d’occasion puis acheter une Sherman niveau budget 😐 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @BigMan et welcome , tu devrais remonter sur ce sujet et topic , à partir de la page 67 la question concernant le fait de débuter avec une Sherman à été abordé , tu devrais commencer par un peu de lecture tu trouveras quelques réponses pouvant te guider dans tes choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stéphane pour ta réponse. C’est vrai que la marche est haute mais acheter une roue d’occasion puis acheter une Sherman niveau budget  

De toute façon, vu notre gabarit, il faut partir sur une grosse roue pour gagner en sécurité et éviter le cutoff. Je ne peux que te conseiller cette roue, j'en suis tombé amoureux, c'est devenu mon moyen de locomotion principal, elle bouffe des kilomètres sans broncher, elle est d'une stabilité exemplaire, et je suis serein en terme de sécurité par rapport à mon poids : j'avais une inmotion v8 avant la sherman, super roue pour apprendre, mais pas assez puissante pour mon poids, je me suis fait un cutoff à 30km/h, ça m'a un peu refroidi, après j'étais très prudent sur ce que je lui demandais en terme de puissance. Maintenant, avec la sherman, je suis serein : je peux faire une grosse accélération, rouler vite... Je me sens en sécurité parce que je ne flirte pas avec les limites de la roue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Exo a dit :

Hello @BigMan et welcome , tu devrais remonter sur ce sujet et topic , à partir de la page 67 la question concernant le fait de débuter avec une Sherman à été abordé , tu devrais commencer par un peu de lecture tu trouveras quelques réponses pouvant te guider dans tes choix :D

Merci 🙏 Exo la page 67 ça va encore 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stephane Roger a dit :


De toute façon, vu notre gabarit, il faut partir sur une grosse roue pour gagner en sécurité et éviter le cutoff. Je ne peux que te conseiller cette roue, j'en suis tombé amoureux, c'est devenu mon moyen de locomotion principal, elle bouffe des kilomètres sans broncher, elle est d'une stabilité exemplaire, et je suis serein en terme de sécurité par rapport à mon poids : j'avais une inmotion v8 avant la sherman, super roue pour apprendre, mais pas assez puissante pour mon poids, je me suis fait un cutoff à 30km/h, ça m'a un peu refroidi, après j'étais très prudent sur ce que je lui demandais en terme de puissance. Maintenant, avec la sherman, je suis serein : je peux faire une grosse accélération, rouler vite... Je me sens en sécurité parce que je ne flirte pas avec les limites de la roue

Tu as très bien résumé mes attentes ... avoir de la marge c’est toujours rassurant surtout pour débuter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward