Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Personnellement en terme de poids je fais 27 Kg de plus que la Sherman donc côté poids puissance cela se passe plutôt pas mal , avec un peu de lest dans les poches quand il y à trop de vent :D

 

  

téléchargement.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien résumé mes attentes ... avoir de la marge c’est toujours rassurant surtout pour débuter. 

N'hésite pas, fonce !
Protège juste ta roue au début parce que ça ne fait pas plaisir de voir tomber une roue de ce prix. Mais cette roue a pas mal d'atout qui permet de la protéger : les arceaux métalliques permettent d'installer des bumpers pour le début, une sangle comme préconisée par Raphaël bonheursurseine est une bonne idée au début. Après, l'apprentissage se fait vite, mon fils a mis 5 min avant de maîtriser une gyroroue, j'ai mis 3 jours. L'apprentissage est rapide, après c'est du bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en terme de poids je fais 27 Kg de plus que la Sherman donc côté poids puissance cela se passe plutôt pas mal , avec un peu de lest dans les poches quand il y à trop de vent 
 
  
328312592_tlchargement.jpg.0cf0b2d34b967bf0da14e3f81665203e.jpg

Pour les poids lourds tel que le mien, le choix de la sherman est judicieux pour gagner en sécurité
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BigMan a dit :

pourquoi je suis hors sujet ? Déjà que je galère à trouver des connaisseurs de Sherman 🥵 ... si en plus tu me dis que je suis pas au bon endroit 😰 .

je veux juste passer du scooter 125cm2 à une roue. Pesant plus de 100kg je suis attiré par la Sherman. 

 ...et bien désolé, mais initialement tu parles d'une demande de renseignements avant d'acheter une roue, et non pas avant d'acheter "The Roue" entendue la Sherman 🤔, tu comprends ? faut pas voir de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stephane Roger a dit :


N'hésite pas, fonce !
Protège juste ta roue au début parce que ça ne fait pas plaisir de voir tomber une roue de ce prix. Mais cette roue a pas mal d'atout qui permet de la protéger : les arceaux métalliques permettent d'installer des bumpers pour le début, une sangle comme préconisée par Raphaël bonheursurseine est une bonne idée au début. Après, l'apprentissage se fait vite, mon fils a mis 5 min avant de maîtriser une gyroroue, j'ai mis 3 jours. L'apprentissage est rapide, après c'est du bonheur

Ouai je viens de voir tout ça  en remontant le fil du forum ... ca donne grave envie ... reste juste à allonger les 💵. Boutique physique ou Ali ?? 🤔 mais j’ai clairement envie de m’équiper pour le printemps / début été..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco73 a dit :

 ...et bien désolé, mais initialement tu parles d'une demande de renseignements avant d'acheter une roue, et non pas avant d'acheter "The Roue" entendue la Sherman 🤔, tu comprends ? faut pas voir de mal

Nan je ne vois pas de mal mais je ne suis pas du tout habitué des forums ... du coup je ne comprenais pas trop ... j’arrive comme un cheveu sur la soupe ... mais je remonte le fil des posts et je trouve petit à petit réponse à mes interrogations. Merci à Exo, Stéphane et à toi aussi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens de voir tout ça  en remontant le fil du forum ... ca donne grave envie ... reste juste à allonger les . Boutique physique ou Ali ?? mais j’ai clairement envie de m’équiper pour le printemps / début été..

Ça c'est en fonction de tes moyens : si tu veux un SAV digne de ce nom, avec de la communication, choisis une boutique française. Si tu veux payer le moins cher possible, mais prendre le risque du SAV, choisis aliexpress.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BigMan a dit :

Nan je ne vois pas de mal mais je ne suis pas du tout habitué des forums ... du coup je ne comprenais pas trop ... j’arrive comme un cheveu sur la soupe ... mais je remonte le fil des posts et je trouve petit à petit réponse à mes interrogations. Merci à Exo, Stéphane et à toi aussi 🙂

...pas de souci, et je te confirme aussi après 2 expériences de face plan dont un cut off, pour du lourd il faut du lourd pour rouler sécure 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Marco73 a dit :

...quand c'est plus Noël et bien c'est Noêl quand même,enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...:brice:

Salut Marco,

Félicitation pour ton achat ! Je ne retrouve plus l'information, tu avais passé commande dans quelle boutique ?

De mon côté, celle que j'avais commandé, c'est perdu en Pologne vers le 15 janvier 🤬. Il y a eu litige et j'ai été remboursé par Aliexpress hier, donc je suis sur le point de repasser commande 😉

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stephane Roger a dit :


N'hésite pas, fonce !

Les écoute pas, en vrai c'est tout pourri la wheel (et la Sherman en particulier). Et vu qu'on est dégoutés d'en avoir acheté une on noie notre chagrin sur ce forum. La déchéance totale... ;)

Si malgré tout tu veux être un raté toi aussi et que tu passes par ali, passe par une boutique sérieuse, paie par paypal et na valide pas ta commande avant d'avoir tout reçu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Stephane Roger a dit :


Ça c'est en fonction de tes moyens : si tu veux un SAV digne de ce nom, avec de la communication, choisis une boutique française. Si tu veux payer le moins cher possible, mais prendre le risque du SAV, choisis aliexpress.

Il y a aussi un juste milieu comme acheter en Europe pour avoir le certificat CEE.

J'ai acheté sur Ekolka et pas de problème. Ils sont très réactifs. Mais il y en a d'autres bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeLion74 a dit :

Salut Marco,

Félicitation pour ton achat ! Je ne retrouve plus l'information, tu avais passé commande dans quelle boutique ?

De mon côté, celle que j'avais commandé, c'est perdu en Pologne vers le 15 janvier 🤬. Il y a eu litige et j'ai été remboursé par Aliexpress hier, donc je suis sur le point de repasser commande 😉

Wheel Riders Store, possible règlement PayPal, demande Mia c'est la responsable des ventes elle est très bien, attention nouvel an Chinois donc probablement congés,😉

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matoone a dit :

Si malgré tout tu veux être un raté toi aussi et que tu passes par ali, passe par une boutique sérieuse, paie par paypal et na valide pas ta commande avant d'avoir tout reçu.

Le "ceinture et bretelles" que constituerait la solution de payer avec Paypal un achat fait sur Aliexpress n'est pas toujours possible, il me semble, et j'ai même l'impression que c'est statistiquement assez rare, hélàs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Le "ceinture et bretelles" que constituerait la solution de payer avec Paypal un achat fait sur Aliexpress n'est pas toujours possible, il me semble, et j'ai même l'impression que c'est statistiquement assez rare, hélàs...

Dans le temps effectivement on ne pouvait pas payer par paypal sur Ali ou alors ça occasionnait des frais supplémentaires non négligeables, mais à présent on peut, très simplement ;) Ca donne une protection en plus :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BigMan a dit :

Ouai je viens de voir tout ça  en remontant le fil du forum ... ca donne grave envie ... reste juste à allonger les 💵. Boutique physique ou Ali ?? 🤔 mais j’ai clairement envie de m’équiper pour le printemps / début été..

Perso j'ai acheté ici

https://fr.aliexpress.com/item/4001111782380.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.38da6c37vKvVCl

Ils ont des entrepôts en Espagne, donc livraison sous 10 jours

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Phil94 a dit :

Il y a aussi un juste milieu comme acheter en Europe pour avoir le certificat CEE.

 

...mon vendeur Ali m'a communiqué le CE avant même d'avoir validé le panier, aucun problème de ce côté là, c'est le fabricant qui le fourni...et Ali reste moins cher, CE et facture en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward