Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Une selle bi-cul version 2 pour la Sherman par Bay Area FPV :

J'aime beaucoup les 2 Tupperwares à charnières par dessous... Les chargeurs rentrent là-dedans ou c'est juste pour y mettre ses sandwichs? Je plaisante! La selle semble haute et donc plus pratique.

Reste à savoir si les Tupperwares résistent sous le poids d'un mec comme moi...un peu trop à la masse. xD

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 20:15, Matoone a dit :

 Un gros défaut qui m'agace sur la Sherman c'est la difficulté d'accès à la valve, trop près du moteur. Ce qui force a la triturer dans tous les sens, ce qui n'est jamais bon...

Voilà un petit accessoire que je trouve indispensable ☺️

IMG_20210304_200950.jpg

Tu le laisse monté en permanence? Et si oui, pas d'effet de problème d'équilibrage sur la roue? Si cela entraine des vibrations même ténues, le roulement ne doit pas apprécier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Phil94 a dit :

Tu le laisse monté en permanence? Et si oui, pas d'effet de problème d'équilibrage sur la roue? Si cela entraine des vibrations même ténues, le roulement ne doit pas apprécier. 

Non par contre je le laisse à demeure côté pompe. Je m'amuserais pas à le laisser côté roue ça risque de se coincer en roulant. Par contre il Ya une petite bague pour le visser sur la valve

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais vous faire un retour sympa après mes premiers 500km sur ma shermie... mais ça c'était avant que je me retrouve à plat à 25 bornes de chez moi sans possibilité de réparation 😟

image.thumb.png.bd31a52821d01501ac1af5d7eed1fdb3.png

 

Déchirement de la chambre à air au niveau de la valve.... et j'ai pas l'impression d'être le seul avec ce soucis.

Le contexte: 28 PSI, 15km/h sur de l'asphalte et boom apu d'air.

 

Modifié par NecPachi
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, NecPachi a dit :

Déchirement de la chambre à air au niveau de la valve.... et j'ai pas l'impression d'être le seul avec ce soucis.

Cela m'est arrivé sur ma KS14D. On se retrouve très con: le Slime n'y peut rien et aucune réparation possible autre que changer la chambre. J'ai poussé ma roue crevée pendant 3 Km pour retrouver ma voiture et je m'en souviens encore très bien! 😃 La 14D ne fait que 14 Kg, avec une sherman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons constaté certains effets secondaire avec le vaccin -Pfizer-

Si jamais après vaccination vous sentez un besoin irrésistible à vouloir faire causette avec vôtre roue merci de bien vouloir prendre rapidement contacte avec le médecin le plus proche de vôtre domicile O.o  :D

 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Exo a dit :

Nous avons constaté certains effets secondaire avec le vaccin -Pfizer-

Si jamais après vaccination vous sentez un besoin irrésistible à vouloir faire causette avec vôtre roue merci de bien vouloir prendre rapidement contacte avec le médecin le plus proche de vôtre domicile O.o  :D

 

 

 

La mienne a une voix vachement plus sexy. Mais c'est ça qui est bien, elles sont toutes uniques ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 23:11, King Size a dit :

Une selle bi-cul version 2 pour la Sherman par Bay Area FPV :

J'aime beaucoup les 2 Tupperwares à charnières par dessous... Les chargeurs rentrent là-dedans ou c'est juste pour y mettre ses sandwichs? Je plaisante! La selle semble haute et donc plus pratique.

Reste à savoir si les Tupperwares résistent sous le poids d'un mec comme moi...un peu trop à la masse. xD

Ça paraît trop petit pour mettre le chargeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2021 à 14:55, NecPachi a dit :

Moi qui voulais vous faire un retour sympa après mes premiers 500km sur ma shermie... mais ça c'était avant que je me retrouve à plat à 25 bornes de chez moi sans possibilité de réparation 😟

Déchirement de la chambre à air au niveau de la valve.... et j'ai pas l'impression d'être le seul avec ce soucis.

Le contexte: 28 PSI, 15km/h sur de l'asphalte et boom apu d'air.

Hypothèse : cela ressemble à un glissement du pneu sur la jante. Nos e-roues n'ont pas beaucoup de couple, néanmoins le montage du pneu à la graisse ou même au liquide vaisselle m'a toujours chagriné.

J'ai eu un copain et sa femme à moto qui sont sortis de route à cause d'un mécano abruti qui a monté le pneu arrière à la graisse, à moto c'est totalement criminel. Sur moto (trop) puissante, des gripsters sont souvent conseillés, mais bien sûr le tubeless résout une partie du problème.

Modifié par Techos78
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme promis, je vous poste la suite de mes mésaventures avec ma Sherman qui ne chargeait plus à plus de 96V.

J'ai donc pris contact avec Green and Fashion via aliexpress. Ils m'ont demandé de leur transmettre mon numéro de commande et m'ont demandé de leur envoyer par email une vidéo du problème.

Suite à cela, ils m'ont demandé de mesurer la tension aux bornes des batteries, ce que j'avais déjà fait.

Ensuite, ils m'ont demandé de passer en mode avancé via le lcd de la Sherman et de regarder quelles valeurs j'avais dans les 6e et 7e menus. J'en avais un à 111 et l'autre à 0. Très professionnellement, ils m'ont très vite dit que le problème devait venir de quelque part sur le faisceau de signal de la batterie d'un des côtés. Impressionnant ces menus, il a l'air d'y avoir pas mal d'infos pour les diagnostics là dedans (15 menus au total). Et effectivement après réparation, les deux m'affichent 111 (sans doute un triple booléen pour dire que tout va bien, un pour chaque coté).

J'ai donc redémonté ma roue et oh surprise :D J'avais réussi à faire prendre le petit câble de signal d'un des cotés de la batterie ainsi qu'un câble de puissance pile dans l'insert d'une des vis de la coque, vraisemblablement au dernier démontage. Pas très fier de moi pour le coup 😑. J'ai donc coupé ces câbles, ressoudé tout ça proprement, et voilà ma Sherman à nouveau vaillante.:)

Je dois dire que je suis très satisfait du soutien qui m'a été fourni, en quelques jours tout a été réglé . Chapeau le système de diagnotic de Veteran, et le service G&F a été au top.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward