Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Le 06/04/2021 à 21:06, Cyril45 a dit :

Oh yes d'ici 15 jours vu qu'elle viens d'Espagne !

Capture.jpg

Salut @Cyril45

Si ça vient d'Espagne ça peut aller très vite, j'ai commandé ma vétéran (chez G&F) un lundi et je l'ai reçu (je suis en région parisienne) 4 jours après le jeudi donc , quand j'ai vu le livreur j'ai même eu du mal à croire que c'était ma sherman tellement ça a été vite, par contre le chargeur n'est pas livré avec la roue, je l'ai reçu 1 semaine plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes ont commandés chez G&F depuis Chine ? Commandé le 11 mars, marqué comme expédié le 22 mars avec escale en Pologne. Pas de suivi du container avant l'entrepôt PL. Quel délai puis-je espérer ?

Modifié par Mi-K-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phil 95 a dit :

Salut @Cyril45

Si ça vient d'Espagne ça peut aller très vite, j'ai commandé ma vétéran (chez G&F) un lundi et je l'ai reçu (je suis en région parisienne) 4 jours après le jeudi donc , quand j'ai vu le livreur j'ai même eu du mal à croire que c'était ma sherman tellement ça a été vite, par contre le chargeur n'est pas livré avec la roue, je l'ai reçu 1 semaine plus tard. 

@Phil 95 Bizarre cette histoire de chargeur j'espère qu'il sera dedans surtout que le vendeur a mis une vidéo avec le déballage et il y a le chargeur.


Par contre as-tu reçu des softs pad avec ? car sur la plupart des descriptions c'est bien écrit "SOFT PAD X2" dans le contenu du packaging(voir image ci-dessous).

 


image.png.9b6ac751b8d5ff6effea65c760b9aaec.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Mi-K-L said:

Des personnes ont commandés chez G&F depuis Chine ? Commandé le 11 mars, marqué comme expédié le 22 mars avec escale en Pologne. Pas de suivi du container avant l'entrepôt PL. Quel délai puis-je espérer ?

Elle passe en train par l’Asie, un beau parcours style Orient Express. A priori il faut un bon mois, mais pas plus que deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyril45 a dit :

@Phil 95 Bizarre cette histoire de chargeur j'espère qu'il sera dedans surtout que le vendeur a mis une vidéo avec le déballage et il y a le chargeur.


Par contre as-tu reçu des softs pad avec ? car sur la plupart des descriptions c'est bien écrit "SOFT PAD X2" dans le contenu du packaging(voir image ci-dessous).

 


image.png.9b6ac751b8d5ff6effea65c760b9aaec.png

 

 

Les soft pads sont normalement inclus dans le carton

Concernant le chargeur, il arrive souvent à part pour limiter le poids du carton contenant les batteries (Fret spécial donc ils limitent les coûts). Elle arrivera en mode transport, pour pouvoir profiter de ta roue le temps que tu reçoives le chargeur, tu peux désactiver le mode transport en appuyant pendant 8 secondes sur le bouton power

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stephane Roger a dit :

Les soft pads sont normalement inclus dans le carton

Concernant le chargeur, il arrive souvent à part pour limiter le poids du carton contenant les batteries (Fret spécial donc ils limitent les coûts). Elle arrivera en mode transport, pour pouvoir profiter de ta roue le temps que tu reçoives le chargeur, tu peux désactiver le mode transport en appuyant pendant 8 secondes sur le bouton power

 

@+

Super merci pour l'information ! j'ai qu'une hâte la recevoir pour pouvoir faire des road trip de 10km autour de chez moi 😆

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cyril45 a dit :

@Phil 95 Bizarre cette histoire de chargeur j'espère qu'il sera dedans surtout que le vendeur a mis une vidéo avec le déballage et il y a le chargeur.


Par contre as-tu reçu des softs pad avec ? car sur la plupart des descriptions c'est bien écrit "SOFT PAD X2" dans le contenu du packaging(voir image ci-dessous).

 


image.png.9b6ac751b8d5ff6effea65c760b9aaec.png

 

 

Oui j'ai aussi vu cette vidéo où le chargeur sort de la boîte avec la roue mais ça devait être juste pour la vidéo, je te confirme que le chargeur n'est pas ds le carton avec la roue. Mais comme dit @Stephane Roger ça n'empêche pas de l'utiliser pendant largement plus de 100km vu que la batterie est pleine (ou presque) . J'ai fait 115km (sans trop la ménager) et il me resté 22% de batterie, après j'me suis dit.. "bon j'v attendre le chargeur". Par contre pour les pads oui ils sont ds le carton mais je les trouvent trop léger pour la sherman je ne les ais mm pas mis, j'en ai commandé d'autres. Dans le carton il y a aussi une espèce de capotte style bonnette de douche pour mettre sur la roue en cas de pluie.

Voilà, enjoy 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Exo quand j'aurais ma Sherman je testerais au moins une fois la VMAX peut être pas au début mais je testerais.

 

Mais faut pas trop le dire pas ce que ya toujours des pères la morales qui viennent te dire que tu es un vilain... 

Sur un groupe Facebook je partage 2trucs voir les 2 lien ci-dessous a peine poster que j'en avais déjà 2 qui venais me dire "charger sur une prise dehors c'est du vole" que les clefs a coffrage c'est "abusé" Bref je partage quand même les lien car pour les road trip c'est pas mal ces petits trucs

https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/outillage-a-main/cle/cle-en-croix-universelle-knipex-69420162.html

 

https://www.amazon.fr/Adaptateur-courant-schuko-IP44-3-caoutchouc/dp/B07BM7DZ9W

Modifié par Cyril45
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec prudence et protections , pour l'instant j'ai poussé un petit 77km/h juste afin d'avoir ma dose d'adrénaline pour l'année 2021 

J'étais dans les clous la limitation de vitesse était de 80km/h 

La roue était très  stable , moi un peu moins 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Avec prudence et protections , pour l'instant j'ai poussé un petit 77km/h juste afin d'avoir ma dose d'adrénaline pour l'année 2021 

J'étais dans les clous la limitation de vitesse était de 80km/h 

La roue était très  stable , moi un peu moins 😅

Oui faut faire gaffe et être bien protéger, mais ça donne envie 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la protection du wheeler soit en rapport avec la Vmax (une porte ouverte d'enfoncée)

Autre règle : votre Vmax doit correspondre à la vitesse maximale à laquelle vous acceptez de vous vautrer 😉

(fin du HS)

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis motard donc j'ai tous ce qu'il faut même la dorsale...

 

Mais celui qui veut ce mettre à poil sur sa roue a 200kmh sur un filin au dessus d'un gouffre de 3km ça ne me dérange pas tant que derrière il assume

Modifié par Cyril45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cyril45 a dit :

Mais celui qui veut ce mettre à poil sur sa roue a 200kmh sur un filin au dessus d'un gouffre de 3km ça ne me dérange pas tan que derrière il assume

Oui, mais il ne faut pas oublier de filmer, ça fera un souvenir sur YT 😁

Modifié par minch
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 11:19, misc a dit :

Elle passe en train par l’Asie, un beau parcours style Orient Express. A priori il faut un bon mois, mais pas plus que deux..

C'est tout à fait cela, Ils ont des accords sur la ligne de l'orient express passant par LORIENT (mais en Pologne et non Bretagne) déchargement des contenaires pour la France notament et continue sa route jusqu'au Portugal.

Modifié par Kokorun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 10:47, Mi-K-L a dit :

Des personnes ont commandés chez G&F depuis Chine ? Commandé le 11 mars, marqué comme expédié le 22 mars avec escale en Pologne. Pas de suivi du container avant l'entrepôt PL. Quel délai puis-je espérer ?

Le souci est de savoir où est ton contenaire?
Car ils déchargent les contenaires, puis ils sont vidés et dispatchés.
entre le premier et le dernier dispatché d'un lots... ca peux durer. Il n'est pas rare d'avoir son colis "coincé" deux trois semaines en Pologne. A son départ, il arrive en 48h.

Du fait chine par le rail, c'est 1 à 2 mois.

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains wheeler (dont Spinningmywheel) prennent leur pied avec des pédales Chris Chaput :

C'est toujours bon à savoir. ;)

Edit :

Vu encore en compagnie de Marty Backe...

Il produit aussi pour KS 16X, KS S18, GW Nikola et toute la série des dernières GW/BG. 

Et re-Spinningmywheel :

Il insiste! C'est que ça doit être bien. :D

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça fait maintenant plus de 8 jours que j'ai commandé, le vendeur devait me l'envoyer dans les 8 jours (entrepôt Espagne) sinon Ali me rembourser....

Et bien Ali m'a remboursé car pas envoyé dans les délais après avoir envoyé un message au vendeur il n'a plus de stock en Europe pareil pour les autres vendeurs.

Le 30 avril c'est mon anniversaire je comptais bien avoir ma roue pour cette date... Bref maintenant je guette tous les jours sur Ali le prochain vendeur qui aura du stock...

Je commence aussi a regarde les stock en FR

Modifié par Cyril45
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward