Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 6 heures, NecPachi a dit :

Le cameraman impressionne aussi, c'est quoi l'engin qui arrive à le suivre aussi facilement ? e-skate ?

 

Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit :

peut -être un drone je vois que ca comme option tellement il est vif!

Surement son pote en eskate vu le bruit ( pas de drone on voit son ombre de casque à 30sec 😀) qu'on peut voir sur une autre vidéo de la chaine youtube 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jerome80 a dit :

Une "bequille" est dispo pour la roue 

 

Le prix n est pas donné, mais elle s integre plutôt bien niveau esthétique et ca a l air plutôt solide 

Franchement un coup d'impression 3D pour le mécanisme et pour les tiges de fer un tour chez LeroyBricoRama.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais la recevoir dans quelques  jour , je ferai un petit retour sur cette béquille qui semble être assez solide et stable , je n'en ai pas spécialement besoin les bumpers moto faisant office  de béquille mais je trouvais cette nouvelle  pièce intéressante et pour les long rides elle devrait même  passer sous le petit sac à casse-croûte :D

20210422_202330.jpg

 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Exo a dit :

Je devrais la recevoir dans quelques  jour , je ferai un petit retour sur cette béquille qui semble être assez solide et stable , je n'en ai pas spécialement besoin les bumpers moto faisant office  de béquille mais je trouvais cette nouvelle  pièce intéressante et pour les long rides elle devrait même  passer sous le petit sac à casse-croûte :D

20210422_202330.jpg

 

+1 pour le stand  tu es content de ton pneu michelin au niveau adherence au vu de son profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Frifrilaw7 Si tu regardes bien tu remarqueras que le Michelin n'est pas encore sur la roue , j'attends d'user un minimum le pneu d'origine ( route ) avant de le monter et de plus le pneu d'origine ce comporte plutôt bien donc pas vraiment pressé et je n'avait pas encore reçu de quoi surélever les pédales de 1 cm , depuis le kit est arrivé 

Je sais que @Matoone à quand à lui déjà monté le Michelin  sur sa Sherman et le trouve top autant dans son comportement routier que le fait de savoir qu'il est renforcé anti crevaisons , à suivre ...:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci exo pour tes précisions , je n'aime pas le pneu origine en crampon (off-road) sur la sherman heureusement qu'il existe d'autres alternatives , dont la marque Michelin qui n'a plus rien a prouver sur le marché du pneu et dont la gamme est complete et couvre toute les disciplines!

bon ride et bon-week-end!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant en train de me renseigner sur le Fret pour l'import d'une Sherman Veteran.
Aussi j'aurais aimé avoir la dimension exacte et le poids du carton complet  BlackDealDay de la Veteran Sherman.
Apparemment maintenant le fret aérien serait possible pour les roues avec UPS (et oui pas facile si on habite dans les DOM). Si quelqu'un avait l'info ce serait sympa 🙂 .
Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà  comment se faire avoir lors d'un petit retour de balade, porte ouverte à mon premier  passage et fermer au retour avec en prime une petite pluie   fine 

Heureusement sur les conseils d'Arsène Lupin j'ai souvent  avec moi une petite clé 🔑  magique  , presque passe-partout pour la grille , et la petite capote anti-pluie qui va bien  dans le sac pour la Sherman 

Encore une belle journée de promenade et de repos avec cette roue  :D

20210429_171932.jpg

20210429_172007.jpg

20210429_171814.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😬

Il y a 18 heures, Exo a dit :

Bon voilà  comment se faire avoir lors d'un petit retour de balade, porte ouverte à mon premier  passage et fermer au retour avec en prime une petite pluie   fine 

Heureusement sur les conseils d'Arsène Lupin j'ai souvent  avec moi une petite clé 🔑  magique  , presque passe-partout pour la grille , et la petite capote anti-pluie qui va bien  dans le sac pour la Sherman 

Encore une belle journée de promenade et de repos avec cette roue  :D

20210429_171932.jpg

20210429_172007.jpg

20210429_171814.jpg

salut exo ton casque il dechire j'en voulait un mais sur motoblouz il ne le font plus 😵

Modifié par Frifrilaw7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward