Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

45 minutes ago, Tank said:

C’est quand même paradoxal quand on sait qu’elle est fournie en monte d’origine avec un pneus tout-terrain et qu’elle cultive un look type 4x4 avec les barres qui font très part-buffle!!!

Pour l’identité visuelle je suis d’accord, elle communique plus sur le brut que la vitesse. En même temps il n’y a pas quinze façons d’intégrer un « roll cage » qui ne fasse pas pare buffle. (Ils auraient quand même pu éviter le design type hummer, m’enfin il a son charme)

Pour ce qui est du pneu à crampon, c’est peut être paradoxal mais il facilite justement les hautes vitesses par son effet anti wobble (en flouttant les détails de la route). Du coup c’est (étonnamment) un choix qui a du sens pour une roue HS.

Tout ca tout ca, ils feraient quand même mieux de revoir la conception de leur controlleur; c’est systématiquement à l’arrivée du jus de la batterie que ca crame (et propage aux condos)

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Allô Patron"  , après les outils Parkside ,le robot autocuiseur ou le grille pain à prix cassé de chez Lidl  

Voici la Rolls-Royce Shadow-Sylvercrest Lidl à 1999 euros 

Deux articles achetés une Gyroroue Ghost offerte

"on est mal , on est très mal" 

 

Dépêchez-vous stock limité :D

 

20210621_144741.jpg

Modifié par Exo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exo a dit :

Si jamais je prends trop de place ne pas hésiter à le dire 

Mais cette machine donne vraiment envie  que l'on parle d'elle 

Des fois je me fatigue moi même , sorry :D

Non, mais je pense comme @Mi-K-L; tu pourrais faire ton propre sujet, la Sherman de @Exo; où il pourrais y avoir tes optimisations, tes choix sa petites vie. 🙏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne voudrais pas ouvrir un topic la dessus mais j'ai un problème bizarre avec ma sherman.
Le phare avant s'éteint quand je m'arrête et Il se rallume quand je repars. Je ne conduis pas forcément souvent de nuit mais c'est assez gênant quand je m'arrête pour laisser passer une voiture et que du coup je suis au milieu sans lumière... 😱

Peut-être est-ce un paramétrage qui m'a échappé ? J'ai cherché j'ai pas trouvé.
Est-ce que quelqu'un a ce même problème ?
Quelque chose à voir avec le fait que j'ai changé l'écran d'origine par le v3 (celui avec les boutons noirs) ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur 😊
Merci par avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, M@noux a dit :

Le phare avant s'éteint quand je m'arrête et Il se rallume quand je repars

As-tu vérifié  si il n'y a pas un faux contact avec le phare parce que avec les ampoules c'est souvent ça quand même  ?

Modifié par elric
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme avec la livebox 😅 débranché rebranché 😆

Mais j'ai l'impression que j'ai compris. J'avais activé la lumière automatique sur le paramétrage de la roue sur Darknessbot. J'ai désactivé et ça semble être bon. Faudrait que j'aille rouler pour vraiment tester mais c'est l'heure de faire la bouffe pour la tribu du coup je verrai demain.

😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit sans doute du seul numéro de série du moteur, gravé et bien visible sur un seul des côtés de la roue, sur la périphérie du flasque métal noir du moteur. Il n'y a peut-être pas d'autre sérialisation des exemplaires du modèle, comme c'était le cas sur les Gotway d'il y a quelques temps, mais comme ça n'est pas le cas sur la Kingsong S18.

Celle-ci présente deux numéros "de série" différents, et sans doute comme d'autres modèles de cette marque ou d'autres marques:

- ce même numéro propre au seul moteur et gravé sur le flasque;

- le numéro de série de la roue proprement dit, celui-ci visible dans l'appli smartphone, ainsi aussi que sur les étiquettes sous les pédales et sur celles de son carton d'emballage...

Regarder peut-être dans EUC World si un tel numéro de série existe...?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Phil 95 a dit :

merci pour la réponse , faut il démonter quelque chose pour le voir  ? 

Non, regarde comme si tu gonfle le pneu, fait tourner le moteur. C'est sur un des flasques, donc d'un côté ou de l'autre de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward