Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 4 heures, elric a dit :

Une petite review de ta nouvelle roue peut-être ?

salut , en fait ma roue n'est pas si nouvelle que ca (c'est la V2 quand meme) , cala fait plusieurs mois que je l'ai , mais ce n'est que maintenant que je me décide à l'assurée et comme pour ca la MAIF me demande le num de serie ...

sinon pour moi c'est une super roue (je roule en pneu off road) bien plus stable et confortable   que la 16x que j'avais avant , tres stable à basse vitesse et très très stable aussi disons a une vitesse moins basse 😁,  et surtout quand je roule je n'entend plus cette horrible  "please decelerate" que je n'ai que trop entendu avec la 16x   (bien sur , sur terrain privé dans la cour de mon château) . et c'est un vrai plaisir de pouvoir faire largement plus de 100km sans avoir a chercher une prise , ca permet de partir faire de bonne balade sans prendre de chargeur . sinon au début vu le poids  j'avais un peu peur  par rapport aux escaliers , mais finalement je ne l'ai jamais porté , pour monter je la pousse en la tenant par les bumpers que j'ai mis a l'arrière et ca monte tout seul , et pour la descente je la tiens par le trolley et ca descend encore plus tout seul . au final j'ai beaucoup plus porté la 16x , la seul fois ou je porte la sherman c'est pour la mettre dans une  voiture . donc meme si la roue n'est pas donné aucuns regrets d'être passé à la  sherman il y a quelques mois ( d'autant plus que maintenant ,elle semble introuvable ). 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2021 à 22:03, Phil 95 a dit :

salut , en fait ma roue n'est pas si nouvelle que ca (c'est la V2 quand meme) , cala fait plusieurs mois que je l'ai , mais ce n'est que maintenant que je me décide à l'assurée et comme pour ca la MAIF me demande le num de serie ...

sinon pour moi c'est une super roue (je roule en pneu off road) bien plus stable et confortable   que la 16x que j'avais avant , tres stable à basse vitesse et très très stable aussi disons a une vitesse moins basse 😁,  et surtout quand je roule je n'entend plus cette horrible  "please decelerate" que je n'ai que trop entendu avec la 16x   (bien sur , sur terrain privé dans la cour de mon château) . et c'est un vrai plaisir de pouvoir faire largement plus de 100km sans avoir a chercher une prise , ca permet de partir faire de bonne balade sans prendre de chargeur . sinon au début vu le poids  j'avais un peu peur  par rapport aux escaliers , mais finalement je ne l'ai jamais porté , pour monter je la pousse en la tenant par les bumpers que j'ai mis a l'arrière et ca monte tout seul , et pour la descente je la tiens par le trolley et ca descend encore plus tout seul . au final j'ai beaucoup plus porté la 16x , la seul fois ou je porte la sherman c'est pour la mettre dans une  voiture . donc meme si la roue n'est pas donné aucuns regrets d'être passé à la  sherman il y a quelques mois ( d'autant plus que maintenant ,elle semble introuvable ). 

je ronge mon frein pour le delai de ma cde!  jai hate de l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Maxwel Tu peux bien sur en passant par les paramètres de la belle et pratique application EUC-World régler de nombreuses alarmes de vitesses , température et plus... indispensable pour ta sécurité et celle de ta roue 

Pour ma part toutes ces alarmes passent en -vocale- casque grace à un Intercom :yaisse:  

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça dans les paramètre display de la Sherman , pour ma part je limite par précaution à 280km/h :D

Curieux choix d'ailleurs cette référence vitesse de la part des constructeurs O.o 

Modifié par Exo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxwel a dit :

...mais sur la Sherman, il y a moyen de régler la vitesse via une appli ou c'est uniquement via les boutons sur la bête ? 

Ni l'un ni l'autre, c'est juste en se penchant en avant ou en arrière ;)

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maxwel a dit :

Salut, 
Je suis certainement passé a coté de qqch , mais sur la Sherman, il y a moyen de régler la vitesse via une appli ou c'est uniquement via les boutons sur la bête ? 
D'avance merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 à 19:58, Cyril45 a dit :

Moi je l'ai reçu le 17/06 j'ai déjà 500km au compteur elle est trop bien je pars en road trip le 01/07

Après une longue hésitation avec la V11, je me suis finalement décidé pour la Sherman ! Commandée ce jour, mais je ne me fais pas trop d’illusions pour les délais vu la situation 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RValiasRV a dit :

Après une longue hésitation avec la V11, je me suis finalement décidé pour la Sherman ! Commandée ce jour, mais je ne me fais pas trop d’illusions pour les délais vu la situation 😮

A dans 60jours alors 🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Minch a dit :

le contexte 😕 :

 

merci pour ton post!

apparemment tous les constructeurs sont touchés  voir les delais de begodes  leaperkim sur leur nouveautes les delais de livraisons se rallongent  et voir les prix flambés sur les batteries 🤨

meme les cartes a puces ( cartes de credits, carte graphique pc , voir aussi console de jeux) sont touchés par la forte demande mondiale des matieres premieres a cause de la crise sanitaire et la forte demande de metaux rares ca va etre chaud pour avoir des delais raisonnables et des prix qui a mon avis vont grimper a la hausse!💲

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,la suite, voilà de quoi m'occuper quelques heures afin de finaliser une 100% version 2,3,4 :ouioui:

Bien obligé (ou pas) de faire soit même le boulot des concepteurs 

contrairement aux chanceux des toutes dernières  commandes 

Une petite  envie de passer en jante (L)-60mm et en même temps changer le pneu plus les supports de pédales plus hautes de 1 cm un petit plus en virages serrés et off-road sans pour autant trop nuire au centre de gravité de la roue

Il y à  plus qu'à  s'y mettre , pour une fois que j'attends une période de pluie 🌦 et la bonne dose de motivation pour aller avec !

À contrario de quelques avis de ceux qui disent que cette évolution est majeure, pour ma part actuellement ma Shermie dans sa configuration actuelle est un pur bonheur 

Si jamais  après l'upgrade final c'est encore mieux, je la demande en mariage :x

20210701_120803.jpg

20210701_120925.jpg

20210701_121020.jpg

20210701_121935.jpg

20210701_124302.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Bon ,la suite, voilà de quoi m'occuper quelques heures afin de finaliser une 100% version 2,3,4 :ouioui:

Bien obligé (ou pas) de faire soit même le boulot des concepteurs 

contrairement aux chanceux des toutes dernières  commandes 

Une petite  envie de passer en jante 60mm L et en même temps changer le pneu plus les supports de jantes et pédales plus hautes de 1 cm , un plus en virages serrés et off-road sans pour autant trop nuire au centre de gravité de la roue

Il y à  plus qu'à  s'y mettre , pour une fois que j'attends une période de pluie 🌦 et la bonne dose de motivation pour aller avec !

À contrario de quelques avis de ceux qui disent que cette évolution est majeure, pour ma part actuellement ma Shermie dans sa configuration actuelle est un pur bonheur 

Si jamais  après  c'est encore mieux, je la demande en mariage :x

20210701_120803.jpg

20210701_120925.jpg

20210701_121020.jpg

20210701_121935.jpg

20210701_124302.jpg

salut exo !

hate de voir ton feedback ! avec cette nouvel jante +pneu etc ! 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward