Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Feinh a dit :

La barre des 90 en Sherman😶

 

Avec la Shermi Je fais très régulièrement entre 125 et 135 Km et il me reste plus de 28% + de batterie pour un peu moins de 80 Kg -73 Kg le pilote et estimation de 7 kg pour le reste blouson moto sac à dos et équipement complet de protection etc...

Sans ménager ma monture ( conduite énergique ) vitesse de croisière 45/60  il faudrait un jour que je teste une charge et décharge compète

Vitesse max de mon côté 83 Km/h GPS 81 Km/h sur EUC world ( Terrain privé ) uniquement afin de connaitre ses limites etc... Pas encore le 90 , pas assez courageux , ou inconscient :stress:

Il est intéressant de prendre en compte le poids roue plus Wheeler plus équipement ,surtout lors du choix de sa roue , comme sur une grosse Trottinette le poids du pilote joue surtout sur la vitesse d'accélération

il n'y à pas vraiment de différence d'autonomie ou alors minime entre un wheeler de 75 kg sur une roue de 40 kg = 115kg

Qu'avec un wheeler de 85 kg sur une roue de 30 kg = 115 kg surtout en terrains accidentés ou pentes conséquentes en gardant bien sur une différence de puissance de batterie raisonnable pour la comparaison 

Là ou cela se complique c'est les grands et lourds gabarits sur pour exemple une kS18 ou l'autonomie fond comme neige au soleil 

C'est d'ailleurs ce qui pourrait me pousser à prendre une S20 avec une Vmax intéressante et son autonomie qui me parait raisonnable via le ratio poids puissance et mes 73 kg contrairement à la KS 18 du fiston que je prends régulièrement mais avec l'obligation un peu agaçante d'avoir le chargeur à porté de main pour mon usage :D      

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien compris j'ai justement édit ... je parle d'autonomie en rapport au performances, elles jouent énormément d'un gabarit à l'autre  , je me suis peut être mal exprimé 

Mon fiston avec ses 87 Kg pour 1m87 n'arrive jamais à atteindre ses vitesses là et en terme d'autonomie il est à 25 % en deçà de moi avec la Sherman et constate que la KS18 n'est peut être pas le top pour son gabarit Même si il l'utilise essentiellement pour son trajet taf  etc...  

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward