Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 9 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Pas mal la bouteille d'eau sur la sherman je crois que je vais faire pareil 👍 

Ou alors un kamelbag.. quelqu'un a déjà testé en roue ? 

La bouteille d’eau sur la Sherman, ça peut être bien mais le soleil va taper dessus plus rapidement. Moi j’utilise de temps en temps une poche à eau avec la paille que tu mets dans une poche spéciale des sac à dos et c’est le mieux je trouve

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EXD | Dorian a dit :

La bouteille d’eau sur la Sherman, ça peut être bien mais le soleil va taper dessus plus rapidement

Avec une bouteille isotherme, l'eau reste fraîche.

Édit: la bouteille d'eau à l'avant de la Sherman reste peut-être fraîche avec les courants d'air. A essayer.

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je vais voir si je trouve une poche ou une gourde isotherme qui peut convenir sinon ce sera kamelbag, j'ai repéré un modèle avec 2 l de boisson + 6 litres de rangement pour 70 euros de mémoire.. Le top aussi 👌

a voir😉 tu nous diras👍👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

À vôtre avis ?

Bon finalement je veux éviter de me poser la question à chaque fois depuis quelques jours de la roue à prendre pour sortir en balade

Pour l'instant le choix se fait sur un ressenti de confort , je me rends compte que quand le choix se porte sur la Master je rentre en ayant moins de courbatures et de douleurs de dos qu'avec la belle Sherman

Et oui le pilote est plus tout jeune et garde pas mal de séquelles de vieux motard un tantinet cascadeur 

Et je me dois de mettre en avant le plus d'une roue à suspensions quand le corps ne suit plus les contraintes de routes défoncées etc..

Donc je vais vendre cette Sherman de cœur afin que quelqu'un puisse continuer à la sortir autant qu'elle le mérite

Et j'ai besoin d'un avis sur le juste prix de vente cette machine de plaisir SVP ??

En quelques mots rien de négatif à signaler sur elle

Quelques rayures et frictions ici la mais rien de bien méchant

Jamais eu de chutes en roulant avec cette machine IMG_20220920_094134.thumb.jpg.2e42451d0e65b81bb4cce038d17c8282.jpg

Roue complètement uppgradée V3

Phare avant clignotements rouge

Display V3 étanche

Câbles protégés , gaine thermo, étanchéité, modules de protection Bms 

Jante renforcée 60mm 

Pneu Michelin City bon état

Un chargeur neuf , pédales NyloNove un peu frottées sur le dessous sans plus 

Pads confortables et efficaces 

Entretien très régulier, charges et équilibrages batteries dans les règles de l'art , moins de 7500km réels etc

En configuration comme sur ces quelques photos

Ceci n'est point encore l'annonce de vente mais juste une présentation de la roue pour en trouver le juste prix , j'ai bien une petite idée mais j'aimerais connaître l'avis de nôtre belle communauté, merci Messieurs :zarb:

 

 

Screenshot_2022-09-20-20-26-55-277_net.lastowski.eucworld.jpg

 

IMG_20220920_094139.jpg

IMG_20220920_094132.jpg

 

IMG_20220920_094103.jpg

 

IMG_20220920_094105.jpg

IMG_20220921_083013.jpg

IMG_20220921_083008.jpg

IMG_20220921_084238.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Exo a dit :

À vôtre avis ?

Bon finalement je veux éviter de me poser la question à chaque fois depuis quelques jours de quelles roues prendre pour sortir en balade

Pour l'instant le choix se fait sur un ressenti de confort , je me rends compte que quand le choix se porte sur la Master je rentre en ayant moins de courbatures et de douleurs de dos qu'avec la belle Sherman

Et oui le pilote est plus tout jeune et garde pas mal de séquelles de vieux motard un tantinet cascadeur 

Et je me dois de mettre en avant le plus d'une roue à suspensions quand le corps ne suit plus les contraintes de routes défoncées etc..

Donc je vais vendre cette Sherman de cœur afin que quelqu'un puisse continuer à la sortir autant qu'elle le mérite

Besoins d'un avis sur le juste prix de cette machine de plaisir SVP ??

En quelques mots rien de négatif à signaler sur elle

Quelques rayures et frictions ici la mais rien de bien méchant

Jamais eu de chutes en roulant avec cette machine IMG_20220920_094134.thumb.jpg.2e42451d0e65b81bb4cce038d17c8282.jpg

Roue complètement uppgradée V3

Phare avant clignotements rouge

Display V3 étanche

Câbles protégés , gaine thermo, étanchéité, modules de protection Bms 

Jante renforcée 60mm 

Pneu Michelin City bon état

Un chargeur neuf , pédales NyloNove un peu frottées sur le dessous sans plus 

Pads confortables et efficaces 

Entretien très régulier, charges et équilibrages batteries dans les règles de l'art , moins de 7500km réels etc

En configuration comme sur ces quelques photos

Ceci n'est point encore l'annonce de vente mais juste une présentation de la roue pour en trouver le juste prix , j'ai bien une petite idée mais j'aimerais connaître l'avis de nôtre belle communauté, merci Messieurs :zarb:

 

 

Screenshot_2022-09-20-20-26-55-277_net.lastowski.eucworld.jpg

IMG_20220920_202531.jpg

IMG_20220920_094139.jpg

IMG_20220920_094132.jpg

IMG_20220920_094110.jpg

IMG_20220920_094103.jpg

IMG_20220920_094050.jpg

IMG_20220920_094105.jpg

Si c'était la mienne je l'aurai mise en vente au alentours de 1800 / 1900 euros .. qu'elle estimation tu lui donnerais toi @Exo ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils sur le prix  , le nouveau propriétaire vient la chercher dimanche  au prix de 2250 euros 

Les acheteurs potentiels ont surenchéris seuls , j'aurai pu en vendre 5 avec une proposition à 2400 euros ils sont fous ces Romains"" ces Wheelers ,pardon 

Mais j'avais déjà accepté la proposition à 2250 euro , faut savoir être sérieux et droit dans ses bottes 

Goodbye Shermie 😂

  

Modifié par Exo
  • J'aime 5
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le 26/02/2021 à 09:11, NecPachi a dit :

 

 

 

 

Mon chargeur agit bizzaremment, led qui clignote et ventilo qui se relance toutes les ~3s.
En fouinant sur le net ça peut être un comportement normal en fin de charge mais moi il le fait tout le temps.

Du coup je l'ai ouvert et malheureusement j'ai des condos 150uF

image.thumb.png.1f8a0388c9623a586f13bc929e4e3b7a.png

 

Si on reprends ce que dit YZPOWER à ce sujet:

 

https://forum.electricunicycle.org/topic/21669-warning-genuine-leaperkim-veteran-450-5a-charger-can-fry-itself-and-the-shermans-control-board-you-can-open-the-charger-and-look-at-its-capacitors-to-see-if-you-are-affected-be-careful/?do=findComment&comment=357684

et

https://forum.electricunicycle.org/topic/21669-warning-genuine-leaperkim-veteran-450-5a-charger-can-fry-itself-and-the-shermans-control-board-you-can-open-the-charger-and-look-at-its-capacitors-to-see-if-you-are-affected-be-careful/?do=findComment&comment=357692

Au petit bonheur la chance quoi 😢

J'ai commandé un chargeur de qualité mais en attendant je fais quoi ? trop peur de la charger mais trop envie de la rouler 😅

 

 

 

 

Salut 

je reviens sur le problème que ta eu avec les clignotants rouge 

j’ai le même problème 

du coup ta trouver c’était quoi,

je dois changer de chargeur, c’est normal ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward