Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Pour les fans de grosses autonomie, une nouvelle venue nous est présentée par Kuji roll (Facebook), une bécane annoncée avec 3200wh et un moteur de 2000watt.

Réalisation par un ex ingénieur de chez Gotway, la marque serait VETERAN. 

Affaire à suivre. 

Quelques infos synthétisées et régulièrement mis à jour à un seul endroit: http://wheeloz.fr/info-wheel/nouveaute-2020-la-veteran/

 

 

IMG-20200427-WA0002.jpg

Modifié par Kokorun
Marque en titre
  • J'aime 5
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle donne l'impression d'être full metal, avec un renfort externe indestructible. Sérieuse comme un Hummer, ce n'est visiblement pas pour les chochottes mais pour les mecs dotés d'un max de testostérone... :) . Je pense qu'elle va plaire...

Enfin une roue qui semble proposer un tableau de bord :

Veteran.JPG.26f4ccd901bfa8333508150ef793d22f.JPG

A la limite, si on pouvait se passer de bluetooth, ce ne serait pas une grosse perte...

Modifié par Techos78
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, minch a dit :

Intéressant @Kokorun, une caractéristique m'intéresse tout particulièrement, le poids ! 😉

(le tarif aussi...)

Moi également!!!!! Mais vu qu'elle a l'air assez dépouillé, j’espère que l'on aura une bonne surprise

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, elle me tape assez dans l'oeil, je l'avoue.

Et je suis évidemment particulièrement sensible à la fixation des "pare-buffles" au niveau des points obligatoirement durs et solides que constituent les supports des pédales. Du coup, fallait-il vraiment l'affubler d'un misérable trolley de valise en plus, qui doit fatalement prendre un peu de la précieuse place à l'intérieur ? ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle transpire la robustesse et l'endurance avec ses 3200WH, reste à voir comment se comporte le bestiau avec son moteur de 2000W. Concernant le poids et au vu des matériaux utilisés, carénage et batterie, pas en dessus des 27kg.

 

Vivement qu'ils communiquent sur les spécifications techniques ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Elle transpire la robustesse ...

J'aimerais que ce soit vrai. La faiblesse congénitale des roues  (sauf i5, V11, S18) ce sont les pédales en porte à faux qui sollicitent l'axe moteur.

Là je pense que ce sont des modifications cosmétiques ( très chouettes ) mais il est probable (?) que les solutions techniques internes soient du pur Gotway. En aucun cas je ne sous-entends que c'est mauvais, mais c'est intrinsèquement fragile.

il y a 7 minutes, Robot Chicken a dit :

Elle me fait penser à un groupe électrogène

Moi, son afficheur me fait penser à une imprimante 3D. Il faudrait vraiment que cette société Veteran dispose d'un bon softeux qui puisse affûter une ihm pour l'affichage et la configuration, avec écran sensitif bien entendu, et avec un peu de patate pour le plein soleil... On peut rêver...

il y a 5 minutes, elric a dit :

Avez-vous des nouvelles de la IRON 100 ?

Le lien de parenté est évident, on ne sait pas encore si cette Veteran a 4 packs de batterie...

il y a 3 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

en acier larmé

Quel chagrin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward