Aller au contenu
  • 0

question sur les batteries/voltage


Mani alias sim

Question

bonjour. 

ma question est simple :

ma batterie ne monte plus qu'à 50v au lieu de 54.6v ,

est ce normal ? 

j'ai testé mon chargeur avec un voltmetre et il donne 54.2/3 v donc je ne pense pas que ça soit le chargeur . est ce la batterie peut être aussi abîmée au bout de 11cycles et 580 km d'usure ? 

bien a vous 

merci  d'avance pour les  conseils que vous me donnerez 👍

 

Modifié par Simon Baldachino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je vais démonter et voir cela ,

je reviens vers vous avec plus d'informations sur la batterie . 

pour l'instant j'ai fais remonter l'info au vendeur . j'attends sa réponse pour savoir si j'ai moyen d'en avoir une autre . 

remplacement a ma charge . 

merci pour vos réponses . 

j'ai laissé charger plus que les 10 heures cette nuit . 

la batterie est montée a 52,1v, 

un trait de batterie en moins (avec réglage cutdown a 43v) 

bref les bouloches me poussent lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau réparation faut savoir qu'il faut une soudeuse par point pour refaire ça proprement

après y'a tellement de facteur ....

Si elle a pris la flotte c'est un beau bazard  !! car avec  la rouille qui s'installe il faut changer les bande de nickel sur les autres accus qui sont bonnes

Modifié par baam14
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'acc bon je pense qu'elle est juste humide pas complément détrempée. 

je vois pour mettre une enveloppe de côté pour une nouvelle batterie.  celle ci sera démontée et réparée quand j'aurai la New batterie. 

je prévois aussi un pistolet a silicone marin pour le remontage . le pire c'est que l'idée m'est passée par la tête quand j'ai démonté le tout pour voir l'intérieur au début que je l'avais quelle merdasse. 

je vais essayer de voir avec le fournisseur pour moyenner un truc car elle est sensée pourvoir rouler sous la pluie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ahaha !!! youhou , bon j'ai fais un truc de ouf :

j'ai pris un thermomètre a infrarouge . 

j'ai pris un sèche cheveux et bim bam boum , séchage de tout le deck sans dépasser les 35°c . bon on a mis 2h . 

bon j'ai coupé un raccord entre le fil de charge de la batterie et le fil qui vient a la borne de chargement j'ai soudé et mis de la gaine thermos. 

j'ai mis en charge et bim , la charge affiche rouge . donc elle recharge plus (+)  . 

pour l'instant elle remonte tout tout doux a 53.6v charge encore en cours . donc j'attends la fin de chargement au témoin plus 30 min pour être sûr et je vois ce que m'indique le LCD 

Modifié par Simon Baldachino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis a 54.2v . avec la soudure des fils de recharge !!! 15881038477231979520379796624410.thumb.jpg.4e308c62e3cb7e0487f9a1f827563e17.jpg

il doit me manquer 1 cellule a fond ..... 

bon c'est mieux que pire!! 

je laisse encore la charge une heure pour voir ... 

au pire , elle ira en backup-battery  sur une sacoche au guidon et New batterie dans le deck cet été . 

je récup mon dernier bâton d'autonomie en cut down 43v ouf !!! 

Modifié par Simon Baldachino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward